[L1 26ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 26ème journée] Les autres matchs

Messagepar oukimaya » 23 Fév 2008, 23:17

Information
Foot - L1 - VA - L'affaire «dans les tronches»

Antoine Kombouaré pense que le très mauvais début de match de Valenciennes contre Le Mans (1-2) est une réplique des incidents à caractère raciste qui ont émaillé le match du week-end précédent contre Metz (1-2). «Il faut croire que mes joueurs l'avaient dans la tronche. On rentre très mal dans le match en prenant deux matches en vingt minutes (NDLR, en quatorze en fait). Après, c'est très, très dur de revenir.» Le Mans, par Marko Basa, a ouvert le score dès la 46e seconde de jeu.

Le public du stade Nungesser avait longuement ovationné Abdeslam Ouaddou en début de match, en signe de soutien après sa «semaine mouvementée», comme il l'a qualifiée lui-même. Interrogé sur l'impact de l'affaire sur le mach des Nordistes, il n'a pas souhaité répondre. «Je ne veux pas revenir sur le sujet. On verra ce qui n'a pas été.»

Mais quel mauvais perdant .Vraiment un de ces abrutis #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 23 Fév 2008, 23:54

Atlas a écrit:Sinon, je note que encore une fois, la titularisation de Pauleta n'a rien donné. Il a été invisible! Donc ceux qui critiquent systémtiquement PLG parce qu'il ne titularise pas PAuleta en sont à nouveau pour leurs frais.

Il n'a pas fait pire que Luyindula à ce que je sache. Donc à bilan égale, je prefere faire jouer Pedro qui lui peut planter d'un moment.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 24 Fév 2008, 01:53

#-o putain Paris ils vont décoller quand :x !

Dommage pour Lens s'il aurait gagné on aurait pu rattrapé Nancy ...va falloir les 3pts
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 24 Fév 2008, 02:08

sonny a écrit:tfacon Domenech ne regarde pas la Ligue 1 donc il voit pas les boulettes

tu parles Charles. Sur Anal y z'ont montré Ray Dom en conversation (avec plein de gestes dans le vent, ho il est rital lui ou quoi?) avec Laporte, qui a préféré aller mater ce PSG-Moco plutôt qu'être à Saint-Denis pour le match de l'EdF contre les Roastbeefs.

Autrement dit, il était aux premières loges pour apprécier ce qui reste une jolie boulette de Landreau.

Au ralenti, on voit bien skil se passe: au lieu de capter le ballon (ce que ferait un gardien en confiance), il préfère le boxer des 2 mains tout en plongeant à terre, figure de style assez difficile à effectuer lol, du coup le ballon lui rebondit connement sur les cuisses je crois et termine ds les pieds du Monegu qui n'a plus qu'à scorer. :lol:

Bref, on sent que le gars manque d'assurance, de sérénité. Je suppose que Mc Sim va me rétorquer que c'est à cause de la présence de l'Astrologue en tribunes, mais j'y crois moyen. Et puis mm, ça ne serait qu'une confirmation qu'il ne résiste pas bien à la pression en ce moment.

Enfin, quand je dis "en ce moment", c'est un TRES long moment hein... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2008, 08:12

oukimaya a écrit:
Information
Foot - L1 - VA - L'affaire «dans les tronches»

Antoine Kombouaré pense que le très mauvais début de match de Valenciennes contre Le Mans (1-2) est une réplique des incidents à caractère raciste qui ont émaillé le match du week-end précédent contre Metz (1-2). «Il faut croire que mes joueurs l'avaient dans la tronche. On rentre très mal dans le match en prenant deux matches en vingt minutes (NDLR, en quatorze en fait). Après, c'est très, très dur de revenir.» Le Mans, par Marko Basa, a ouvert le score dès la 46e seconde de jeu.

Le public du stade Nungesser avait longuement ovationné Abdeslam Ouaddou en début de match, en signe de soutien après sa «semaine mouvementée», comme il l'a qualifiée lui-même. Interrogé sur l'impact de l'affaire sur le mach des Nordistes, il n'a pas souhaité répondre. «Je ne veux pas revenir sur le sujet. On verra ce qui n'a pas été.»

Mais quel mauvais perdant .Vraiment un de ces abrutis #-o

ouh la c'est la palme d'or de la mauvaise foi la je crois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Atlas » 24 Fév 2008, 08:39

McSim a écrit:
Atlas a écrit:Sinon, je note que encore une fois, la titularisation de Pauleta n'a rien donné. Il a été invisible! Donc ceux qui critiquent systémtiquement PLG parce qu'il ne titularise pas PAuleta en sont à nouveau pour leurs frais.

Il n'a pas fait pire que Luyindula à ce que je sache. Donc à bilan égale, je prefere faire jouer Pedro qui lui peut planter d'un moment.

Ah ouais, super la motivation : Luyindula marque pas, Pauleta non plus, si on mettait l'un plutôt que l'autre pour ne pas marquer. Mais, franchement, ce n'était pas contre Pauleta queje dis cela, mais pour PLG. Je pense qu'il a raison de ne pas titulariser Pauleta mais de l'utiliser comme joker. LA seule chose c'est qu'ama, il devrait le faire rentrer au plus tard à la 46ème et non à la 75ème minute.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2008, 16:15

Pauleta meme en étant pas bien il a des chance de marquer, Luyindula il le sorte sur la pelouse tous les samedi pour sa sieste, ce mec est a deux de tension il est complètement innofensif
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar SphonX » 24 Fév 2008, 16:49

La défense caennaise qui continue de prendre l'eau, journée après journée :shock:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 24 Fév 2008, 21:11

Putain Lille a failli ouvrir le score à Bordeaux :shock: :evil:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 24 Fév 2008, 21:39

Frau fait une Cissé sinon c'est 0-1 à Bodo, que je trouve d'ailleurs médiocres à souhait...

On doit les TANNER chez nous, y'a pas moyen!! :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rados38 » 24 Fév 2008, 22:40

Quel spectacle cette ligue 1 avec Bordeaux 8)
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Fév 2008, 22:50

Deux matches sur Anal, deux fois 0-0. 8)

Tu m'étonnes qu'ils ont voulu réduire le budget...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar SphonX » 25 Fév 2008, 00:19

Et Bordeaux qui rate aussi le coche avec un 0-0, tête à Landreau.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 25 Fév 2008, 11:32

Bordeaux va se liquefier , vous pouvez quoter
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 25 Fév 2008, 11:39

ma main au feu que Bordeaux se liquifie pas, du moins pas assez pour pas finir au moins deuxieme

allez je vais meme te dire, si Bordeaux n'est pas deuxieme , c'est qu'ils sont premier

quote 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar drgonzo » 25 Fév 2008, 16:05

Bien fait pour la gueule de Blanc qui a voulu snober la coupe UEFA pour privilégier le championnat.Résultat : 0-0 pitoyable, c'est même dommage qu'ils aient pas perdu car c'est pas passé loin.
Il arrive encore parfois, qu'il y ait une justice dans le football 8)
drgonzo
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin