Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:J'avais eu cette impression lors de sa conf de presse la veille au soir du match aller face au Spartak, mais je trouve que ça se confirme, Gerets veut faire un gros parcours en UEFA jusqu'à privilégier les matchs de coupe d'europe à la L1 presque.
Et les compos du retour à Moscou et d'hier semblent confirmer cela. Le Belge m'a l'air très motivé par l'Europe.. Espérons qu'on ne le paiera pas si on va loin même si c'est excitant c'est sûr..
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dragan a écrit:J'avais eu cette impression lors de sa conf de presse la veille au soir du match aller face au Spartak, mais je trouve que ça se confirme, Gerets veut faire un gros parcours en UEFA jusqu'à privilégier les matchs de coupe d'europe à la L1 presque.
Et les compos du retour à Moscou et d'hier semblent confirmer cela. Le Belge m'a l'air très motivé par l'Europe.. Espérons qu'on ne le paiera pas si on va loin même si c'est excitant c'est sûr..
colibri a écrit:il faut pas croire au pére noel en coupe uefa!!!
OMenForc3 a écrit:colibri a écrit:il faut pas croire au pére noel en coupe uefa!!!
on croit juste au père gerets c'est tout
JPP REVIENS a écrit:Ca y est, Gerets est devenu un enculé d'opportuniste sacrifiant l'OM sur l'autel de ses intérêts personnels...
Il a suffi d'un match nul à l'extérieur.
JPP REVIENS a écrit:Ca y est, Gerets est devenu un enculé d'opportuniste sacrifiant l'OM sur l'autel de ses intérêts personnels...
Il a suffit d'un match nul à l'extérieur.
ça va ... elles se passent bien.peops a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ca y est, Gerets est devenu un enculé d'opportuniste sacrifiant l'OM sur l'autel de ses intérêts personnels...
Il a suffi d'un match nul à l'extérieur.
Et des vacances scolaires...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Sur le site officiel de l'OM (http://www.om.net), l'entraîneur olympien Eric Gerets a expliqué les raisons qui l'ont poussé à faire tourner son effectif dimanche à Toulouse : "Les trois joueurs (Niang, Cissé et Valbuena) avaient joué beaucoup de matches avec, en plus, la température à Moscou, le voyage et le match" a d'abord précisé Gerets, rajoutant qu'il craignait une blessure chez l'un de ces trois joueurs clés.
Le coach marseillais a ensuite indiqué les remplaçants habituels l'avaient séduit à l'entraînement : "Nous faisons souvent des oppositions en fin de semaine et même s’il y a des automatismes chez les titulaires, il y en a aussi qui se créent dans l’autre équipe de l'opposition et ces joueurs me donnent satisfaction depuis pas mal de temps" a souligné Gerets. Si cela avait été à refaire, le coach belge aurait procédé de la même manière "car c’était le chemin juste" a-t-il conclu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 118 invités