billou.cloclo a écrit:c'est bien, mars est crucial
janvier était un tournant,
février une confirmation
sa change de aout une désilusion et septembre un cauchemard
lol a chaque mois son qualificatif
Modérateur: Modérateurs
billou.cloclo a écrit:c'est bien, mars est crucial
janvier était un tournant,
février une confirmation
sa change de aout une désilusion et septembre un cauchemard
Pancho11 a écrit:pourquoi tout le monde recommence a vouloir foutre Cissé sur la banc?
Metiss a écrit:320cds, je vois plus un 4-4-2 en losange avec ta première compo !
-------------------------------------------------Mandanda---------------------------------------------------
Bonnart-------------------------------Cana---------------givet---------------------------------Taiwo
-------------------------------------------------M'bami-------------------------------------------------------
-----------------------Valbuena-----------------------------------------------Cheyrou------------------------
--------------------------------------------------Nasri---------------------------------------------
--------------------------------------Cissé--------------Niang---------------------------------------------
Metiss a écrit:Pancho11 a écrit:pourquoi tout le monde recommence a vouloir foutre Cissé sur la banc?
réaction typique de ce qu'on attend d'un grand buteur !
Je pense que le laisser titulaire avec Niang va apporter ses fruits mais il est vrai qu'il galvode pas mal !
Pancho11 a écrit:pourquoi tout le monde recommence a vouloir foutre Cissé sur la banc?
Pancho11 a écrit:Metiss a écrit:Pancho11 a écrit:pourquoi tout le monde recommence a vouloir foutre Cissé sur la banc?
réaction typique de ce qu'on attend d'un grand buteur !
Je pense que le laisser titulaire avec Niang va apporter ses fruits mais il est vrai qu'il galvode pas mal !
ouais il a raté des occases, mais il court il frappe il se crée lui meme ces occases.
Niang a une réussite insolente (enfin surtout 2 buts face a une cage vide) mais dans le jeu il apporte moins qu'avant la CAN, entre les deux le plus fatigué c'est clairement pas Cissé
c'est vrai que la frappe contre PSG le but etait vide!! non mais faut arreter 2 secondes, c'est un super but de niang!!
Dragan a écrit:Nasri mériterait bien d'aller tâter du banc demain au Stadium sur ses dernières prestations et ce qu'il est en train de nous faire sur sa fausse prolongation de contrat, il commence à m'énerver un peu.
Mamadou c'est délicat. C'est quand même lui qui nous offre quelques victoires précieuses et même si à Moscou il a eu du mal, très très difficile de se passer du ptit but qu'il est capable de mettre. Djibril lui apparaît plus en forme physiquement mais moins décisif.. alors que faire..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités