Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
56
27%
Bonnart
10
5%
Givet
6
3%
Cana
22
11%
taiwo
7
3%
M'Bami
32
16%
Cheyrou
46
23%
Grandin
3
1%
Akalé
6
3%
Zenden
1
0%
Nasri
2
1%
Niang
2
1%
Cissé
5
2%
Valbuena
6
3%

Nombre total de votes : 204

Re: [L1 J26] ToLose 0-0 OM : Après match , CR et Notes

25 Fév 2008, 13:23

J'avais eu cette impression lors de sa conf de presse la veille au soir du match aller face au Spartak, mais je trouve que ça se confirme, Gerets veut faire un gros parcours en UEFA jusqu'à privilégier les matchs de coupe d'europe à la L1 presque.

Et les compos du retour à Moscou et d'hier semblent confirmer cela. Le Belge m'a l'air très motivé par l'Europe.. Espérons qu'on ne le paiera pas si on va loin même si c'est excitant c'est sûr..

25 Fév 2008, 13:30

Dragan a écrit:J'avais eu cette impression lors de sa conf de presse la veille au soir du match aller face au Spartak, mais je trouve que ça se confirme, Gerets veut faire un gros parcours en UEFA jusqu'à privilégier les matchs de coupe d'europe à la L1 presque.

Et les compos du retour à Moscou et d'hier semblent confirmer cela. Le Belge m'a l'air très motivé par l'Europe.. Espérons qu'on ne le paiera pas si on va loin même si c'est excitant c'est sûr..

Vu le niveau de laL1, il doit s'etre dit que meme sans un parcours bandant, Nancy était prenable, vu que personne ne suit derrière ...

25 Fév 2008, 13:37

de toute maniere on peut dire ce que l'on veut... une fois cissé est a la rue une fois cissé revient ,parce
qu'il marque quelques buts!!
moi je dis c'est une grosse merde points barre et pas négociable!!!! aucune technique qu'un seul pied maladroit au possible enfin bref une grosse buse .voilà au moins je suis clair.
quand il dit je vais arriver aux 20 buts , j'allucine ,un pro qui na qu'un pied qui plus est un avant centre et qui, se la racle, pppffff allez dehors !!!

combien de fois il nous bouffe la feuille? j'en peux plus de ce type ..
sur un centre venant de la droite hier soir , la reprise ne pouvait être que du gauche pour être dangereuse,
ce gros bouffon tire pas du droit.... même un cadet l'aurait pas fait ça.
c'est une ruine c type a 300000 € par mois !!!

25 Fév 2008, 13:37

Dragan a écrit:J'avais eu cette impression lors de sa conf de presse la veille au soir du match aller face au Spartak, mais je trouve que ça se confirme, Gerets veut faire un gros parcours en UEFA jusqu'à privilégier les matchs de coupe d'europe à la L1 presque.

C'est la seule explication logique. Le calcul me semble simple (c'est un belge hein :mrgreen: ) : on arrivera pas à rattraper Lyon ou Bordeaux, on ne joue que la troisième place qu'on devrait pouvoir reprendre grâce à notre calendrier favorable et à notre dynamique, donc jouons à fond l'UEFA qui est prenable malgré les "grosses" équipes (ama il n'y a que le Bayern, qui n'est pas assuré d'aller en finale).

Bon, s'il nous met la grosse équipe devant Carquefou, on le pend :lol:

25 Fév 2008, 13:39

le belge est tout sauf idiot!! dés fois qu'un bon club européen lui fasse les yeux doux.... =D>

25 Fév 2008, 13:41

il faut pas croire au pére noel en coupe uefa!!!

25 Fév 2008, 13:45

colibri a écrit:il faut pas croire au pére noel en coupe uefa!!!

on croit juste au père gerets c'est tout :mrgreen:

25 Fév 2008, 13:52

OMenForc3 a écrit:
colibri a écrit:il faut pas croire au pére noel en coupe uefa!!!

on croit juste au père gerets c'est tout :mrgreen:

chacun pense ce qu'il veut...
si gerets favorise l'uefa au championnat il joue peut être sa carte perso!!! a suivre ...
car si l'om n'est pas l'année prochaine en c1 gerets ne sera plus là.et la compo d'hier ne me rassure pas du tout quand aux choix de gerets.

25 Fév 2008, 13:58

Je pense aussi que Gerets joue sur tous les tableaux, parce qu'il y a la place. C'est un peu risqué, mais il tente le pari. Si, à la fin de la saison, l'OM est 3ème de L1 et a ramené une coupe, on se dira que c'est finalement une bonne, voire une très bonne saison si la coupe en question est celle de l'UEFA.

25 Fév 2008, 13:58

Ca y est, Gerets est devenu un enculé d'opportuniste sacrifiant l'OM sur l'autel de ses intérêts personnels...

Il a suffi d'un match nul à l'extérieur.

25 Fév 2008, 14:02

JPP REVIENS a écrit:Ca y est, Gerets est devenu un enculé d'opportuniste sacrifiant l'OM sur l'autel de ses intérêts personnels...

Et des vacances scolaires...

25 Fév 2008, 14:03

JPP REVIENS a écrit:Ca y est, Gerets est devenu un enculé d'opportuniste sacrifiant l'OM sur l'autel de ses intérêts personnels...

Il a suffit d'un match nul à l'extérieur.

parce que vous pensez le contraire ???non pas un enculé mais un opportuniste oui c'est évident comme tous les sportifs de haut niveau. de penser le contraire serait stupide =D>

25 Fév 2008, 14:06

peops a écrit:

Et des vacances scolaires...
ça va ... elles se passent bien.

25 Fév 2008, 14:08

Opportunisme : Comportement d'une personne qui agit en fonction des circonstances et sait exploiter les occasions; parfois péj., aptitude à saisir toutes les occasions avantageuses.

En soi, c'est pas un pb... Mais je ne pense pas que Gerets joue, du moins en ce moment, sa carrière personnelle contre l'OM. Est-ce de la stupidité ?

25 Fév 2008, 14:13

gerets est un trés bon entraineur, sans club avant l'om.

maintenant vouloir jouer tous les tableaux avec l'éfféctif que l'on a . c'est risqué.. voilà!! ce que je pense
on a pu voire hier soir une attaque de ligue 2 .akalé , grandin , zenden ça vaut pas un rond .

25 Fév 2008, 14:57

J'ai dit "opportuniste", je voulais dire "carrièriste", pardon pour la nuance, qui est de taille.

25 Fév 2008, 14:59

colibri, t'es lourd

Dire que Gerets fait du sale taff, c'est abusé et caractéristique des boulets retourneurs de vestes.

Et puis ça sert à rien de courir vers laC1 si c'est pour pas jouer l'Europe

On joue tout, et on verra

25 Fév 2008, 15:02

colibri, tu peux nous expliquer alors comment ça se fait que l'équipe type a été plus dominée hier soir que l'équipe avec les remplaçants?

Ou du moins, t'as pas l'impression que ça tend à prouver exactement l'inverse de ce que tu essaies d'avancer (plus ou moins sournoisement) à propos de Gerets...?

25 Fév 2008, 15:10

Moi je dis : les gens mécontents de n'avoir fait qu'un nul à l'extérieur, fermez voggle.
On est pas l'OL, on va pas faire une crise pour ça.

Sur le site officiel de l'OM (http://www.om.net), l'entraîneur olympien Eric Gerets a expliqué les raisons qui l'ont poussé à faire tourner son effectif dimanche à Toulouse : "Les trois joueurs (Niang, Cissé et Valbuena) avaient joué beaucoup de matches avec, en plus, la température à Moscou, le voyage et le match" a d'abord précisé Gerets, rajoutant qu'il craignait une blessure chez l'un de ces trois joueurs clés.
Le coach marseillais a ensuite indiqué les remplaçants habituels l'avaient séduit à l'entraînement : "Nous faisons souvent des oppositions en fin de semaine et même s’il y a des automatismes chez les titulaires, il y en a aussi qui se créent dans l’autre équipe de l'opposition et ces joueurs me donnent satisfaction depuis pas mal de temps" a souligné Gerets. Si cela avait été à refaire, le coach belge aurait procédé de la même manière "car c’était le chemin juste" a-t-il conclu.

25 Fév 2008, 15:11

vu le nombre d'années où l'ont a rien gagné, j'pense qu'il faut tenter un titre pour l'uefa ... le championnat étant presque plié. Seule la 3ème place est accessible, et on a pas besoin d'avoir une armada de titulaires en puissance pour l'accrocher je pense.
Répondre