Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Il serait judicieux de prendre des points ce soir, ah si lens avait tenu son score face à Nancy...
Dragan a écrit:Un nul serait effectivement pas une mauvaise affaire si derrière on arrivait à enchaîner.
manel a écrit:ouais mes 8 points dans cette ligue 1 orangina, c'est beaucoup
ganjatateur a écrit:Dragan a écrit:Un nul serait effectivement pas une mauvaise affaire si derrière on arrivait à enchaîner.
Etant donné que Nancy a gagné, ça ne serait pas une bonne affaire!
zoyman a écrit:manel a écrit:ouais mes 8 points dans cette ligue 1 orangina, c'est beaucoup
Dans le "money time" (5-6 derniers matchs),ce n'est pas beaucoup
manel a écrit:zoyman a écrit:manel a écrit:ouais mes 8 points dans cette ligue 1 orangina, c'est beaucoup
Dans le "money time" (5-6 derniers matchs),ce n'est pas beaucoup
tu crois vraiment ques les équipes pourris comme sochaux, touloose, paris gagner 4 matchs dans cette période ?? S'ils sont là au classement c'est que ça gagne pas trop alors les voir faire une telle série j'y crois pas trop
jod.ko a écrit:Dragan a écrit:Il serait judicieux de prendre des points ce soir, ah si lens avait tenu son score face à Nancy...
On s'en fout de ce qu'a fait ou non Lens, c'est plus important de pas oublier que le premier non relégable est à peine à 8 points.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Pix, Serber et 171 invités