[L1 J26] TeuFeuCeu - OM: Avant-Mètch et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
18
29%
N
13
21%
2
31
50%

Nombre total de votes : 62

Re: [L1 J26] TeuFeuCeu - OM: Avant-Mètch et Live

Messagepar ganjatateur » 22 Fév 2008, 21:00

meknes, +1 je pense qu'il est préférable que Cana retrouve sa place de MD en effet!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Fév 2008, 21:04

Kaveen a écrit:
marcos011 a écrit:...................................................mandanda........................................................
bonnard................................cana................givet............................................taiwo
.......................................................................................................................
..........................................m'bami.............cheyrou...............................................
grandin.......................................................................................................zenden
.............................................nasri.ou valbuena......................................................
.....................................................niang............................................................

je pense que c'est la meilleure compo vu les blèssures et l état physique de certain de nos joueurs.

Sa y est, Cissé n'a pas marque pendant 2 matchs et c'est redevenu une sombre merde ??

:-#

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2008, 21:11

marcos011 a écrit:...................................................mandanda........................................................
bonnard................................cana................givet............................................taiwo
.......................................................................................................................
..........................................m'bami.............cheyrou...............................................
grandin.......................................................................................................zenden
.............................................nasri.ou valbuena......................................................
.....................................................niang............................................................

je pense que c'est la meilleure compo vu les blèssures et l état physique de certain de nos joueurs.

entre Cissé et Niang le plus cramé c'est mamad, Cissé arrive encore a se procurer des occases (meme s'il les rate) mamad recommence a foncer tete baissée, il fait ça a chaque fois qu'il est crevé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Infamous » 22 Fév 2008, 22:27

On peut pas dire que ce soit un déplacement qui nous réussisse bien d'habitude, et cette année plus que les précédentes, ça sent le match piège par excellence, avec une équipe toulousaine en plein marasme qui aura l'occaze idéale de se relancer.

Avant l'arrivée de Gerets, j'aurai coché raclée à coup sûr, mais j'ose croire que quelque chose à changer depuis son arrivée. C'est le même dilemme que d'habitude : si nos joueurs font le taf sérieusement, y'a quasiment aucune formation en France qui peut tenir la comparaison (Lyon mis à part).

Le tout est de savoir s'ils vont se sortir les doigts du c... pour continuer la belle série en cours. [-o<
Infamous
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 22 Fév 2008, 22:48

Bah, on n'est pas passé très loin de la victoire à Bordeaux. On peut bien gagner à Toulouse...

Sur Cissé, j'ai vu que le dernier quart du match à Moscou, et, euh... :ptdr: Mais bon, de l'avis général (sauf quelques rageux redaface2) il a été bien meilleur en première mi-temps.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar skylolo13 » 22 Fév 2008, 23:09

Pancho11 a écrit:

entre Cissé et Niang le plus cramé c'est mamad, Cissé arrive encore a se procurer des occases (meme s'il les rate) mamad recommence a foncer tete baissée, il fait ça a chaque fois qu'il est crevé

Oui mais si tu veux jouer avec une seule pointe, il faut mettre mamadou car Cissé seul devant ne sert à rien et mamadaou peut faire la difference à tout moment
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar zoranik » 22 Fév 2008, 23:45

Le mois de mars s'annonce crucial, au bout d'un moment il va falloir faire tourner sauf qu'en attaque on ne peut pas...sinon victoire de l'OM 1-0
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 23 Fév 2008, 02:51

je le sens bien
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar billou.cloclo » 23 Fév 2008, 04:15

c'est bien, mars est crucial
janvier était un tournant,
février une confirmation :)

sa change de aout une désilusion et septembre un cauchemard :D
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Lordi0m » 23 Fév 2008, 10:26

...................................................mandanda........................................................
.....................................................m'bami............................................................
grandin.......................................................................................................cheyrou
....................................................valbuena......................................................
.........................................niang............ ..cissé..............................................

Equipe à tester avec un M'bami qui pourrais bien confirmer sa bonne prestation contre Moscou
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 23 Fév 2008, 10:39

Miammiam1985 a écrit:...................................................mandanda........................................................
.....................................................m'bami............................................................
grandin.......................................................................................................cheyrou
....................................................valbuena......................................................
.........................................niang............ ..cissé..............................................

Equipe à tester avec un M'bami qui pourrais bien confirmer sa bonne prestation contre Moscou

Moi je verrais plutôt Valbuena en attaquant à côté de niang ou Cissé et Nasri derrière, puis pourquoi pas remettre Faty en DC
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 23 Fév 2008, 10:51

Je serai parmi vous les amis demain. Pour ceux qui seront en parcage, il est à noter que la grille a été enlevée à l'occasion de la coupe du monde de rugby, vous aurez donc des stadiers et des CRS à la place :mrgreen:

Sinon comme d'habitude j'évite de me prononcer sur ce match qui se termine en général mal ces derniers temps. Par contre, les points positifs sont la faiblesse sur le côté gauche de la défense et des récupérateurs toulousains. Bonnard a toutes les qualités pour bloquer le couloir droit qui pose souvent problème avec Mansaré (qui sera dans un bon jour). La seule difficulté, et non des moindres, se situera dans l'axe avec la paire Emana - Elmander, et avec notre défense centrale, on risque de serrer les fesses tout le match.

On a largement de quoi gagner ce match mais entre la fatigue et Elmander, ça pourrait se solder sur un nul cette fois ci.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Cecco » 23 Fév 2008, 11:07

Perso, je mettrai Valbuena au repos. C'est le mec qui court le plus, il va bien se fatiguer à un moment de la saison. Ca lui permettrait de refaire le plein de carburant pour la dernière ligne droite d'être sur le banc (pareil pour Cana).

Remplacer les 2 par Grandin et MBami, je pense que ça serait suffisant contre le TFC.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 23 Fév 2008, 11:13

Pronostic de France Foot sur les équipes de départ:

DIMANCHE
(19h00)
Toulouse - Marseille (Arbitre: M. Jaffredo)
Toulouse : Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga - Gignac, Sirieix, Sissoko (ou Dieuze), Arrache (ou Mansaré) - Emana - Elmander
Marseille : Mandanda - Bonnart, Cana, Givet, Taiwo - Valbuena (Grandin), MBami, Ziani (ou Nasri), Cheyrou (ou Zenden) - Cissé, Niang
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 23 Fév 2008, 11:41

Zani ? :shock:

Pour la CDF ok, mais sinon c'est niet.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 23 Fév 2008, 11:41

quoi qui l'en soit, faut absolument faire tourner l'effectif en prenant le risque de perdre un match plutot que de perdre tous les suivants à cause de la fatigue
OMenForc3

Messagepar his airness » 23 Fév 2008, 12:01

Je ne pense pas que faire tourner sur ce match soit bon... après on va avoir deux matches a domicile ou trois avec l'UEFA.
On peut bien reposer un ou deux éléments par-ci par-la, mais a l'extérieur je suis pour garder notre onze-type.

OMenForc3, Qui a dit qu'il fallait perdre un match? :wink:
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 23 Fév 2008, 12:15

Il faut absolument gagner, enchainer une série de victoire le plus longtemps possible :!:
Même 1-0 but de raccro à la dernière minute
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Mtpstyle27 » 23 Fév 2008, 12:38

est que quelqu'un sait dans quel hôtel ils descendent ?
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 23 Fév 2008, 12:59

Rester au contact de la 3e place, si on veut pas se faire reléguer a 6 points de Nancy c'est victoire impérative !!
je sens que Cissé va nous faire un petit quelque chose 8)
Titus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin