[L1 J26] ToLose 0-0 OM : Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
56
27%
Bonnart
10
5%
Givet
6
3%
Cana
22
11%
taiwo
7
3%
M'Bami
32
16%
Cheyrou
46
23%
Grandin
3
1%
Akalé
6
3%
Zenden
1
0%
Nasri
2
1%
Niang
2
1%
Cissé
5
2%
Valbuena
6
3%

Nombre total de votes : 204

Re: [L1 J26] ToLose 0-0 OM : Après match , CR et Notes

Messagepar Nicodoc » 26 Fév 2008, 22:35

Et il va aller à l'Euro lui? #-o
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guillermo » 26 Fév 2008, 22:53

Sa fais peur notre brochette de gardien pour L'euro,surtout coupet que je n'ai jamais trouver extraordinaire et qui a chaque fois qu'il encaisse un but prend la pose pour la photo :mrgreen: .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Fév 2008, 00:32

randoulou a écrit:ce batard de balbir :ptdr:
on ne retient pas le bon championnat de landreau, on ne retient que les matches contre.....et il commence a citer moults equipes

grave, je connais pas plus perfide que ce mec (mm JPP doit avoir du mal à en trouver parmi ses collègues anglais, c'est pour dire).

Le gars commence par dire que "ouais, Landreau c'est un bon gardien, ce serait trop injuste d'oublier ses beaux arrêts et ne parler que de ses boulettes face à Nice, face à Marseille, face à Monaco, face... etc etc" et sort une liste d'une dizaine de club d'affilée... :ptdr:

Heureusement que Gravelaine le coupe (ça a dû l'énever ^^) sinon y serait encore à citer des matches où Landreau s'est vautré...:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar calabrais » 27 Fév 2008, 09:51

guillermo a écrit:Sa fais peur notre brochette de gardien pour L'euro,surtout coupet que je n'ai jamais trouver extraordinaire et qui a chaque fois qu'il encaisse un but prend la pose pour la photo :mrgreen: .

[-X Autant Coupet est une sacrée tête de noeud, insupportable d'infatuation, autant on ne peut pas nier que c'est un très bon gardien : bons réflexes, bonne concentration, très bonnes sorties dans les pieds. Le seul reproche qu'on puisse lui faire est un manque de prise de risques dans les sorties aériennes. Ça reste une valeur sûre (même si rien que pour voir sa tête j'adorerai que Domenech mette Barthez N°1 à l'Euro :mrgreen: )
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 28 Fév 2008, 13:02

calabrais a écrit:
guillermo a écrit:Sa fais peur notre brochette de gardien pour L'euro,surtout coupet que je n'ai jamais trouver extraordinaire et qui a chaque fois qu'il encaisse un but prend la pose pour la photo :mrgreen: .

[-X Autant Coupet est une sacrée tête de noeud, insupportable d'infatuation, autant on ne peut pas nier que c'est un très bon gardien : bons réflexes, bonne concentration, très bonnes sorties dans les pieds. Le seul reproche qu'on puisse lui faire est un manque de prise de risques dans les sorties aériennes. Ça reste une valeur sûre (même si rien que pour voir sa tête j'adorerai que Domenech mette Barthez N°1 à l'Euro :mrgreen: )

il est minable ce gardien :| jeannot aurait plus mérité que coupet pour la sélection.
OMenForc3

Précédente

Retourner vers Foot masculin