Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2008, 18:10
Gerest fait du super taf.
Je vais pas commencer a le critiquer sur une compo avant meme le match
J'attends de voir, mais c'est tout de même surprenant de mettre Cissé ET Niang sur le banc...
nico2mars a écrit:Certains payent cash la nonchalence du match à Moscou.
Je sais pas si Gerets a vraiment tenu compte de Moscou mais si c'est çà,
Ca leur met la pression un peu
24 Fév 2008, 18:12
Ouh pinaiz c'est quoi cette compoi
24 Fév 2008, 18:12
(Akalé compris)
24 Fév 2008, 18:13
je ne suis pas satisfait du tout et je pense que cette erreur va etre payée cash, fallait faire tourner a moscou
elmander va pouvoir marquer mais en plus les defenseurs vont pouvoir se reposer
Gerets monte dans mon estime car en faisant cette erreur on est sur au moins qu'il est humain
24 Fév 2008, 18:13
Remplaçants :
CARRASSO
FATY
ORUMA
ZIANI
VALBUENA
NIANG
CISSE
Pas de doute, on a du banc, ce soir ...
24 Fév 2008, 18:14
Sony a écrit:Pancho11 a écrit:Sony a écrit:Au moins il repose un peu les joueurs je trouve ca bien
ouais c'est fantastique il peut pas en reposer un peu moins parce que là on se farcit Akalé avant centre quand meme.
La L1 c'est la priorité, je comprends pas pourquoi il fait tourner là et il fou les titulaires en UEFA
vraiment n'importe quoi cette compo
Grandin et akale sont pas qualifies en ueaf tu veux mettre qui ?
Ayew qui a fait une CAN intéressante et qui aurait joué comme un mort de faim...
Sérieux se passer de Valbuena, Niang et Cissé c'est
24 Fév 2008, 18:14
On va pas critiquer avant le match quand meme
Sinon,c'est vrai que les matchs les "plus" importants sont les 2 matchs à domicile donc si on peut prendre le nul à toulouse et claquer 6 points apres, ca serait vraiment bien.
24 Fév 2008, 18:15
nico2mars a écrit:Pancho11 a écrit:Sony a écrit:Au moins il repose un peu les joueurs je trouve ca bien
ouais c'est fantastique il peut pas en reposer un peu moins parce que là on se farcit Akalé avant centre quand meme.
La L1 c'est la priorité, je comprends pas pourquoi il fait tourner là et il fou les titulaires en UEFA
Ca me fait peur aussi mais attendons au moins le début du match pour juger.
ouais enfin aller jouer un match au couteau sans mettre tous nos atout de notre coté je trouve ça ridicule, qu'on en mette un ou deux sur le banc je veux bien mais les 3 en meme temps c'est débile surtout quand tu te retrouve avec Akalé qui arrive meme pas a etre bon a son propre poste avant centre
pour Nasri c'est normak par contre faut qu'il joue des matchs lui
etienne a écrit:Remplaçants :
CARRASSO
FATY
ORUMA ZIANI
VALBUENA
NIANG
CISSE
Pas de doute, on a du banc, ce soir ...
Ouais enfin
24 Fév 2008, 18:17
Rocca a écrit:pour Nasri c'est normak par contre faut qu'il joue des matchs lui
+1 en plus on lui tape constament dessus alors qu'il est pas moins bon que d'autres a qui on pardonne tout
24 Fév 2008, 18:18
Je fais confiance à Gerets et il a surement ses raisons (besoin de faire souffler certains joueurs, "punition" après Moscou ...)
Attendez un peu avant de critiquer, le match n'a pas encore débuter, Zenden,Nasri,Grandin,Cheyrou,Cana,M'Bami,Steve ......
Si ils arrivent à bien se trouver, on peut les enfoncer.
Faut pas oublier que Toulouse, c'est pas l'Inter quand meme, s'ils sont 18 eme, c'est pas un hasard
J'attends de voir ce que ça va donner même si c'est clair que cette compo peut paraitre surprenante
24 Fév 2008, 18:19
Si on gagne, je me marre.
j'espere qu on va la jouer a la ricardo de Bordo
défense défense solide on tient l equipe on fait tourner le ballon et on contre attaque, la on peut pas se permettre de jouer au ballon
Pancho11 a écrit:nico2mars a écrit:Pancho11 a écrit:Sony a écrit:Au moins il repose un peu les joueurs je trouve ca bien
Ca me fait peur aussi mais attendons au moins le début du match pour juger.
ouais enfin aller jouer un match au couteau sans mettre tous nos atout de notre coté je trouve ça ridicule, qu'on en mette un ou deux sur le banc je veux bien mais les 3 en meme temps c'est débile surtout quand tu te retrouve avec Akalé qui arrive meme pas a etre bon a son propre poste avant centre
Je suis complètement d'accord maintenant j'attends de voir et j'aimerais être surpris même si je crains le pire. Aprés comme l'a dit Bets, Nasri reste toujours dans le 11 alors qu'il pourrait aisément tâté du banc même s'il est pas moins bon que les autres.
Modifié en dernier par
nico2mars le 24 Fév 2008, 18:21, modifié 1 fois.
24 Fév 2008, 18:20
On va se prendre un but de Salim Arrache et de Elmander