Baioko a écrit:Pas de Mandanda dans le sondage ?
regarde mieux Baio
Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Pas de Mandanda dans le sondage ?
Cecco a écrit:Le truc avec MBami, c'est que dans ses relances, j'ai le coeur qui lâche. Il prend de ces risques (je dribble 2 mecs, je tente l'aile de pigeon,...).
Vassili a écrit:Un qu'on oublie un peu, mais qui depuis quelques semaines nous enchaine les bons matchs, c'est Givet !
Apres un début de saison difficile, lui aussi commence à enchainer les bonnes perfs.
à lui
Vassili a écrit:Un qu'on oublie un peu, mais qui depuis quelques semaines nous enchaine les bons matchs, c'est Givet !
Apres un début de saison difficile, lui aussi commence à enchainer les bonnes perfs.
drgonzo a écrit:Cecco a écrit:Le truc avec MBami, c'est que dans ses relances, j'ai le coeur qui lâche. Il prend de ces risques (je dribble 2 mecs, je tente l'aile de pigeon,...).
Cheyrou aussi me fait flipper parfois.Il perds toujours 2-3 ballons par match qui sont très dangereux, pour l'instant sans conséquences.
Vivement le retour de Cana au milieu de terrain.
Donibrasco a écrit:Je vous trouve bien défaitiste, c'est un match solide, on a pu préserver les joueurs physiquement, de toute façon on ne gagnera pas tout nos matchs...
Gob mp!
randoulou a écrit:guillermo, Nasri quand il défend, il fait de la figuration, genre je cours à coté du porteur du ballon pour faire semblant je suis la
Dragan a écrit:J'ai trouvé bonnart épuisé aujourd'hui. C'est le seul de l'équipe qui n'a personne pour le remplacer et à force d'enchaîner je l'ai trouvé un peu en-dedans (et c'est + que normal) mais l'absence d'un doublon à son poste pour le faire souffler peut faire mal.
JPP REVIENS a écrit:Pancho11 a écrit:ouais on va vachement se satisfaire d'un nul chez des minables qui sont relégables ben voyons
Faudrait peut-être regarder les matchs et l'enchainement de matchs.
On s'est tapé le match en Russie jeudi dernier, les joueurs ont eu 2 jours à peine de récupération, puis se tapent un déplacement à Toulouse qui a encore fait son match de l'année contre nous.
Je sais qu'on est le Real de Madrid, et que notre effectif monstrueux de stars doit gagner TOUS les matchs 5-0, mais moi, je suis plutôt "satisfait" sur le plus du mental, et de la série que l'on fait.
Sur un plan comptable, c'est chiant ce soir, mais si on gagne nos deux matchs à domicile, on sera pas loin d'avoir comblé une bonne partie de notre retard sur Nancy, j'en suis convaincu (nous serons sans doute, sauf miracle à deux points des Nancéens).
nul a l exterieur , victoire a la maison ca nous amenera en LDC
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Google [Bot] et 203 invités