Modérateur: Modérateurs
colibri a écrit:de toute maniere on peut dire ce que l'on veut... une fois cissé est a la rue une fois cissé revient ,parce
qu'il marque quelques buts!!
moi je dis c'est une grosse merde points barre et pas négociable!!!! aucune technique qu'un seul pied maladroit au possible enfin bref une grosse buse .voilà au moins je suis clair.
quand il dit je vais arriver aux 20 buts , j'allucine ,un pro qui na qu'un pied qui plus est un avant centre et qui, se la racle, pppffff allez dehors !!!
combien de fois il nous bouffe la feuille? j'en peux plus de ce type ..
sur un centre venant de la droite hier soir , la reprise ne pouvait être que du gauche pour être dangereuse,
ce gros bouffon tire pas du droit.... même un cadet l'aurait pas fait ça.
c'est une ruine c type a 300000 € par mois !!!
peezee a écrit:Par contre y'en a qui ont l'air de mésestimer le Zenit et parlent de planter 3 ou 4 buts au match aller pour "assurer le coup", je crois qu'on va vite déchanter si on part sur ces idées là...
Le Zenit, c'est d'un bon niveau Européen, et ça va être galère de les éliminer.
le sol a écrit:les gars qui critiquent gerets me font halluciner sérieux ils nous sort de la merde depuis qu'il est arrivé on a une moyenne de 1 peu de 2 points pas match et y en a qui ne sont pas content.
C'est vrai que en même temps il abuse avec un meilleur coaching on pourrait avoir 15 points de plus au moins .
Et puis il a rpris a lépoque une équipe qui était en pleine bourre.........
Non mais ça me fait halluciner quand qu'on puisse le crtiquer
on a retrouvé un fond de jeu
Dragan a écrit:le sol calme toi. Tout le monde est conscient (et comme le dit très bien Gerets en itw) qu'aujourd'hui on est tous là à regretter d'avoir perdu 2 points alors qu'il y a 3 mois on aurait fait la fête pour avoir fait match nul à Toulouse. C'est quand même un sacré progrès!
On est leader en nombre de points depuis la prise de fonction de Gerets, on a retrouvé un fond de jeu, de quoi s'enthousiasmer et surtout une quasi invicibilité depuis quelques semaines.
Ca n'est absolument pas remis en cause.
Mais on peut quand même dire qu'entre le match de moscou et celui-là il a privilégié à tort ou à raison celui de moscou. Et peut-être qu'avec akalé à moscou et cissé et valbuena hier d'entrée on l'emportait surtout vu les 30 premières minutes horribles du TFC..
Metiss a écrit:Nasri me sort par le cul
magic_chris a écrit:Du colibri au colibet, il n'y a qu'un pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim et 228 invités