Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2008, 18:41
Magneto a écrit:oukimaya a écrit:
A ce que je sache, on ne joue ni à Lyon,ni à Paris, ni Bordeaux,ni des équipes de LDC , Toulouse est 18eme et à sa place en plus.
Et alors? Tu peux jouer n'importe quelle équipe, si tu joues sans attaquant de pointe tu vas marquer des buts de quelle façon?
Nasri, Grandin ou des CF peuvent débloquer la situation , Cheyrou.
Enfin, on verra bien, j'essaie de me persuader qu'on pourra prendre 1 voir 3 points
Et Akalé a déja joué dans cette position à Auxerre et à Lens, na
24 Fév 2008, 18:42
comme je le dis faire tourner c'est logique mais c etait pas sur ce match,
mais je prefere sacrifier un match pour assurer les suivant plutot que de tuer l equipe comme troussier l'avait fait
Betsamee a écrit:plus que la compo de l'OM, la vraie question de ce soir est:
que va inventer cet excellent arbitre de L1 pour nous enkhuler?
- penalty?
- expulsion imaginaire?
- coup franc indirect imaginaire?
- hors jeux imaginaires?
je mise sur penalty et cartons en série imaginaires
J'annonce :
- Un but d'Arrache
-Un péno provoqué par Cana
Ça sent la défaite habituelle au Stadium, faut dire qu'on risque pas d'être aidé avec la compo de l'équipe
si quelqu'un est en galère pour voir le match, faites moi signe par MP, j'ai de la place dans mon salon
24 Fév 2008, 18:43
drgonzo,
un péno imaginaire provoqué par cana
Vous êtes tous négatifs c'est pas possible.
Positif les gars, on va les taper les saucisses
Pfffffffff
Jodko.
24 Fév 2008, 18:44
oukimaya a écrit:Magneto a écrit:oukimaya a écrit:
A ce que je sache, on ne joue ni à Lyon,ni à Paris, ni Bordeaux,ni des équipes de LDC , Toulouse est 18eme et à sa place en plus.
Et alors? Tu peux jouer n'importe quelle équipe, si tu joues sans attaquant de pointe tu vas marquer des buts de quelle façon?
Nasri, Grandin ou des CF peuvent débloquer la situation , Cheyrou.
Enfin, on verra bien, j'essaie de me persuader qu'on pourra prendre 1 voir 3 points
Et Akalé a déja joué dans cette position à Auxerre et à Lens, na
Ouais ok, donc on compte sur des exploits individuels pour essayer de gagner. Génial
C'est pas parce que Akalé a joué deux fois à ce poste qu'il y est performant.
Non mais c'est connu en France y'a 6 millions d'entraineurs
vous vous rendez compte de l'importance du match pour la qualif en LDC?
Gerets démission, Gerets enculé.
24 Fév 2008, 18:45
aie aie aie, j'ai bien peur que notre goal average en prenne un coup
24 Fév 2008, 18:46
But d'Elmander et de Mansaré, et une barre de Zenden, et cana suspendu pour le prochain match
Pancho11 a écrit:vous vous rendez compte de l'importance du match pour la qualif en LDC?
Le souci depuis 6 ou 7 matchs, c'est qu'à chaque rencontre,toujours la meme rengaine.
Ce match est important comme celui d'Auxerre ,et comme celui contre Nice ou Psg ou.....
mais vous pleurerez après ou pendant le match...
Pancho11, Apparemment non. Gerets est certes dingue de jouer sans attaquant de pointe, mais les véritables responsables sont les connards qui sont au dessus de lui, qui ont même pas été foutus de doubler les postes.
O2Mars a écrit:si quelqu'un est en galère pour voir le match, faites moi signe par MP, j'ai de la place dans mon salon
MP
24 Fév 2008, 18:47
oukimaya a écrit:Vous êtes tous négatifs c'est pas possible.
Positif les gars, on va les taper les saucisses
il y a de quoi, on alligne la pire attaque possible, alors que le match est crucial, Le Mans est repassé devant, Nancy est a 6 pts.
qu'il en sorte 1 OK, mais les 3 a la fois c'est prendre des risque pour rien
24 Fév 2008, 18:47
Magneto a écrit:Pancho11, Apparemment non. Gerets est certes dingue de jouer sans attaquant de pointe, mais les véritables responsables sont les connards qui sont au dessus de lui, qui ont même pas été foutus de doubler les postes.
bah quoi on a Akalé pour remplacer Niang