Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2008, 10:28
magic_chris a écrit: Et j'ai pas trouvé Akalé si "dégueu".
pas dégueu mais totalement inoffensif ...
25 Fév 2008, 10:57
gob a écrit:magic_chris a écrit: Et j'ai pas trouvé Akalé si "dégueu".
pas dégueu mais totalement inoffensif ...
Sauf pour les photographes derrière le but de Douchez
25 Fév 2008, 11:17
Et les supporters toulousains qui crient au scandale contre l'arbitre
25 Fév 2008, 11:27
Le truc frustrant, c'est que le match donne l'impression d'avoir été manqué par facilité. On aurait pu marquer dans la première mi-temps mais on a pas joué à fond les coups à mon avis.
25 Fév 2008, 11:31
Ptet que gerets a mis Akalé avant centre rien que pour faire chier Anigo avec un raisonnement du style
"au lieu d'acheter un avant centre tu as acheté cette buse, bah tiens pour la peine jle fait jouer avant centre"
25 Fév 2008, 11:32
Et puis Cissé retombe dans ses travers d'inéfficacité, j ai bien aimé Grandin, je trouve qu il est pas mal en milieu de terrain il est assez propre dans ses transmissions et joue simple.
J'aurais du voter pour lui tiens.....
25 Fév 2008, 11:32
Paradoxalement c'est l'équipe des non-titu en 1ère mi-temps qui aura le plus dominé, mais pour une raison bien simple: ToLose a été catastrophique en 1ère, ils nous ont regardé jouer, impressionnés par l'enjeu (et par le nom de l'équipe en face
).
A la mi-temps Baup a dû leur secouer sévèrement les tympans et ils sont revenus avec de bien meilleures intentions, du coup on a plus souffert alors que les Niang, Valbuena et Cissé rentraient.
Bref, sur l'ensemble du match le nul est assez équitable mm si frustant, car il aurait suffi que nos "
buteurs" oublient un peu de vendanger pour ramener les 3 points. That's life...
Et puis on perd pas de terrain sur... Bodo!
25 Fév 2008, 11:37
Quelle classe ce Steve, je risque de m habituer au luxe... si seulement on pouvait en avoir, ne serait-ce qu´un de plus comme lui... (et qu il jouerait en defense
)
25 Fév 2008, 12:09
Ca va pas être évident de jouer deux fois par semaine pendant tout le mois de mars quand on voit que l'équipe est à moitié cramée...
25 Fév 2008, 12:13
au vu des actions chaudes, la faute de Cana sur Elmander (plongeon ou carton ?)en toute fin de 1ere mi-tps. Et l'arrêt de Mandanda sur ce même Elmander il me semble qu'on aurait pu prendre cher. D'ailleurs les purs toulousains pensent tjs qu'ils étaient meilleurs...
La victoire n'aurait pas été démérité pour nous, maintenant il est sûr que 1 pt c'est pas bon, les joueurs même étant fatigués hier ont manqués d'ambition à l'image d'Akalé ou de Cissé et c'est inadmissible. J'ai l'impression qu'ils attendent tjs d'être dans la meilleure situation pour pousser le ballon dans les cages...
sinon super match de M'bami et Cheyrou et Mandanda bien sur mais bon ça va devenir un pléonasme de dire super match de Mandanda
25 Fév 2008, 12:14
Jeu 06 , 20:45 Coupe de l'UEFA 1/8 Aller OM - Zenit
Dim 09 , 18:00 Ligue 1 Orange J28 OM - St Etienne
Mer 12 , 20:45 Coupe de l'UEFA 1/8 Retour Zenit - OM
Dim 16 , 20:55 Ligue 1 Orange J29 RC Lens - OM
ce passage là va etre particulièrement délicat.
Dans les têtes, il va falloir qu'ils soient costauds car, quoiqu'il arrive, ils seront crevés physiquement.
25 Fév 2008, 12:18
faut prendre de l'avance contre le zenith et faire un non match la bas pour jouer un 00 avec les zenden ziani et tout
et a lens jouer en contre attaque aussi
25 Fév 2008, 12:18
Castor_Troy a écrit:Jeu 06 , 20:45 Coupe de l'UEFA 1/8 Aller OM - Zenit
Dim 09 , 18:00 Ligue 1 Orange J28 OM - St Etienne
Mer 12 , 20:45 Coupe de l'UEFA 1/8 Retour Zenit - OM
Dim 16 , 20:55 Ligue 1 Orange J29 RC Lens - OM
ce passage là va etre particulièrement délicat.
Dans les têtes, il va falloir qu'ils soient costauds car, quoiqu'il arrive, ils seront crevés physiquement.
Disons que le match aller contre le Zenith va être determinant àma, si on reussit à faire un bon match et à gagner par deux buts d'écarts, les joueurs pourront certainement "se libérer" plus facilement contre Sainté, dans le cas contraire le match retour risque de leur trotter dans la tête
25 Fév 2008, 12:49
M'Bami fait plaisir son retour en forme arrive au bon moment,ces 10 Kilos qu'il a perdu lui font enormement de bien on le voit courir partour chose qu'il ne faisait pas avant comme quoi la can n'a pas eu que des effet negatif entre lui et taiwo.
25 Fév 2008, 12:49
les Toulousains ont été nullissimes en première mi-temps on a joué trop petit bras
25 Fév 2008, 12:53
Quand j'ai vu la compo, j'ai failli faire un malaise
25 Fév 2008, 13:01
cissé est vraiment pas bon, quand il marque il sauve son match et ça lui evite d'etre dernier au classement des joueurs.
bon maintenant on reçoit auxerre et st etienne au mauvais moment car ils sont en pleine bourre et en confiance alors qu'il y a peu de temps ça aurait été 6 points d'assurer.
25 Fév 2008, 13:04
Pancho11 a écrit:les Toulousains ont été nullissimes en première mi-temps on a joué trop petit bras
c'est juste qu'Akalé est une chèvre devant les cages. il a bouffé la feuille, comme il l'avait fait à auxerre en CdL
ce point est malgré tout bon à prendre. on aurait certes pu gagner mais perdre également et je pense qu'en début de saison, ce match on le perdait betement 1-0. Depuis qques matchs Cissé est vraiment pas en réussite, j'ai hate qu'il plante à nouveau. Mais bon son association avec niang dans l'axe me laisse toujours aussi dubitatif
25 Fév 2008, 13:07
Je vais être le premier suppoter du zenith car je veux une qualif en ldc
25 Fév 2008, 13:18
Le Kaiser a écrit:Pancho11 a écrit:les Toulousains ont été nullissimes en première mi-temps on a joué trop petit bras
c'est juste qu'Akalé est une chèvre devant les cages. il a bouffé la feuille, comme il l'avait fait à auxerre en CdL
ce point est malgré tout bon à prendre. on aurait certes pu gagner mais perdre également et je pense qu'en début de saison, ce match on le perdait betement 1-0. Depuis qques matchs Cissé est vraiment pas en réussite, j'ai hate qu'il plante à nouveau. Mais bon son association avec niang dans l'axe me laisse toujours aussi dubitatif
on s'est quand meme pas crée beaucoup d'occases alors que les Toulousains arrivaient pas a alligner 3 passes