Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Moi ce qui me désole le plus c'est qu'en dehors de la surface on est pas capable de cadrer une frappe, à ce niveau c'est pas normal.
magic_chris a écrit:Nasri est bon dès qu'il joue assez bas, et qu'il a le jeu devant lui. Il doit redescendre chercher les ballons et accélérer balle au pied c'est sa force.
magic_chris a écrit:Enfin ne fera rien de bon, t'y vas peu fort, il doit avoir 5 passes décisives en ayant joué à peine la moitié des matchs.
fanouom83 a écrit:On a pris un point où l'an dernier on en avait pris zéro (et une belle raclée), on a plus de points que l'année dernière à la même époque, on est encore qualifié en UEFA et enfin on a évité des bléssures avant nos 2 matchs à domicile qui seront capitaux dans la lutte pour la 3ème place. Je vois pas de quoi on se plaint, si on pense qu'on va gagner tous les matchs, il suffit de regarder où on était après 10 journées pour remettre les pieds sur terre. Et pour Gerets, rien ne dit qu'il partira si on ne joue pas la LDC.
deskeur a écrit:Metiss a écrit:Nasri me sort par le cul
ça doit faire mal, il fait presqu'1m80, il me semble
Pancho11 a écrit:j'ai pas trouvé Nasri mauvais du tout, aprés c'est sur que dans un match il est pas régulier mais niveau remontée de balles, et organisation du jeu il est pas mal, il a perdu moins de ballons que les autres milieux par exemple. Par contre faut lui foutre des tartes dans la gueule pour qu'il comprenne qu'il a aussi un pressing, a faire, il marche quand il a pas le ballon
svinkelsoner a écrit:fanouom83 a écrit:On a pris un point où l'an dernier on en avait pris zéro (et une belle raclée), on a plus de points que l'année dernière à la même époque, on est encore qualifié en UEFA et enfin on a évité des bléssures avant nos 2 matchs à domicile qui seront capitaux dans la lutte pour la 3ème place. Je vois pas de quoi on se plaint, si on pense qu'on va gagner tous les matchs, il suffit de regarder où on était après 10 journées pour remettre les pieds sur terre. Et pour Gerets, rien ne dit qu'il partira si on ne joue pas la LDC.
Ca c'est certains, on va pas obtenir tous les points possibles. Par contre je pense que l'OM peut ne plus perdre jusqu'a la fin de la saison. Hormis un déplacement assez risqué chez des lensois requinqués, nos matchs à l'extérieur se font contre des équipes censées être plus faibles. Et a domicile, a part lyon et bordeaux, je vois pas vraiment par qui on pourrai etre inquiétés si on conserve notre niveau actuel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11, psycho et 178 invités