[L1 J26] ToLose 0-0 OM : Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
56
27%
Bonnart
10
5%
Givet
6
3%
Cana
22
11%
taiwo
7
3%
M'Bami
32
16%
Cheyrou
46
23%
Grandin
3
1%
Akalé
6
3%
Zenden
1
0%
Nasri
2
1%
Niang
2
1%
Cissé
5
2%
Valbuena
6
3%

Nombre total de votes : 204

Re: [L1 J26] ToLose 0-0 OM : Après match , CR et Notes

Messagepar Nicodoc » 25 Fév 2008, 16:12

Oui c'est vrai rendez nous Emon qui faisaient jouer toujours les mêmes joueurs, qu'ils soient fatigués nul ou blessés et qui ne les mettait, qui plus est, dans aucun système tactique...
ça nous manque...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 25 Fév 2008, 16:54

colibri a écrit:de toute maniere on peut dire ce que l'on veut... une fois cissé est a la rue une fois cissé revient ,parce
qu'il marque quelques buts!!
moi je dis c'est une grosse merde points barre et pas négociable!!!! aucune technique qu'un seul pied maladroit au possible enfin bref une grosse buse .voilà au moins je suis clair.
quand il dit je vais arriver aux 20 buts , j'allucine ,un pro qui na qu'un pied qui plus est un avant centre et qui, se la racle, pppffff allez dehors !!!

combien de fois il nous bouffe la feuille? j'en peux plus de ce type ..
sur un centre venant de la droite hier soir , la reprise ne pouvait être que du gauche pour être dangereuse,
ce gros bouffon tire pas du droit.... même un cadet l'aurait pas fait ça.
c'est une ruine c type a 300000 € par mois !!!

tu fais du foot ? parce-que je veux pas dire mais même du droit elle est facile à mettre...(d'ailleurs je pense que j'aurais marqué) *mode coupet off*

:mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 25 Fév 2008, 17:04

Du colibri au colibet, il n'y a qu'un pas...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fanouom83 » 25 Fév 2008, 17:12

On a pris un point où l'an dernier on en avait pris zéro (et une belle raclée), on a plus de points que l'année dernière à la même époque, on est encore qualifié en UEFA et enfin on a évité des bléssures avant nos 2 matchs à domicile qui seront capitaux dans la lutte pour la 3ème place. Je vois pas de quoi on se plaint, si on pense qu'on va gagner tous les matchs, il suffit de regarder où on était après 10 journées pour remettre les pieds sur terre. Et pour Gerets, rien ne dit qu'il partira si on ne joue pas la LDC.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar eleven12 » 25 Fév 2008, 17:17

Vu la tournure du match au Stadium, la compo de départ était pas loin d'être la meilleure, il a juste manqué un poil de réalisme et de réussite. Quant à vouloir la peau du belge pour un match nul... pfff c'est vraiment une réaction puérile. Laissons le construire tranquillement l'avenir, pour le moment il a prouvé qu'il maîtrisait son sujet.
eleven12
Newbie

Messagepar Spabien » 25 Fév 2008, 17:57

Putain, y'a des mecs qui arrivent à critiquer Gerets, alors qu'il y a 6 mois on était obligé de se farcir Emon :shock: , c'est une blague !

Si Akale met sa reprise 20 cm plus à droite aujourd'hui Gerets serait un dieu (il l'est déjà pour moi :mrgreen: )
Par contre s'il fait jouer les 3 comparses, et qu'un se blesse, on fait quoi ?

Franchement il connait mieux le groupe que quiconque, et s'il les met sur le banc ce n'est pas pour rien.
Enfin, après 10 journée, on m'aurait dit qu'au soir de la 26ème journée, on se plaindrait d'un nul à l'exterieur j'aurais doucement rigolé.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Fév 2008, 18:18

Par contre y'en a qui ont l'air de mésestimer le Zenit et parlent de planter 3 ou 4 buts au match aller pour "assurer le coup", je crois qu'on va vite déchanter si on part sur ces idées là...

Le Zenit, c'est d'un bon niveau Européen, et ça va être galère de les éliminer. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar julio56000 » 25 Fév 2008, 18:28

peezee a écrit:Par contre y'en a qui ont l'air de mésestimer le Zenit et parlent de planter 3 ou 4 buts au match aller pour "assurer le coup", je crois qu'on va vite déchanter si on part sur ces idées là...

Le Zenit, c'est d'un bon niveau Européen, et ça va être galère de les éliminer. :?

la preuve ils nous ont eliminer ya deux ans alors qu'on avait reussi a gagner au CSKA en poule
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar eleven12 » 25 Fév 2008, 18:29

Si l'équipe se met mentalement dans un match européen, je crois qu'ils peuvent les battre. Surtout si devant ils y a un peu de réussite. Vu les derniers matchs, quand au milieu l'équipe joue bien, le niveau est vraiment élevé et les attaquants ont plus qu'à mettre les buts.
eleven12
Newbie

Messagepar le sol » 25 Fév 2008, 18:47

les gars qui critiquent gerets me font halluciner sérieux ils nous sort de la merde depuis qu'il est arrivé on a une moyenne de 1 peu de 2 points pas match et y en a qui ne sont pas content.
C'est vrai que en même temps il abuse avec un meilleur coaching on pourrait avoir 15 points de plus au moins .
Et puis il a rpris a lépoque une équipe qui était en pleine bourre.........
Non mais ça me fait halluciner quand qu'on puisse le crtiquer
le sol
Newbie

Messagepar niqos » 25 Fév 2008, 18:49

le sol a écrit:les gars qui critiquent gerets me font halluciner sérieux ils nous sort de la merde depuis qu'il est arrivé on a une moyenne de 1 peu de 2 points pas match et y en a qui ne sont pas content.
C'est vrai que en même temps il abuse avec un meilleur coaching on pourrait avoir 15 points de plus au moins .
Et puis il a rpris a lépoque une équipe qui était en pleine bourre.........
Non mais ça me fait halluciner quand qu'on puisse le crtiquer

calme toi, tu trouve pas tes mots

sinon je suis ok avec toi :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 25 Fév 2008, 19:07

le sol calme toi. Tout le monde est conscient (et comme le dit très bien Gerets en itw) qu'aujourd'hui on est tous là à regretter d'avoir perdu 2 points alors qu'il y a 3 mois on aurait fait la fête pour avoir fait match nul à Toulouse. C'est quand même un sacré progrès!
On est leader en nombre de points depuis la prise de fonction de Gerets, on a retrouvé un fond de jeu, de quoi s'enthousiasmer et surtout une quasi invicibilité depuis quelques semaines.
Ca n'est absolument pas remis en cause.

Mais on peut quand même dire qu'entre le match de moscou et celui-là il a privilégié à tort ou à raison celui de moscou. Et peut-être qu'avec akalé à moscou et cissé et valbuena hier d'entrée on l'emportait surtout vu les 30 premières minutes horribles du TFC..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Confetize » 25 Fév 2008, 19:47

Nul à l'extéreiur et victoire à domicile, ça me va.

On peut avoir des regrets de ne pas avoir gagné le match, mais il ne faut pas oublier les arrêts de Mandanda.
Pour moi, le nul est équitable et Gerets a eu raison de faire tourner l'équipe. On a pas eu de réussite devant le but, ça marche pas à tous les coups, tant pis, c'est ça aussi le foot.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar eleven12 » 25 Fév 2008, 20:04

on a retrouvé un fond de jeu

Peut-être le plus important pour la régularité et la qualif' en CL
eleven12
Newbie

Messagepar colibri » 25 Fév 2008, 21:21

Dragan a écrit:le sol calme toi. Tout le monde est conscient (et comme le dit très bien Gerets en itw) qu'aujourd'hui on est tous là à regretter d'avoir perdu 2 points alors qu'il y a 3 mois on aurait fait la fête pour avoir fait match nul à Toulouse. C'est quand même un sacré progrès!
On est leader en nombre de points depuis la prise de fonction de Gerets, on a retrouvé un fond de jeu, de quoi s'enthousiasmer et surtout une quasi invicibilité depuis quelques semaines.
Ca n'est absolument pas remis en cause.

Mais on peut quand même dire qu'entre le match de moscou et celui-là il a privilégié à tort ou à raison celui de moscou. Et peut-être qu'avec akalé à moscou et cissé et valbuena hier d'entrée on l'emportait surtout vu les 30 premières minutes horribles du TFC..

je dirais pas un fond de jeu...oui gerets a donné une grosse envie a toute l'équipe c pas non plus le real de madrid faut pas se méprendre c a la fin du bal qu'on paie les musiciens!!
pour ceux qui disent je suis lourd etc... et bin ok l'om est le plus fort on va gagné l'uefa ou si on gagne pas on va au moins en finale .cissé comme il est fort c pas croyable , faut tout jouer même les tournois de six pour pâques.
sur c le footix vous salut bien =D>
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 25 Fév 2008, 21:30

salut!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dragan » 25 Fév 2008, 21:53

J'avais trouvé Bonnart épuisé mais apparemment il y avait bien une explication..

Information
Laurent Bonnart et Gaël Givet étaient grippés. Etait-ce un handicap ?
Oui, Laurent n’avait pas son rendement habituel, idem pour Gaël. Je suis content qu’ils puissent se reposer quelques jours car ils ont donné beaucoup lors des deux dernières semaines.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 25 Fév 2008, 23:19

Nasri me sort par le cul
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar deskeur » 25 Fév 2008, 23:20

Metiss a écrit:Nasri me sort par le cul

:shock:

ça doit faire mal, il fait presqu'1m80, il me semble :o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 25 Fév 2008, 23:24

magic_chris a écrit:Du colibri au colibet, il n'y a qu'un pas...

L'ortographe ?

:mrgreen:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin