Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2008, 18:20
Pancho11 a écrit:Rocca a écrit:pour Nasri c'est normak par contre faut qu'il joue des matchs lui
+1 en plus on lui tape constament dessus alors qu'il est pas moins bon que d'autres a qui on pardonne tout
c'est marant moi je vois exactement l inverse, comme quoi on est aussi objectif l un que l autre
24 Fév 2008, 18:22
Attention a arribagé et les corners il nous en a mis celui enfin je sais pas s'il joue?
24 Fév 2008, 18:22
sérieux il aurait du foutre un equipe bis comme ca con tre moscou
Krupoviesa Ayew Zenden Ziani M'bami auraient joué, et la on aurait pu avoir une equipe de football
c'est une belle erreur
ceci dit , ca reste logique , si il met la meme equipe contre moscou qui est cramée on peut perdre quand meme enchainé des matchs avec une equipe cramée, et pourrir les matchs qui suivent
faut mieux "sacrifier" un match pour assurer les suivants
l'erreur c'est pas la compo de ce soir, au contraire, l'erreur c'est la compo de mercredi ( ou jeudi)
24 Fév 2008, 18:23
Quand je vois le nombre de matchs qui attendent l'OM au mois de Mars (8, record pour l'OM cette saison), je donne raison à Gerets de vouloir gérer son équipe.
24 Fév 2008, 18:23
Magneto a écrit:On va se prendre un but de Salim Arrache et de Elmander
Elmander je suis pas contre
Arrache
24 Fév 2008, 18:24
vouloir mettre Nasri sur le banc alors qu'il ne pourra retrouver son niveau qu'en enchainant les matchs ce qu'il ne peut pas faire depuis le début de saison (ce qui ne l'empeche pas d'etre le joueur le plus impliqué dans les buts de L'OM en 2008) c 'est
Nasri et Valbuena peuvent faire le meme match on critiquera l'un et pas l'autre, pareil pour Cissé-Niang
24 Fév 2008, 18:24
Yukulélé en attaque
c'est quoi cette blague?? Gerets commet une grossière erreur, il sous estime Toulouse, il va le payer cash! 4-0 pour toulouse
Modifié en dernier par 2DR le 24 Fév 2008, 18:26, modifié 1 fois.
24 Fév 2008, 18:25
Rocca a écrit:sérieux il aurait du foutre un equipe bis comme ca con tre moscou
Krupoviesa Ayew Zenden Ziani M'bami auraient joué, et la on aurait pu avoir une equipe de football
c'est une belle erreur
ceci dit , ca reste logique , si il met la meme equipe contre moscou qui est cramée on peut perdre quand meme enchainé des matchs avec une equipe cramée, et pourrir les matchs qui suivent
faut mieux "sacrifier" un match pour assurer les suivants
l'erreur c'est pas la compo de ce soir, au contraire, l'erreur c'est la compo de mercredi ( ou jeudi)
Avec la compo de ce soir, l'OM aurait p-e pu perdre par au moins 3 buts d'écart jeudi et surement se faire éiminé.
Bah de toute façon le danger pourrait ne pas venir de Toulouse, mais de cet homme
Modifié en dernier par
nico2mars le 24 Fév 2008, 18:26, modifié 1 fois.
Arrache ca m ettonerais pas qu il fasse un bon match ce naze
24 Fév 2008, 18:27
je pense pas qu il sous estime Toulouse
Je pense qu il veut faire souffler ces meilleurs joueurs avant des matchs important.
Il vaut mieux faire souffler bcp de joueur contre toulouse que contre des équipes plus fortes
24 Fév 2008, 18:27
nico2mars,leve le "/"
Sinon, je suis confiant, confiance en Gerets et meme si on perd ou fait match nul ce soir, si on prend les 6 points apres lors des 2 matchs au Vel grace à ca, je signe
24 Fév 2008, 18:28
Je pense à un truc : si Gerets aligne son équipe-type, c'est sûr que Toulouse va faire le match de l'année.
Alors le coach a fait de l'intox pour surprendre les toulousains. Qui sait s'ils croient déjà le match gagné ?
si geret avait mis niang ou cissé a la place de akalé,personne ne trouverai rien a redire
l'équipe est équilibrée et si besoin,dans les 30 dernières minutes , faire rentrer niang et valbuena pour foutre le feu
Faut arreter avec "il veut faire souffler"..y a 1 semaine complète de récup' derrière...
24 Fév 2008, 18:29
Major Tonio a écrit:je pense pas qu il sous estime Toulouse
Je pense qu il veut faire souffler ces meilleurs joueurs avant des matchs important.
Il vaut mieux faire souffler bcp de joueur contre toulouse que contre des équipes plus fortes
je pense qu il veut mettre un coup de pied au cul aux titulaires , booster les remplacants pour avoir un groupe d une vingtaine de joueurs concernes en fin de saison
la profondeur d effectif pourrait etre vitale
24 Fév 2008, 18:29
Enfin sil ya qu1-0 ou 0-0 a la mi temps le coaching de gerets fera que niang ou valbuena rentrerons car akalé na pas 1 mi temps dans les jambes
24 Fév 2008, 18:30
Franchement avec cette compo on peut ne pas jouer le match et déclarer forfait.
On se procurera pas une occasion et on fera pas un seul tir cadré.
24 Fév 2008, 18:30
C'est l'1 des déplacements les + compliqués de la saison à jouer et on y va sans valbuena, sans niang et sans cissé. C'est quasi suicidaire sur le papier
24 Fév 2008, 18:31
plus que la compo de l'OM, la vraie question de ce soir est:
que va inventer cet excellent arbitre de L1 pour nous enkhuler?
- penalty?
- expulsion imaginaire?
- coup franc indirect imaginaire?
- hors jeux imaginaires?