Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2008, 18:47
Magneto a écrit:Pancho11, Apparemment non. Gerets est certes dingue de jouer sans attaquant de pointe, mais les véritables responsables sont les connards qui sont au dessus de lui, qui ont même pas été foutus de doubler les postes.
C'est clair qu'un autre Avant-centre au mercato n'aurait pas été de refus
Magneto a écrit:Pancho11, Apparemment non. Gerets est certes dingue de jouer sans attaquant de pointe, mais les véritables responsables sont les connards qui sont au dessus de lui, qui ont même pas été foutus de doubler les postes.
+1
i believe in Gerets
24 Fév 2008, 18:48
oukimaya a écrit:O2Mars a écrit:si quelqu'un est en galère pour voir le match, faites moi signe par MP, j'ai de la place dans mon salon
MP
itoo
24 Fév 2008, 18:49
Vous pouvez croire en Gerets mais c'est pas lui qui va les rater les occasions.
24 Fév 2008, 18:49
oukimaya a écrit:i believe in Gerets
I believe, i can fly
24 Fév 2008, 18:50
SphonX a écrit:oukimaya a écrit:i believe in Gerets
I believe, i can fly
One day, i have a dream, Akalé score and Marseille wins the game
Je viens de voir la compo ...
c'est quoi ce truc ?
Ou alors on gère et on les crucifie en fin de match ?
de toute facon moi je suis toujours pessimiste alors bon ca change rien
24 Fév 2008, 18:51
Par contre moi j'aurai mis grandin à la place d'akalé. Plus les qualités de finisseur à mon avis.
24 Fév 2008, 18:52
sixsou83 a écrit:oukimaya a écrit:O2Mars a écrit:si quelqu'un est en galère pour voir le match, faites moi signe par MP, j'ai de la place dans mon salon
MP
itoo
Samuel?
24 Fév 2008, 18:52
Sgeag a écrit:Par contre moi j'aurai mis grandin à la place d'akalé. Plus les qualités de footballeur à mon avis.
24 Fév 2008, 18:53
Rocca, y a du bon à être toujours pessimiste :
- si on perd, ca change rien car on le pensait déjà à l'avance
- si on gagne, c'est du bonus
Par contre en cas de match nul, on ne sait pas quoi penser ^^
marcou a écrit:sixsou83 a écrit:oukimaya a écrit:O2Mars a écrit:si quelqu'un est en galère pour voir le match, faites moi signe par MP, j'ai de la place dans mon salon
MP
itoo
Samuel?
Non, Numéris
oukimaya a écrit:Pancho11 a écrit:vous vous rendez compte de l'importance du match pour la qualif en LDC?
Le souci depuis 6 ou 7 matchs, c'est qu'à chaque rencontre,toujours la meme rengaine.
Ce match est important comme celui d'Auxerre ,et comme celui contre Nice ou Psg ou.....
c'est pas sur ce genre de match qu'il doit envoyer les réservistes. La L1 c'est capital alors faire ce genre de choses à l'exterieur c'est fou.
Les dirigeants ont peut etre pas engagé d'avant centre au mercato mais en foutre 2 sur le banc de touche et alligner un ailier gauche à leur place c'est débile, il pouvait au moins mettre Cissé qui est pas épuisé faut pas déconner.
PS:
si je revois un post parlant de lien distribués en mp je bannis l'auteur du post et tous ceux qui lui ont répondus, ça fait des dizaines de fois qu'on vous le dis.
24 Fév 2008, 18:54
Merde Arrache ne joue pas.
Y'a le connard de Cetto par contre. Je prédis une embrouille entre lui et un joueur Olympien
24 Fév 2008, 18:55
Je pense qu'on va jouer avec Cheyrou en MDF central, Mbami décalé un peu sur la droite, Zenden un peu sur la gauche, Nasri en meneur et Grandin/Akalé en attaque, plutôt qu'Akalé seul en pointe.
loooooooooooooooooooooooooooooooool
La réaction de Diouf loooool
Et Oruma qui se fait prendre a parti par Niang looool
JPP REVIENS, mouai, avec une bonne condition physique comme il l'a laissé entrevoir en fin de match contre Paris, ca peut être intéressant.
24 Fév 2008, 18:56
Ou alors... Gerets met Akalé et Grandin, et si on fait un mauvais résultat, il montre comme ça que ce sont des chêvres et qu'il avait raison de pas les vouloir...