Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:zoyman a écrit:Qu'est ce qu'il a fait Landreau ?
Coup franc tiré a ras de terre il se couche dessus et la relache un peu derriere lui, le monégasque suit et marque
320cds a écrit:VA & Lens qui égalisent et ce serait parfait..
Major Tonio a écrit:Domenech juste pas goût du contre pied le sélectionnera quand même landreau... rêvez pas
fourcroy a écrit:Bon alors, McSim, y'a un problème Landreau, ou c'est que de la branlette ?
McSim a écrit:Landreau est avant tout un homme qui est sous le coup de la pression. Il s'est tout simplement chié dessus et est aujourd'hui mauvais. C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Eest ce que landreau était déjà mal avant que cette campagne médiatique s'acharne contre lui ou est ce l'inverse ?
En tout cas, s'il ne retrouve pas son niveau et que Mandanda confirme, le second méritera sa place, c'est logique et tout le monde sera content j'ai l'impression
McSim a écrit:fourcroy a écrit:Bon alors, McSim, y'a un problème Landreau, ou c'est que de la branlette ?
Relis plus haut tu verra que je souhaite qu'il fasse un tour sur le banc car en ce moment il est mauvais. Mainteant, tu ne ne retirera pas de l'esprit que cette mauvaise passe est en grande partie due aux médias qui ont inventés une boulette contre l'Ecosse alors qu'elle n'en était pas une. Landreau est avant tout un homme qui est sous le coup de la pression. Il s'est tout simplement chié dessus et est aujourd'hui mauvais. C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Eest ce que landreau était déjà mal avant que cette campagne médiatique s'acharne contre lui ou est ce l'inverse ?
En tout cas, s'il ne retrouve pas son niveau et que Mandanda confirme, le second méritera sa place, c'est logique et tout le monde sera content j'ai l'impression
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités