[L1 J26] TeuFeuCeu - OM: Avant-Mètch et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
18
29%
N
13
21%
2
31
50%

Nombre total de votes : 62

Re: [L1 J26] TeuFeuCeu - OM: Avant-Mètch et Live

Messagepar Titus » 23 Fév 2008, 13:03

billou.cloclo a écrit:c'est bien, mars est crucial
janvier était un tournant,
février une confirmation :)

sa change de aout une désilusion et septembre un cauchemard :D

lol a chaque mois son qualificatif
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 23 Fév 2008, 13:28

relançage du téfécé ce soir par l OM.

téfécé 3 OM 2
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar trebch » 23 Fév 2008, 14:08

vu l'interview de gerets on peut facilement comprendre qu'il y aura des changements
M'bami sera titulaire
Cheyrou sera très certainnement de retour, sinon zenden sera titulaire
A mon avis grandin et akalé on une chance de débuter quoique grandin sera en concurrence avec ziani pour le poste de milieu droit car je sens bien le retour au 442 losange qui nous permet de mieux quadriller le terrain

-------------------------------------------------Mandanda--------------------------------------------------------

Bonnart---------------------------Cana---------------givet/Faty---------------------------------------Taiwo

--------------------------------------------------M'bami----------------------------------------------------------

---------------Ziani/grandin---------------------------------------------------Cheyrou-------------------------

--------------------------------------------------Valbuena--------------------------------------------------------

------------------------------------------Niang------------Akalé-------------------------------------------------

Vu que niang et cissé ne sont pas très complémentaires ca peut etre pas mal de tenter une autre attaque sachant que cissé a bcp joué ces derniers temps!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar XFG » 23 Fév 2008, 14:11

Grandin peut aussi jouer en attaque ce qui permettrais de faire souffler un de nos deux attaquants
XFG
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 23 Fév 2008, 14:13

Grandin c'est le genre de mec que tu mets en deuxieme mi temps car il est vif et adroit devant le but c'est un mec qui enveut et il veut jouer ... 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2008, 14:13

pourquoi tout le monde recommence a vouloir foutre Cissé sur la banc?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 23 Fév 2008, 14:17

Pancho11 a écrit:pourquoi tout le monde recommence a vouloir foutre Cissé sur la banc?

réaction typique de ce qu'on attend d'un grand buteur !

Je pense que le laisser titulaire avec Niang va apporter ses fruits mais il est vrai qu'il galvode pas mal !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 320cds » 23 Fév 2008, 14:20

J'annonce une compo sans surprise :

-------------------------------------------------Mandanda---------------------------------------------------

Bonnart---------------------------Cana---------------givet---------------------------------Taiwo

--------------------------------------M'bami---------------Cheyrou----------------------------------------

-----------------Valbuena-------------------------Nasri----------------Niang-----------------------------

------------------------------------------------------Cissé-------------------------------------------------

A l'extérieur, en fonction des de la fatigue des joueurs, j'aurais préféré ça :

-------------------------------------------------Mandanda---------------------------------------------------

Bonnart-------------------------------Cana---------------givet---------------------------------Taiwo

-------------------------------------------------M'bami-------------------------------------------------------

-----------------------Grandin-----------------------------------------------Cheyrou------------------------

--------------------------------------------------Nasri---------------------------------------------

--------------------------------------Valbuena--------------Cissé---------------------------------------------

Avec des swap à 60 ième :
Grandin/Ziani
Nasri/zenden
Valbuena ou Cissé / Niang

Comme Mbami est annoncé titulaire et que Faty n'a pas la cote en ce moment auprès du coach, Cana sera DC sans doute..
Modifié en dernier par 320cds le 23 Fév 2008, 14:21, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Metiss » 23 Fév 2008, 14:20

320cds, je vois plus un 4-4-2 en losange avec ta première compo !

Bonnart-------------------------------Cana---------------givet---------------------------------Taiwo

-------------------------------------------------M'bami-------------------------------------------------------

-----------------------Valbuena-----------------------------------------------Cheyrou------------------------

--------------------------------------------------Nasri---------------------------------------------

--------------------------------------Cissé--------------Niang---------------------------------------------
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 320cds » 23 Fév 2008, 14:27

Metiss a écrit:320cds, je vois plus un 4-4-2 en losange avec ta première compo !

-----------------------Valbuena-----------------------------------------------Cheyrou------------------------

--------------------------------------Cissé--------------Niang---------------------------------------------

Dans les faits, dès que Cissé est là, niang va chercher de l'espace à gauche.
Valbuena, dans le schéma en losange, on constate qu'il joue toujours plus haut que Cheyrou, il est naturellement attiré par le but.
A la rigueur pour être pointilleux :

-------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------
--------------------------------------------M'bami-------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------Cheyrou------------------------
-----------------------Valbuena-----------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------Nasri---------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------Niang------------------------------
------------------------------------------------------Cissé---------------------------------------------[/
Modifié en dernier par 320cds le 23 Fév 2008, 14:29, modifié 3 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2008, 14:28

Metiss a écrit:
Pancho11 a écrit:pourquoi tout le monde recommence a vouloir foutre Cissé sur la banc?

Je pense que le laisser titulaire avec Niang va apporter ses fruits mais il est vrai qu'il galvode pas mal !

ouais il a raté des occases, mais il court il frappe il se crée lui meme ces occases.

Niang a une réussite insolente (enfin surtout 2 buts face a une cage vide) mais dans le jeu il apporte moins qu'avant la CAN, entre les deux le plus fatigué c'est clairement pas Cissé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 23 Fév 2008, 14:52

Parce que c'est une place qu'il n'aurait jamais dû quitter.
Rob77

Messagepar Castor_Troy » 23 Fév 2008, 14:58

joli! :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2008, 14:59

ouais enfin c'est du délit de sale gueule, d'autres joueurs pourront etre pires que lui mais n'auront pas le meme traitement.

Actuellement il a sa place qu'il ai les cheveux jaunes, rouges ou verts qu'il ai un comportement pénible ou autre on s'en tapec'est un des grands artisans du renouveau de L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar trebch » 23 Fév 2008, 15:11

Pancho11 a écrit:
Metiss a écrit:

ouais il a raté des occases, mais il court il frappe il se crée lui meme ces occases.

Niang a une réussite insolente (enfin surtout 2 buts face a une cage vide) mais dans le jeu il apporte moins qu'avant la CAN, entre les deux le plus fatigué c'est clairement pas Cissé

:lol: c'est vrai que la frappe contre PSG le but etait vide!! non mais faut arreter 2 secondes, c'est un super but de niang!!

Et puis si on veut jouer sur 3 tableaux on y arrivera pas qu'avec 11 joueurs c'est tout, sinon fin mars début avril on va être carboniser alors faut bien faire tourner!! et moi je mets cissé sur le banc parceque il a joué tous les matchs depuis début janvier sans presque jamais sortir!!
Niang a eu quelques jours après la can pour souffler et puis dans un match a l'extérieur niang permet plus de tenir le ballon que cissé.
Maintenant je repporche rien a cissé qu'y est redevenu très bon mais faut arreter de croire que mettre un joueur sur le banc c'est forcement une sanction, quand tu as un groupe de 25 joueurs c'est normal d'en faire jouer d'autres non sachant que gerets a sous entendu qu'il ferait peut etre tourner demain. Maintenant si c'est niang cissé devant ca m'ira très bien!!!
Mais niang est notre meilleur attaquant donc priorité a lui.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2008, 15:41

c'est vrai que la frappe contre PSG le but etait vide!! non mais faut arreter 2 secondes, c'est un super but de niang!!

je parlais des buts contre Nice et Moscou mais bon...

Perso je trouve Niang moins percutant et moins lucide sur les derniers matchs, il a besoin de souffler enchainer des matchs tous les 3 jours aussi peu de temps aprés la CAN ça doit pas etre facile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 23 Fév 2008, 15:54

Nasri mériterait bien d'aller tâter du banc demain au Stadium sur ses dernières prestations et ce qu'il est en train de nous faire sur sa fausse prolongation de contrat, il commence à m'énerver un peu.

Mamadou c'est délicat. C'est quand même lui qui nous offre quelques victoires précieuses et même si à Moscou il a eu du mal, très très difficile de se passer du ptit but qu'il est capable de mettre. Djibril lui apparaît plus en forme physiquement mais moins décisif.. alors que faire..

Un que j'aimerais bien revoir c'est Grandin.

Mais bon demain c'est toulouse, où on s'est pris un nombre incalculable de fessées ces derniers temps..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar niqos » 23 Fév 2008, 15:56

Dragan a écrit:Nasri mériterait bien d'aller tâter du banc demain au Stadium sur ses dernières prestations et ce qu'il est en train de nous faire sur sa fausse prolongation de contrat, il commence à m'énerver un peu.

Mamadou c'est délicat. C'est quand même lui qui nous offre quelques victoires précieuses et même si à Moscou il a eu du mal, très très difficile de se passer du ptit but qu'il est capable de mettre. Djibril lui apparaît plus en forme physiquement mais moins décisif.. alors que faire..

ben mettre les 2, Valbuena en 10 ( Nasri sur le banc ) et Grandin à droite dans le losange avec M'Bami et Cheyrou comme d'hab'
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 23 Fév 2008, 16:14

Grandin, c'est pas un attaquant à la base ?
On pourrait tenter un truc du style grandin cissé devant ? avec valbuena en 10 et ziani a droite
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 23 Fév 2008, 16:20

[quote="Pancho11"]ouais enfin c'est du délit de sale gueule, d'autres joueurs pourront etre pires que lui mais n'auront pas le meme traitement./quote]
Non, c'est du délit de bulletin de salaire. :mrgreen: Rien dans le rendement de Cissé, même quand il marche correctement, ne justifie qu'il touche le plus haut salaire de la L1.

Après, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas une raison pour le mettre sur le banc.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin