Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
56
27%
Bonnart
10
5%
Givet
6
3%
Cana
22
11%
taiwo
7
3%
M'Bami
32
16%
Cheyrou
46
23%
Grandin
3
1%
Akalé
6
3%
Zenden
1
0%
Nasri
2
1%
Niang
2
1%
Cissé
5
2%
Valbuena
6
3%

Nombre total de votes : 204

Re: [L1 J26] ToLose - OM : Après match , CR et Notes

24 Fév 2008, 21:03

Baioko a écrit:Pas de Mandanda dans le sondage ?

regarde mieux Baio :mrgreen:

24 Fév 2008, 21:04

Le déplacement de Nancy la prochaine journée c'est Lorient, c'est loin d'être une défaite assurée...

24 Fév 2008, 21:04

Cecco a écrit:Le truc avec MBami, c'est que dans ses relances, j'ai le coeur qui lâche. Il prend de ces risques (je dribble 2 mecs, je tente l'aile de pigeon,...).

Cheyrou aussi me fait flipper parfois.Il perds toujours 2-3 ballons par match qui sont très dangereux, pour l'instant sans conséquences.

Vivement le retour de Cana au milieu de terrain.

24 Fév 2008, 21:05

Nasri a joué 25 min comme a l'acoutumé si on avait eu un Emana a sa place le score aurait été tout autre a la fin il marchait a coté de l'arbitre c'est pas dans ma nature de m'acharner sur un joueur mais la j'en peut plus...
Sinon Modeste revient super,Lorik prend ses marques dans l'axe et dans le jeu pas mal j'ai appreçié les 15 dernieres minutes.

Vassili, il est pas encore à 100% mais c'est vrai qu'il revient

Vassili a écrit:Un qu'on oublie un peu, mais qui depuis quelques semaines nous enchaine les bons matchs, c'est Givet !

Apres un début de saison difficile, lui aussi commence à enchainer les bonnes perfs.

:up: à lui

Euh t'as vu le même match? A un moment il laisse le ballon à côté de lui en pleine surface.. sans parler de son tacle de boucher (habituel.. et inutile car un autre joueur couvrait derrière) en 1ère période près de la touche.

Vassili a écrit:Un qu'on oublie un peu, mais qui depuis quelques semaines nous enchaine les bons matchs, c'est Givet !

Apres un début de saison difficile, lui aussi commence à enchainer les bonnes perfs.

Ben justement, c'est bien, il sera suspendu contre Sainté dans 2 semaines.

Je vous trouve bien défaitiste, c'est un match solide, on a pu préserver les joueurs physiquement, de toute façon on ne gagnera pas tout nos matchs...

Gob mp! :wink:

24 Fév 2008, 21:07

drgonzo a écrit:
Cecco a écrit:Le truc avec MBami, c'est que dans ses relances, j'ai le coeur qui lâche. Il prend de ces risques (je dribble 2 mecs, je tente l'aile de pigeon,...).

Cheyrou aussi me fait flipper parfois.Il perds toujours 2-3 ballons par match qui sont très dangereux, pour l'instant sans conséquences.

Vivement le retour de Cana au milieu de terrain.

+ 1 depuis le début de saison, quasi à chaque match il perd effectivement ces 2 ou 3 ballons plein axe à 40 mètres des buts et parfois l'erreur s'est payée cash (à paris dimanche dernier sur le pénalty de diané, la perte de ballon c'est lui notamment).

MAis son jeu appelle ces quelques pertes de balle car c'est la rampe de lancement de l'équipe et il est parfois isolé et pressé par 2-3 joueurs.

Mais ça n'enlève pas qu'aujourd'hui dans le jeu c'est sans doute le meilleur olympien et qu'il est à un super niveau depuis 2 mois.

24 Fév 2008, 21:08

guillermo, Nasri quand il défend, il fait de la figuration, genre je cours à coté du porteur du ballon pour faire semblant je suis la

24 Fév 2008, 21:08

Donibrasco a écrit:Je vous trouve bien défaitiste, c'est un match solide, on a pu préserver les joueurs physiquement, de toute façon on ne gagnera pas tout nos matchs...

Gob mp! :wink:

Tu as pas tort mais mettre le ballon au fond n'aurait pas trop coûté bcp plus en énergie mais au niveau des points c'eut été vraiment une bonne opération.
Oups je fais presque le Diouf là :mrgreen:

24 Fév 2008, 21:09

Donibrasco, pas défaitiste mais au vu de la physionomie du match, y'a de quoi etre frustré

randoulou a écrit:guillermo, Nasri quand il défend, il fait de la figuration, genre je cours à coté du porteur du ballon pour faire semblant je suis la

Il est insupportable de jemenfoutisme

un bon point de prit. Avec l'accumulation des match c'est pas si mal. Je trouve bizarre que gerets ne reste pas sur son 4-4-2 losange mais bon ...

J'ai trouvé bonnart épuisé aujourd'hui. C'est le seul de l'équipe qui n'a personne pour le remplacer et à force d'enchaîner je l'ai trouvé un peu en-dedans (et c'est + que normal) mais l'absence d'un doublon à son poste pour le faire souffler peut faire mal.

24 Fév 2008, 21:11

Dragan a écrit:J'ai trouvé bonnart épuisé aujourd'hui. C'est le seul de l'équipe qui n'a personne pour le remplacer et à force d'enchaîner je l'ai trouvé un peu en-dedans (et c'est + que normal) mais l'absence d'un doublon à son poste pour le faire souffler peut faire mal.

je dirais même, on a 0 arrière droit, et 3 arrières gauche :lol:

24 Fév 2008, 21:12

en plus, le mec, ça fait 8 ans qu'il joue au mans et là, bim d'un coup il va se retrouver à faire 60 matchs dans la saison

24 Fév 2008, 21:12

JPP REVIENS a écrit:
Pancho11 a écrit:ouais on va vachement se satisfaire d'un nul chez des minables qui sont relégables ben voyons

Faudrait peut-être regarder les matchs et l'enchainement de matchs.

On s'est tapé le match en Russie jeudi dernier, les joueurs ont eu 2 jours à peine de récupération, puis se tapent un déplacement à Toulouse qui a encore fait son match de l'année contre nous.

Je sais qu'on est le Real de Madrid, et que notre effectif monstrueux de stars doit gagner TOUS les matchs 5-0, mais moi, je suis plutôt "satisfait" sur le plus du mental, et de la série que l'on fait.
Sur un plan comptable, c'est chiant ce soir, mais si on gagne nos deux matchs à domicile, on sera pas loin d'avoir comblé une bonne partie de notre retard sur Nancy, j'en suis convaincu (nous serons sans doute, sauf miracle à deux points des Nancéens).

non mais n'importe quoi serieux.

Quand t'a la place de passer tu passe.

On aurait été dominé ce point aurait été satisfaisant, mais là on avait la place de passer on a manqué d'ambition.

D'entrée on s'est tiré une balle dans le pied en foutant un ailier gauche avant centre, le reste ça ne sera qu'occasions gachées.

24 Fév 2008, 21:14

Occasions gâchées également par nos entrants en deuxième période...

Ce n'était pas un manque d'ambition mais un manque de réussite et surtout de physique ce soir, point barre.
Je n'ai pas trouvé Akalé mauvais par exemple.

24 Fév 2008, 21:14

nul a l exterieur , victoire a la maison ca nous amenera en LDC

Exactement, une seule défaite depuis le 27 Octobre en champ (et encore un vol flagrant), si on maintient ce rythme jusqu'au bout on y sera sans problème sur le podium. Nancy, avant de gagner miraculeusement contre le TFC et leur victoire d'hier qui suivait une branlée à l'extèrieur, n'avait pas gagné un match depuis des lustres. Ils ont 44 pts car ils ont pas fait un début de saison catastrophique. Si on continue à être intraitables à domicile (cki est le cas depuis 6 matchs) et grapiller à l'extèrieur, une 2è C1 d'affilée nous tendra les bras en mai.

OK on aurait pu prendre les 3 pts ce soir, mais faut pas non plus penser ktout s'écroule parce qu'on prend qu'un pt chez une équipe qui joue sa survie, 72h après un match par - 6 à 10 000 bornes. La C1 ds ce champ bidon est accessible, pour n'importe qui, à condition d'être un minimum régulier, jcrois qu'on l'est depuis quelques temps, au contraire des pseudos concurrents Lorrains, qui ama ne tiendront pas la distance.
Répondre