Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:ça sent le match piège, guichet fermé, on va encore tomber sur une équipe qui va jouer son match de l'année
gob a écrit:el loco a écrit:ça sent le match piège, guichet fermé, on va encore tomber sur une équipe qui va jouer son match de l'année
ce n'est plus un problème.
On va gagner.
Sony a écrit:Au moins il repose un peu les joueurs je trouve ca bien
Sony a écrit:Au moins il repose un peu les joueurs je trouve ca bien
FRED MASTER a écrit:Sony a écrit:Au moins il repose un peu les joueurs je trouve ca bien
De toute facon je le sentais pas ce match là maintenant c'est sur on perd
Pancho11 a écrit:Sony a écrit:Au moins il repose un peu les joueurs je trouve ca bien
ouais c'est fantastique il peut pas en reposer un peu moins parce que là on se farcit Akalé avant centre quand meme.
La L1 c'est la priorité, je comprends pas pourquoi il fait tourner là et il fou les titulaires en UEFA
vraiment n'importe quoi cette compo
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Sony a écrit:Pancho11 a écrit:Sony a écrit:Au moins il repose un peu les joueurs je trouve ca bien
ouais c'est fantastique il peut pas en reposer un peu moins parce que là on se farcit Akalé avant centre quand meme.
La L1 c'est la priorité, je comprends pas pourquoi il fait tourner là et il fou les titulaires en UEFA
Grandin et akale sont pas qualifies en ueaf tu veux mettre qui ?
Pancho11 a écrit:Sony a écrit:Au moins il repose un peu les joueurs je trouve ca bien
nico2mars a écrit:Certains payent cash la nonchalence du match à Moscou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 137 invités