Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2008, 23:26
il ralentit le jeu , n'est pas désicif , fait souvent le mauavis choix en gros il sait juste conserver le ballon ...bordel réveilles toi
26 Fév 2008, 08:02
j'ai pas trouvé Nasri mauvais du tout, aprés c'est sur que dans un match il est pas régulier mais niveau remontée de balles, et organisation du jeu il est pas mal, il a perdu moins de ballons que les autres milieux par exemple. Par contre faut lui foutre des tartes dans la gueule pour qu'il comprenne qu'il a aussi un pressing, a faire, il marche quand il a pas le ballon
26 Fév 2008, 09:01
Face à Auxerre j'aimerais bien voir:
--------------------Mandanda--------------------
Bonnart----Cana-----------Rodriguez---Taiwo
--------------------M'Bami----------------------
------Grandin----------------------Cheyrou----
-------------------Valbuena---------------------
------------Cissé------------Niang--------------
Si Niang est remis de son genou.
26 Fév 2008, 09:14
Moi ce qui me désole le plus c'est qu'en dehors de la surface on est pas capable de cadrer une frappe, à ce niveau c'est pas normal.
26 Fév 2008, 09:29
magic_chris a écrit:Moi ce qui me désole le plus c'est qu'en dehors de la surface on est pas capable de cadrer une frappe, à ce niveau c'est pas normal.
+1
je pense notamment à la starlette Nasri qui a au moins 2 ou 3 très bonnes fenêtres de tir par match, et qui envoie soit une frappe de poussin soit une météore dans les virages. Faudrait peut-être penser à s'entrainer un peu à ce niveau-là
Sinon je rejoins Pancho sur le match de Nasri, il y a eu du mieux pour Samir contre Toulouse, j'ai notamment trouvé qu'il jouait plus haut et plus vers l'avant.
26 Fév 2008, 09:36
Nasri est bon dès qu'il joue assez bas, et qu'il a le jeu devant lui. Il doit redescendre chercher les ballons et accélérer balle au pied c'est sa force.
On ne peut raisonnablement pas se passer de lui même si il commet quelques erreurs de jeunesse, il a un talent fou, profitons-en tant qu'il est encore à l'OM.
Gerets va récupérer l'intégralité de son effectif, je pense qu enotre niveau va encore augmenter surtout en défense et au milieu, pour jouer il faudra se défoncer à l'entraînement.
26 Fév 2008, 10:47
magic_chris a écrit:Nasri est bon dès qu'il joue assez bas, et qu'il a le jeu devant lui. Il doit redescendre chercher les ballons et accélérer balle au pied c'est sa force.
Le problème étant que, justement, il ne descend pas chercher les ballons. Il fait pas de pressing défensif ou offensif et se retrouve trop haut donc détaché de ses milieux.
Tant qu'il n'apprendra (ne voudra?) pas à se placer quand il n'a pas le ballon, il ne fera rien de bon
26 Fév 2008, 11:25
Enfin ne fera rien de bon, t'y vas peu fort, il doit avoir 5 passes décisives en ayant joué à peine la moitié des matchs.
26 Fév 2008, 11:51
magic_chris a écrit:Enfin ne fera rien de bon, t'y vas peu fort, il doit avoir 5 passes décisives en ayant joué à peine la moitié des matchs.
Han le smileybientôtinterdit! Oui j'avoue que j'y vais un peu fort, je voulais dire qu'il ne retrouverait en tout cas pas le niveau de jeu qu'il avait en fin de saison dernière où il jouait parfois en position de relayeur
D'ailleurs, c'est peut-être aussi les bonnes prestations de Cheyrou qui l'empêche de briller
26 Fév 2008, 11:56
perso, ce qui me gène le plus avec Nasri, c'est son manque de pressing défensif qui laisse pas d'espaces derrière lui, surtout depuis Valbuena a aussi décidé de ne plus trop faire tous les efforts qu'il faut dans ce domaine là.
26 Fév 2008, 12:37
fanouom83 a écrit:On a pris un point où l'an dernier on en avait pris zéro (et une belle raclée), on a plus de points que l'année dernière à la même époque, on est encore qualifié en UEFA et enfin on a évité des bléssures avant nos 2 matchs à domicile qui seront capitaux dans la lutte pour la 3ème place. Je vois pas de quoi on se plaint, si on pense qu'on va gagner tous les matchs, il suffit de regarder où on était après 10 journées pour remettre les pieds sur terre. Et pour Gerets, rien ne dit qu'il partira si on ne joue pas la LDC.
Ca c'est certains, on va pas obtenir tous les points possibles. Par contre je pense que l'OM peut ne plus perdre jusqu'a la fin de la saison. Hormis un déplacement assez risqué chez des lensois requinqués, nos matchs à l'extérieur se font contre des équipes censées être plus faibles. Et a domicile, a part lyon et bordeaux, je vois pas vraiment par qui on pourrai etre inquiétés si on conserve notre niveau actuel.
26 Fév 2008, 13:21
deskeur a écrit:Metiss a écrit:Nasri me sort par le cul
ça doit faire mal, il fait presqu'1m80, il me semble
Bah il doit être habitué
26 Fév 2008, 19:27
Pancho11 a écrit:j'ai pas trouvé Nasri mauvais du tout, aprés c'est sur que dans un match il est pas régulier mais niveau remontée de balles, et organisation du jeu il est pas mal, il a perdu moins de ballons que les autres milieux par exemple. Par contre faut lui foutre des tartes dans la gueule pour qu'il comprenne qu'il a aussi un pressing, a faire, il marche quand il a pas le ballon
oui sur la première periode mais en 2mi-temps il a était invisible le nasri .
26 Fév 2008, 20:02
svinkelsoner a écrit:fanouom83 a écrit:On a pris un point où l'an dernier on en avait pris zéro (et une belle raclée), on a plus de points que l'année dernière à la même époque, on est encore qualifié en UEFA et enfin on a évité des bléssures avant nos 2 matchs à domicile qui seront capitaux dans la lutte pour la 3ème place. Je vois pas de quoi on se plaint, si on pense qu'on va gagner tous les matchs, il suffit de regarder où on était après 10 journées pour remettre les pieds sur terre. Et pour Gerets, rien ne dit qu'il partira si on ne joue pas la LDC.
Ca c'est certains, on va pas obtenir tous les points possibles. Par contre je pense que l'OM peut ne plus perdre jusqu'a la fin de la saison. Hormis un déplacement assez risqué chez des lensois requinqués, nos matchs à l'extérieur se font contre des équipes censées être plus faibles. Et a domicile,
a part lyon et bordeaux, je vois pas vraiment par qui on pourrai etre inquiétés si on conserve notre niveau actuel.
Lyon d'accord, mais Bordeaux ils ont un jeu pitoyable, et la baraka en ce moment, ça va pas durer, ça ne peut pas durer...On devrait pas avoir plus de difficulté contre Bordeaux que contre Toulouse, etavec une équipe au complet on va les atomiser.
26 Fév 2008, 22:01
Le problème du Nasri tellement inconstant de cette saison (malgré ses coups d'éclat sur quelques matchs), c'est que malgré tout le talent qu'il a en ce moment il apporte moins que Valbuena dont on gâche une bonne partie de l'apport en le foutant sur un côté.
Quant tu vois ce que fait Valbuena en se recentrant dans l'axe fin de 1ère mi-temps j'aimerais bien le voir au prochain match installé plein axe.
26 Fév 2008, 22:18
qu'est ce que c'est nul auxerre ! si on les tape pas samedi...
26 Fév 2008, 22:22
Ce sera comme toulouse...
Jodko.
26 Fév 2008, 22:30
landreau
26 Fév 2008, 22:32
ce batard de balbir
on ne retient pas le bon championnat de landreau, on ne retient que les matches contre.....et il commence a citer moults equipes