Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 26ème journée] Les autres matchs

23 Fév 2008, 21:37

Nice perd 8)

23 Fév 2008, 21:38

yankee16 a écrit:
zoyman a écrit:Qu'est ce qu'il a fait Landreau ?

Coup franc tiré a ras de terre il se couche dessus et la relache un peu derriere lui, le monégasque suit et marque

ok merci

Landreau accumule les bourdes en ce moment

23 Fév 2008, 21:39

Landreau en EDF !!! 8)

23 Fév 2008, 21:39

Landreau a la pression

23 Fév 2008, 21:41

Domenech juste pas goût du contre pied le sélectionnera quand même landreau... rêvez pas

23 Fév 2008, 21:44

tfacon Domenech ne regarde pas la Ligue 1 donc il voit pas les boulettes

23 Fév 2008, 21:44

VA & Lens qui égalisent et ce serait parfait..

23 Fév 2008, 21:45

sonny, entre estelle denis et la L1 il a bien raison raymond :wink:

23 Fév 2008, 21:46

320cds a écrit:VA & Lens qui égalisent et ce serait parfait..

VA n égalisera pas 8)

23 Fév 2008, 21:49

De toute façon,Le Mans et Nancy ne tiendront pas la distance

Par contre,Lyon et Bordeaux .....

23 Fév 2008, 21:54

Nancy commence a me faire flipper, autant de cul sur la duree c'est assez stupefiant , ils pourraient nous faire chier
de toutes les manieres si par malheur Nancy allait en LDC ils feraient comme toutes les equipes francaises hormis Lyon et L'OM , ils la joueraient pas
en France on vend sa mere pour aller en coupe d'Europe puis une fois qu'on y est on aligne obertan et tremoulinas

23 Fév 2008, 21:54

Merde victoire de Nancy

23 Fév 2008, 21:56

Major Tonio a écrit:Domenech juste pas goût du contre pied le sélectionnera quand même landreau... rêvez pas

Si landreau continu de se chier, il peut le rayer de la liste, mettre Frey en n°2, et Steve en n°3 8)

23 Fév 2008, 21:57

Bon alors, McSim, y'a un problème Landreau, ou c'est que de la branlette ?

23 Fév 2008, 22:10

fourcroy a écrit:Bon alors, McSim, y'a un problème Landreau, ou c'est que de la branlette ?

Relis plus haut tu verra que je souhaite qu'il fasse un tour sur le banc car en ce moment il est mauvais. Mainteant, tu ne ne retirera pas de l'esprit que cette mauvaise passe est en grande partie due aux médias qui ont inventés une boulette contre l'Ecosse alors qu'elle n'en était pas une. Landreau est avant tout un homme qui est sous le coup de la pression. Il s'est tout simplement chié dessus et est aujourd'hui mauvais. C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Eest ce que landreau était déjà mal avant que cette campagne médiatique s'acharne contre lui ou est ce l'inverse ?

En tout cas, s'il ne retrouve pas son niveau et que Mandanda confirme, le second méritera sa place, c'est logique et tout le monde sera content j'ai l'impression

23 Fév 2008, 22:16

McSim a écrit:Landreau est avant tout un homme qui est sous le coup de la pression. Il s'est tout simplement chié dessus et est aujourd'hui mauvais. C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Eest ce que landreau était déjà mal avant que cette campagne médiatique s'acharne contre lui ou est ce l'inverse ?

En tout cas, s'il ne retrouve pas son niveau et que Mandanda confirme, le second méritera sa place, c'est logique et tout le monde sera content j'ai l'impression

La question de la poule et de l'oeuf ne me semble pas très importante. Landreau est un bon gardien, avec une belle carrière, de l'expérience. Des boulettes, tous les gardiens en font, sans exception. Ils sont alors plus ou moins critiqués et doivent résister à cette pression.

Sur Mandanda, chaque chose en son temps. Ce n'est pas parce que je supporte l'OM que je pense que l'équipe de France devrait jouer en bleu et blanc. Mandanda fait aujourd'hui figure de client sérieux ; il joue pour l'instant mieux que Landreau et dégage beaucoup plus de sérénité. Mais pour l'EDF, il y a d'une part un numéro un à peu près incontestable, et si Landreau venait à rester dans sa mauvaise passe (ce qu'on ne vous souhaite pas vu votre classement par parenthèse), rien ne dit que Domenech ne ferait pas de Frey le deuxième gardien. Ce qui ne serait pas forcément scandaleux, d'ailleurs.

23 Fév 2008, 22:35

Nancy :evil:

Autant je pense pas que Le Mans tiendra jusqu'au bout malgré une grosse épine dorsale (Pelé - Basa - Sessegnon que je trouve excellentissime, une piste à suivre en milieu droit d'ailleurs - De Melo) sans compter les Romaric and co, autant Nancy peut nous embêter si on ralentit (exemple dès demain soir..).

23 Fév 2008, 22:39

McSim a écrit:
fourcroy a écrit:Bon alors, McSim, y'a un problème Landreau, ou c'est que de la branlette ?

Relis plus haut tu verra que je souhaite qu'il fasse un tour sur le banc car en ce moment il est mauvais. Mainteant, tu ne ne retirera pas de l'esprit que cette mauvaise passe est en grande partie due aux médias qui ont inventés une boulette contre l'Ecosse alors qu'elle n'en était pas une. Landreau est avant tout un homme qui est sous le coup de la pression. Il s'est tout simplement chié dessus et est aujourd'hui mauvais. C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Eest ce que landreau était déjà mal avant que cette campagne médiatique s'acharne contre lui ou est ce l'inverse ?

Franchement t'exagère, en te lisant on a presque l'impression que landreau a subit une cabale, il n'y a pas eu de cabale anti landreau suite à france ecosse.

Où si ca c'était une cabale, alors Cissé a eu droit a un véritable lynchage médiatique ces derniers mois. L'équipe en a parlé le lendemain du match, mais on a jamais vu landreau faire la une pour cette boulette. Idem pr RMC, RTL, ou pr les sites de foot j'ai pas non plus souvenir de débat enragé pendant des semaines sur son cas sur tf1 Fr2 ou M6

Il était pas au top depuis le début de la saison (rien à voir par rapport à sa dernière saison), et maintenant il se chie dessus, tampis pour lui, il sera entièrement responsable s'il va pas à l'Euro, les médias n'ont rien à voir dans cette histoire. :roll:

23 Fév 2008, 22:44

Boudoum, et en plus, son ami Grég a tout fait pour lui remonter le moral.

23 Fév 2008, 22:51

Sinon, je note que encore une fois, la titularisation de Pauleta n'a rien donné. Il a été invisible! Donc ceux qui critiquent systémtiquement PLG parce qu'il ne titularise pas PAuleta en sont à nouveau pour leurs frais.
Répondre