Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
18
29%
N
13
21%
2
31
50%

Nombre total de votes : 62

[L1 J26] TeuFeuCeu - OM: Avant-Mètch et Live

22 Fév 2008, 18:43

Image ___________ Image _________ Image

26ème Journée de Ligue 1 Image

Dimanche 24 Février 2008, 19h00

au Stadium Municipal, ou sur Image

AM : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2668 ©Thorgal

Arbitres: Lionel Jaffredo, assisté de Philippe Tugdual et Christian Toison

Image

Classement de L1 avant le match

Image
Source: L'Equipe©

Le groupe Marseillois

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Faty
Milieux : Cana, M’Bami, Cheyrou, Oruma, Ziani, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants : Akalé, Ayew, Cissé, Grandin, Niang

Absents : Hamel, Maté, Rodriguez, Zubar, Sabo, Kaboré, Krstic, Krupoviesa

Entraîneur : Eric GERETS

Le groupe Toulousain

Gardiens : Mermillod, Douchez
Défenseurs : Cetto, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo
Milieux : Batlles, Dieuze, Sirieix, Sissoko, Cesar, Emana
Attaquants : Gignac, Elmander, Santos, Mansaré, Arrache

Absents : Riou (genou), Eduardo (CFA), Dupuis (CFA), Capoue (CFA), Mathieu (reprise), Congre (reprise), Dao (reprise), Jonsson (CFA), Bergougnoux (épaule), M'Bengue (suspendu)

Entraîneur : Elie BAUP

:om: ALLEZ L'OM !!! :om: :twisted:

Re: [L1 J26] TeuFeuCeu - OM: Avant-Mètch et Live

22 Fév 2008, 18:44

C'est bizarre comme horaire ça 19h. C'est pas 18h le dimanche les matches?

22 Fév 2008, 18:45

:twisted:
Une victoire serait l'idéal mais un ptit match bien nul ne me déplairait pas!!

22 Fév 2008, 18:50

Oui, tout sauf une défaite qui briserait la belle série et qui pourrait entamer le moral après la "débacle" de Moscou.

22 Fév 2008, 18:51

je serait prèsent au stadium , alors victoire et rien d'autre :mrgreen:

22 Fév 2008, 18:59

Ah merde, j'suis fracassé moi putain, j'voulais voter l'OM et j'ai mis 1!

22 Fév 2008, 19:00

match nul

22 Fév 2008, 19:04

victoire de l'OM, rien d'autre

même pas je vote, tellement c'est sur :oops:

22 Fév 2008, 19:11

Défaite comme d'hab au Stadium

22 Fév 2008, 19:14

La victoire et pi c'est tout :twisted:

22 Fév 2008, 19:17

je vais au stadium comme l'année dernière pour les voir et j'espère que ce ne sera pas la même branlée que l'année dernière

22 Fév 2008, 19:34

Victoire impérative !

22 Fév 2008, 19:50

Ce match est un tournant et malheureusement cela risque d'être très très mais alors très difficile!

Un nul rassurant please [-o<

22 Fév 2008, 20:08

tous les matchs sont des tournants

22 Fév 2008, 20:12

...................................................mandanda........................................................
bonnard................................cana................givet............................................taiwo
.......................................................................................................................
..........................................m'bami.............cheyrou...............................................
grandin.......................................................................................................zenden
.............................................nasri.ou valbuena......................................................
.....................................................niang............................................................

je pense que c'est la meilleure compo vu les blèssures et l état physique de certain de nos joueurs.

22 Fév 2008, 20:20

Cheyrou peut jouer ce match ?

22 Fév 2008, 20:21

marcos011 a écrit:...................................................mandanda........................................................
bonnard................................cana................givet............................................taiwo
.......................................................................................................................
..........................................m'bami.............cheyrou...............................................
grandin.......................................................................................................zenden
.............................................nasri.ou valbuena......................................................
.....................................................niang............................................................

je pense que c'est la meilleure compo vu les blèssures et l état physique de certain de nos joueurs.

Sa y est, Cissé n'a pas marque pendant 2 matchs et c'est redevenu une sombre merde ??

22 Fév 2008, 20:21

il devrait étre opèrationnel pour dimanche d'après gerets. :wink:

22 Fév 2008, 20:24

Kaveen a écrit:
marcos011 a écrit:...................................................mandanda........................................................

Sa y est, Cissé n'a pas marque pendant 2 matchs et c'est redevenu une sombre merde ??

pas du tout , mais j ai l'impression qu il a besoin de souffler un peu , une mi-temps mamadou et l'autre pour djib serait une bonne idèe non ?

22 Fév 2008, 20:49

faty va jouer et cana va reprendre sa place en MD
Sujet verrouillé