Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Dans les satisfactions, je mets Cheyrou (le seul présent avec le ballon) et Valbuena (qui se bouge lui, au mons).
Par contre, Nasri, il a joué 2 fois moins de matches que les autres et seulement 50 minutes à Moscou et il a traîné sa caravane tout le match. S'il a pas envie de jouer, qu'il le dise. Je le supporte plus, ça devient une imposture.
Pancho11 a écrit:ouais on va vachement se satisfaire d'un nul chez des minables qui sont relégables ben voyons
gob a écrit:Pancho11 a écrit:ouais on va vachement se satisfaire d'un nul chez des minables qui sont relégables ben voyons
on sort d'une très dure série, Toulouse jouait sa saison et on a moult joueurs blessés.
Pas un mauvais résultat pour moi.
Pancho11 a écrit:Cecco a écrit:Dans les satisfactions, je mets Cheyrou (le seul présent avec le ballon) et Valbuena (qui se bouge lui, au mons).
Par contre, Nasri, il a joué 2 fois moins de matches que les autres et seulement 50 minutes à Moscou et il a traîné sa caravane tout le match. S'il a pas envie de jouer, qu'il le dise. Je le supporte plus, ça devient une imposture.
Nasri a fait son match
randoulou a écrit:gob, pas un mauvais résultat si on prend 6 points derrière
gob a écrit:Pancho11 a écrit:ouais on va vachement se satisfaire d'un nul chez des minables qui sont relégables ben voyons
on sort d'une très dure série, Toulouse jouait sa saison et on a moult joueurs blessés.
Pas un mauvais résultat pour moi.
Pancho11 a écrit:ouais on va vachement se satisfaire d'un nul chez des minables qui sont relégables ben voyons
Baioko a écrit:Pas de Mandanda dans le sondage ?
gob a écrit:randoulou a écrit:gob, pas un mauvais résultat si on prend 6 points derrière
C'est ce que je dis depuis le premier post
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Castor_Troy, elzap', godanic, Google [Bot] et 190 invités