[L1 J26] TeuFeuCeu - OM: Avant-Mètch et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
18
29%
N
13
21%
2
31
50%

Nombre total de votes : 62

Re: [L1 J26] TeuFeuCeu - OM: Avant-Mètch et Live

Messagepar riberino » 24 Fév 2008, 03:57

j'avais prevu defaite en russie et match nul a toulouse , mais a mon avis on va perdre a toulouse , ce qui n'est pas trop grave, (nul ou defaite = peu de difference) et apres on reprendra le cour de nos victoire,
un nul ou une victoire serait a mon avis vraiment un tres bon resultat . mais une defaite ne serait pas catastrophique et meme normal apres un dur deplacement en russie.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 24 Fév 2008, 07:56

toulouse va encore nous faire le match de l'année je pense, dur pour nous d'aller gagner là bas :?
Le elmander show me fait un peu peur avec la défnse
d'un autre coté on attend une réaction après la russie, les gars seront motivés alors c'est ouvert.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2008, 08:59

vu qu'on joue une sorte de superligue 1 (on joue toutes les semaines des equipes largement au dessus de leur niveau) , j'imagine qu'on va serieusement souffrir ce soir ,esperons le nul
je me souviens que le vielliard oceano qui en avait pas branle une de toute l'annee en 98 nous vait sorti un match maldiniesque a l'epoque et nous avait bien niques pour le titre

de plus les equipes moribondes ont une occasion unique de se reconcilier avec leur public a chaque fois qu'ils nous rencontrent ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 24 Fév 2008, 10:05

D'autant plus quand l'OM est en haut de l'affiche et en forme, ça motive d'autant plus à nous taper à domicile...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 24 Fév 2008, 10:17

si l'OM marque un but au début du match,le stadium va gueuler après ses joueurs,parce que les spectateurs en on marre des résultats,et là,ça peut faciliter la tâche pour marseille
surtout qu'à Toulouse, comme à Sochaux ,les présidents de clubs râlent,quand l' OM marque,la moitié du stade se lève =D> =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar fvpancho » 24 Fév 2008, 10:19

Moi c'est pas forcement toulouse qui me fait peur, a part Elmander, mais c'est plutot l'arbitre du match Jaffredo #-o #-o , a chaque fois qu'il nous a arbitré ils nous a enfilé, donc je le sens mal pour ca. Enfin si on arrive a marqué en premier le match est presque gagné. Allez l'OM :wink:
fvpancho
Newbie

Messagepar trebch » 24 Fév 2008, 11:11

j'espère qu'on va pouvoir gagner mais un nul ne serait pas trop négatif!! Il ne faut surtout pas perdre.
la victoire de nancy hier ne m'inquiète pas trop car apparement ils l'ont acquise surtout au moral, ils semblent avoir de grosses difficultés physiques en ce moment. Je ne les vois pas finir le championnat en boulet de canon. Et en 12 matchs ca laisse le temps de les ratrapper!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 24 Fév 2008, 11:19

L'équipe d'aprés La Provence:

**********************Mandanda***************************

**Bonnart*********Givet*****Cana***************Taiwo

***************M'bami***************Cheyrou*************

**Ziani/Grandin********************************Zenden**

****************************Nasri****************************

****************************Cissé****************************

J'aime pas du tout cette équipe, avec le Cissé seul en pointe qui servira à rien comme d'habitude à ce poste, et il manque nos deux accélérateurs.
Je comprend pas pourquoi il a pas fait tourner un des deux lors de Moscou, au lieu de lever les deux ce soir.
Vu la compo je le sent pas ce match
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 24 Fév 2008, 11:34

Gerets va finr par cramer Cissé, niang est en méforme ou quoi #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peops » 24 Fév 2008, 11:37

meknes a écrit:si l'OM marque un but au début du match,le stadium va gueuler après ses joueurs,parce que les spectateurs en on marre des résultats,et là,ça peut faciliter la tâche pour marseille
surtout qu'à Toulouse, comme à Sochaux ,les présidents de clubs râlent,quand l' OM marque,la moitié du stade se lève =D> =D>

Si l'OM marque, le stade sera marseillais, la plupart des gens qui viennent voir ce match sont plutôt pour l'OM (hors virage Est qui est le virage toulousain). Par contre, si Toulouse marque, on aura droit aux "Toulousains, Toulousains".
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 24 Fév 2008, 11:37

En esperant que se soit un coup de bleuf de Gerets
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 24 Fév 2008, 11:38

Moi, même avant la compo, je le sentais pas.
Si on ramène 1 point, c'est vraiment bien. Et Toulouse ils vont être à bloc contre nous ces gros *****. On est trop euphorique j'ai l'impression, Nasri en 10 avec Cissé devant ça me semble être tout vide (surtout que Cissé va être 10km devant et qu'on ne le verra pas, comme souvent).

Valbuena ou Niang sont suspendus ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 24 Fév 2008, 11:40

Boudoum, je pense qu'il est en méforme, il joue en regardant ses pieds depuis son retour de la CAN et c'est symptomatique de la fatigue chez lui.
Ce qui m'inquiète les plus c'est la possibilité de voir Ziani titulaire :|
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 24 Fév 2008, 11:45

Moi ce qui m'inquiéte le plus c'est l'abscence sur le terrain de Niang et Valbuena, car je vois pas qui sur le terrain arrivera à faire la différence à un moment donné et à accéléré le jeu :?
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 24 Fév 2008, 11:49

Bah vu la compo Gerets veut tenter de blinder le milieu pour boucher les espaces et faire rentrer Valbuena et Niang sur la fin histoire que leurs accélérations, probablement émoussées après le voyage en Russie puissent être plus tranchantes. Avant cela, Zenden, Nasri ou Cissé peuvent également faire la différence.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 24 Fév 2008, 11:53

Boudoum a écrit:Gerets va finr par cramer Cissé, niang est en méforme ou quoi #-o

Sur le match de Moscou j'ai plus l'impression que c'est Mamad' qui a besoin de repos. Cissé est encore frais, il n'a pas joué d'octobre a décembre :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 24 Fév 2008, 11:54

skylolo13, plutôt Valbuena alors parce que Niang ne percute plus depuis son retour de la CAN.

Mais c'est vrai que le côté gauche de Toulouse est clairement défaillant (MBengue suspendu, Ilunga qui revient de blessure) et Valbuena a de quoi se ballader. Si Nasri ne joue pas à la baballe, il peut s'amuser face à la lourde défense centrale du TFC. Cette compo ne fait pas peur du tout, il faut juste qu'il mette Grandin à droite plutôt que Ziani.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 24 Fév 2008, 11:57

le touriste a écrit:Boudoum, je pense qu'il est en méforme, il joue en regardant ses pieds depuis son retour de la CAN et c'est symptomatique de la fatigue chez lui.
Ce qui m'inquiète les plus c'est la possibilité de voir Ziani titulaire :|

moi c'est surtout zenden

mais bon pour une fois gerets a déconné, c'était contre moscou qu'il fallait faire tourner, pas ce soir
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 24 Fév 2008, 12:00

Il serait judicieux de prendre des points ce soir, ah si lens avait tenu son score face à Nancy...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 24 Fév 2008, 12:20

un nul ne serait pas une mauvaise opération , à condition de gagner nos deux prochains matchs a domicile.
Une victoire serait bien entendu parfaite et reste tout à fait possible car Toloose devra, au vu de leur situation, faire le jeu et se découvrir.

Comme Moscou avait du le faire et avait failli en prendre deux.
Ce soir, faudra transformer ce type d' occasions.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin