Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Quand je vois le nombre de matchs qui attendent l'OM au mois de Mars (8, record pour l'OM cette saison), je donne raison à Gerets de vouloir gérer son équipe.
Dessno a écrit:Z'etes sur que le match passe sur canal+ sport?
Betsamee a écrit:en tous cas si ca marche avec ces joueurs faudra plus parler de genie mais de medium pour gerets
SphonX a écrit:Je pense à un truc : si Gerets aligne son équipe-type, c'est sûr que Toulouse va faire le match de l'année.
Alors le coach a fait de l'intox pour surprendre les toulousains. Qui sait s'ils croient déjà le match gagné ?
Magneto a écrit:Franchement avec cette compo on peut ne pas jouer le match et déclarer forfait.
On se procurera pas une occasion et on fera pas un seul tir cadré.
Dragan a écrit:C'est l'1 des déplacements les + compliqués de la saison à jouer et on y va sans valbuena, sans niang et sans cissé. C'est quasi suicidaire sur le papier
FRED MASTER a écrit:Je sens le triplé de Akalé ce soir![]()
Negreanu a écrit:Enfin sil ya qu1-0 ou 0-0 a la mi temps le coaching de gerets fera que niang ou valbuena rentrerons car akalé na pas 1 mi temps dans les jambes
Pancho11 a écrit:si Emon avait sorti cette compo tout le monde ici aurait crié au scandale
en cas de mauvais résultat le coupable est désigné
oukimaya a écrit:
A ce que je sache, on ne joue ni à Lyon,ni à Paris, ni Bordeaux,ni des équipes de LDC , Toulouse est 18eme et à sa place en plus.
Pancho11 a écrit:si Emon avait sorti cette compo tout le monde ici aurait crié au scandale
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Cheuch, majestic13770 et 136 invités