Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2008, 16:43
c'est sur que niveau salaire il y a débat c'est pas notre probleme mais celui des dirigeants, ça doit pas entrer en compte au moment de faire la compo
23 Fév 2008, 17:49
st etienne va finir fort pour la 3 eme place, un concurrent en plus
23 Fév 2008, 17:55
Caen-Saint Etienne est un beau match pour ceux qui veulent voir des occasions mais les défenses sont
il y a de ces boulevards...
23 Fév 2008, 17:59
riberino, ouais enfin st-etienne c'est pas des monstres de régularité ( comme toute la Ligue 1 vous me dez )
En tout cas, je ne les vois pas revenir pour une place de LDC avec tout les problèmes extra-sportif qu'ils ont.
ils mènent 3 à 0 a Caen qui est dans une période où ils prennent de bonne raclée. Donc bon il faudra voir le classement lorsqu'on va les recevoir bientôt.
23 Fév 2008, 18:02
j ai aucun doute , emana et elmander les fantomes sortiront le match de l'annee contre nous
esperons qu on soit pas trop uses physiquement et psychologiquement
23 Fév 2008, 18:05
Je rêve ou bien j'ai pas tout lu, mais pas vu le groupe marseillais
23 Fév 2008, 18:05
Bon c'est à 18h ou 19h demain? Sur Canal ils viennent de dire 18h.. Et ailleurs on voit 19H.
23 Fév 2008, 18:10
c'est donné pour 19h00
23 Fév 2008, 18:30
C'est bien à 19h00 demain.
En espérant ne pas revivre le non-match de l'an dernier où on s'était pris une belle branlée sans en foutre une sur le terrain pendant qu'Elmander, Emana et Mansaré jouaient leur finale de Ligue des Champions..
23 Fév 2008, 18:41
le site off annonce le groupe sans cana
23 Fév 2008, 18:58
meknes a écrit:le site off annonce le groupe sans cana
23 Fév 2008, 19:04
Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Faty
Milieux : Cana, M’Bami, Cheyrou, Oruma, Ziani, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants : Akalé, Ayew, Cissé, Grandin, Niang
23 Fév 2008, 19:04
Information
Le groupe des 19 Olympiens
Le 23/02/2008 à 18:24
Eric Gerets a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Toulouse dimanche (coup d'envoi 19h, en direct sur Canal + Sport et en live texte sur Le Phocéen).
Retour de Kanga Akalé et d'Elliot Grandin qui n'étaient pas qualifiés jeudi en coupe UEFA. Retour également de Benoît Cheyrou (remis de son entorse à la cheville) et de Jacques Faty (remis de sa grippe). Rappelons que Juan Angel Krupoviesa est suspendu pour ce match.
Le groupe des 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Faty
Milieux : Cana, M’Bami, Cheyrou, Oruma, Ziani, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants : Akalé, Ayew, Cissé, Niang, Grandin
Absents : Kaboré (cheville), Rodriguez (cheville), Zubar (cuisse), L. N'Diaye (reprise), Krupoviesa (suspendu), Sabo, Barrillon, M'Bow, Hamel, Maté, Krstic (choix de l'entraîneur).
Source : Le PhocéenEDIT peezee: source "Le Phocéen", avec un lien? C'est quoi ce délire? La vraie source, c'est le Site Off.
23 Fév 2008, 19:35
on prend un but d 'elmander c'est une certitude mathématique déja
on verra si l'on esr guérit demain
si on perd sur un mauvais match ca va tout foutre en l"air
si on perd pas ou si on gagne avec un bon match, on maintiendra notre dynamique
23 Fév 2008, 23:04
Rocca, c'est toujours ce qu'on se dit, j'ai l'impression
si on perd, c'est fini, sinon c'est bien
on dirait que tous les matchs sont des tournants
23 Fév 2008, 23:19
Un nul ne serait pas un si mauvais résultat que cela, mais je pense qu'une victoire est prenable, c'est tout de même en face une équipe dans la zone rouge que l'ont va voir. Si l'attaque est en forme il y a de grandes chances en notre faveur... Il ne faudrait pas perdre le wagon de la LDC avec Nancy trop loin et Le Mans qui nous repasse devant...
23 Fév 2008, 23:27
Faudrai leur foutre un but dans les 15 premières minutes pour les assommer et là , 90 % de la victoire sera déjà acquise
23 Fév 2008, 23:55
oukimaya, C sur qu'un but d'entrer de jeu les ferez douter ce qui serait pas pour nous déplaire
.
randoulou, on se rapproche de plus en plus de la fin et les points perdus seront de plus en plus dur a rattraper.
24 Fév 2008, 01:35
Quelq'un c pourquoi le match est a 19 heures
24 Fév 2008, 02:16
Le classement après ces 8 matches:
©L'Equipe.frManquerait plus que Le Mans, en plus de Nancy, vienne nous mettre des bâtons dans les roues, nan mais!
Bon je crois pas qu'on ait trop le choix demain soir, s'agit pas de refaire une Москва style...