Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
18
29%
N
13
21%
2
31
50%

Nombre total de votes : 62

Re: [L1 J26] TeuFeuCeu - OM: Avant-Mètch et Live

24 Fév 2008, 18:32

Z'etes sur que le match passe sur canal+ sport?

Je sens le triplé de Akalé ce soir 8) :D

Hé bien il s'est laché le lion de rekem!!
De toute façon tout ce que fait gerets pour moi est bien!! 8)
Plus serieusement il fait jouer des joueurs de qualités qui vont se defoncer car ils ne jouent pas bcp et en plus sont en pleine forme! c'est une bonne idée, en plus en cas de pbl ou meme a 0-0 a la 60eme on pourra envoyer l'artillerie lourde!!

Et puis avec le mega calendrier de mars les 2 matchs au vel' seront determinants!!

en tous cas si ca marche avec ces joueurs faudra plus parler de genie mais de medium pour gerets

SphonX a écrit:Quand je vois le nombre de matchs qui attendent l'OM au mois de Mars (8, record pour l'OM cette saison), je donne raison à Gerets de vouloir gérer son équipe.

sauf qu'il se trompe d'objectif...

sur les 3 derniers matchs il pouvait pas en faire tourner un au lieu de sortir les 3 a la fois?

Dessno a écrit:Z'etes sur que le match passe sur canal+ sport?

oui certain des que le match Chelsea-Tottenham est terminé

24 Fév 2008, 18:33

Betsamee a écrit:en tous cas si ca marche avec ces joueurs faudra plus parler de genie mais de medium pour gerets

ou de chanceux :mrgreen:

tu me dira si Toulouse est a son niveau habituel...

24 Fév 2008, 18:34

SphonX a écrit:Je pense à un truc : si Gerets aligne son équipe-type, c'est sûr que Toulouse va faire le match de l'année.
Alors le coach a fait de l'intox pour surprendre les toulousains. Qui sait s'ils croient déjà le match gagné ? :mrgreen:

J'ai pensé à çà aussi, les Toulousains peuvent se dire:Bon pas de Valbuena,ni Cissé et Niang, donc plus trop de pression :roll:

Magneto a écrit:Franchement avec cette compo on peut ne pas jouer le match et déclarer forfait.
On se procurera pas une occasion et on fera pas un seul tir cadré.

Dragan a écrit:C'est l'1 des déplacements les + compliqués de la saison à jouer et on y va sans valbuena, sans niang et sans cissé. C'est quasi suicidaire sur le papier

A ce que je sache, on ne joue ni à Lyon,ni à Paris, ni Bordeaux,ni des équipes de LDC , Toulouse est 18eme et à sa place en plus.

24 Fév 2008, 18:34

humm si on gagne yen a qui vont crier au génie alors qu'il le taille...

mais bon, je suis pas rassuré quand même :|

24 Fév 2008, 18:35

FRED MASTER a écrit:Je sens le triplé de Akalé ce soir 8) :D

Je soutiens la compo de Gerets mais là , faudrai pas abuser :mrgreen:

24 Fév 2008, 18:35

Negreanu a écrit:Enfin sil ya qu1-0 ou 0-0 a la mi temps le coaching de gerets fera que niang ou valbuena rentrerons car akalé na pas 1 mi temps dans les jambes

Akalé il va pouvoir jouer quand un match entier? Non parce que ça fait trois mois qu'il est là.
Modifié en dernier par nico2mars le 24 Fév 2008, 18:38, modifié 1 fois.

24 Fév 2008, 18:36

Yukulélé va vendanger c'est plus que prévisible :roll:

24 Fév 2008, 18:36

si Emon avait sorti cette compo tout le monde ici aurait crié au scandale

en cas de mauvais résultat le coupable est désigné

24 Fév 2008, 18:38

Pancho11 a écrit:si Emon avait sorti cette compo tout le monde ici aurait crié au scandale

Anigo :D

24 Fév 2008, 18:39

De toute façon critiquer avant je vois pas a quoi ca sert!! nous on est pas aux entrainnements pour voir l'etat physique des joueurs donc c'est gerets qui a raison etpissétou....... :mrgreen:

Pour ceux pas contents ils peuvent aller supporter une équipe qui ne fait jamais tourner......c'est le PSG!!! 8)

24 Fév 2008, 18:39

oukimaya a écrit:

A ce que je sache, on ne joue ni à Lyon,ni à Paris, ni Bordeaux,ni des équipes de LDC , Toulouse est 18eme et à sa place en plus.

Et alors? Tu peux jouer n'importe quelle équipe, si tu joues sans attaquant de pointe tu vas marquer des buts de quelle façon?

24 Fév 2008, 18:40

Pancho11 a écrit:si Emon avait sorti cette compo tout le monde ici aurait crié au scandale

sauf que gerets a montré qu'on pouvait lui faire confiance

24 Fév 2008, 18:41

:shock: ah ouais la il prend clairement des risques. jusqu'à présent ses choix se sont avérés judicieux, on va voir ce que ca va donner ce soir. le tout c'est d'arriver à la mi-temps sans être mené, parce qu'après avec des niang, cissé ou valbuena frais, on peut faire la différence

Faut arreter emon n'a jamais été capable de nous faire jouer en équipe, gerets si donc bon......emon n'aurait jamais pensé a faire ca de toute façon , ah si il faisait jouer deruda!!!

Emon avait pas les résultats de Gerets non plus.
Sujet verrouillé