Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Certains payent cash la nonchalence du match à Moscou.
Sony a écrit:Pancho11 a écrit:Sony a écrit:Au moins il repose un peu les joueurs je trouve ca bien
ouais c'est fantastique il peut pas en reposer un peu moins parce que là on se farcit Akalé avant centre quand meme.
La L1 c'est la priorité, je comprends pas pourquoi il fait tourner là et il fou les titulaires en UEFA
vraiment n'importe quoi cette compo
Grandin et akale sont pas qualifies en ueaf tu veux mettre qui ?
nico2mars a écrit:Pancho11 a écrit:Sony a écrit:Au moins il repose un peu les joueurs je trouve ca bien
ouais c'est fantastique il peut pas en reposer un peu moins parce que là on se farcit Akalé avant centre quand meme.
La L1 c'est la priorité, je comprends pas pourquoi il fait tourner là et il fou les titulaires en UEFA
Ca me fait peur aussi mais attendons au moins le début du match pour juger.
etienne a écrit:Remplaçants :
CARRASSO
FATY
ORUMA
ZIANI
VALBUENA
NIANG
CISSE
Pas de doute, on a du banc, ce soir ...
Rocca a écrit:pour Nasri c'est normak par contre faut qu'il joue des matchs lui
Pancho11 a écrit:nico2mars a écrit:Pancho11 a écrit:Sony a écrit:Au moins il repose un peu les joueurs je trouve ca bien
Ca me fait peur aussi mais attendons au moins le début du match pour juger.
ouais enfin aller jouer un match au couteau sans mettre tous nos atout de notre coté je trouve ça ridicule, qu'on en mette un ou deux sur le banc je veux bien mais les 3 en meme temps c'est débile surtout quand tu te retrouve avec Akalé qui arrive meme pas a etre bon a son propre poste avant centre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités