Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Nike nouvel équipementier de la FFF

22 Fév 2008, 15:08

On en parlé déjà ici mais je pense qu'on peut créer un topic dédié à cette info.

Information
Le Conseil Fédéral réuni ce jour a désigné Nike comme équipementier officiel de l’Equipe de France et de la Fédération Française de Football pour la période courant du 1er janvier 2011 à la fin de la saison sportive 2017-2018.

source : http://www.fff.fr

Qu'en pensez-vous ? La FFF se gave mais bon, c'est vraiment le fric qui fait tourner le monde...
Modifié en dernier par PeeWee le 22 Fév 2008, 15:10, modifié 2 fois.

Re: Nike nouvel équipementier de la FFF

22 Fév 2008, 15:10

Je déteste Nike et je n'aime pas l'ambiance qui règne autour de l'Equipe de France de foot, que je ne supporte vraiment que pour les grands évènements.

Voilà donc une nouvelle raison de me réjouir...

22 Fév 2008, 15:13

Est-ce que Nike c'est comme Adidas ? C'est à dire un modèle unique qui ressemble à rien décliné dans tous les pays et clubs du monde en changeant juste les couleurs ?

22 Fév 2008, 15:30

JohanRP a écrit:Est-ce que Nike c'est comme Adidas ? C'est à dire un modèle unique qui ressemble à rien décliné dans tous les pays et clubs du monde en changeant juste les couleurs ?

Grosso modo oui, avec quelques détails tout de même. Pour la France adidas créait tout de même des maillots assez originaux et qui se différencie des autres (extérieur de la CDM 2006 avec le drapeau par exemple).

22 Fév 2008, 15:31

JohanRP a écrit:Est-ce que Nike c'est comme Adidas ? C'est à dire un modèle unique qui ressemble à rien décliné dans tous les pays et clubs du monde en changeant juste les couleurs ?

C'set exactement ça
On aura un maillot tout bleu avec des liserais rouge, une virgule blanche

Un maillot moche, mais entre adidas et nike, y'a pas trop de difference

Z'auraient pu prendre un sponsor frais, neuf, genre PATRICK ou le COQ :mrgreen:

22 Fév 2008, 15:41

JPP REVIENS a écrit:Je déteste Niquer....

Voilà donc une nouvelle raison de me faire jouir...

:shock:

22 Fév 2008, 15:46

calabrais a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Je déteste Niquer....

Voilà donc une nouvelle raison de me faire jouir...

:shock:

:lol:

22 Fév 2008, 15:49

Lorsqu'on voit les maillots de l'EdF de Rugby, on peut être optimiste sur ce qui pourrait se faire en bleu.

En tout cas, une équipe en Bleu Blanc Rouge équipée en Nike et jouant ses matches officiels à Paris... :oops: Manque plus que Rothen, Landreau, Armand, Clément, Camara et Chantôme pour porter cette tunique jusqu'au titre mondial.

:lol: :lol: :lol: :arrow:

En même temps, vu l'horreur du dernier maillot blanc à la CdM et du maillot rouge (d'entraînement) contre l'Espagne, on ne peut que se réjouir. Un peu plus et on se retrouvait avec le maillot orange et bleu clair de Mandanda :mrgreen:

22 Fév 2008, 16:03

MBLC de l'équipementier, tant que le couleur du maillot sort bien, le coupe n'est pas dégueux (qu'on puisse en mettre aussi ^^) et que le textile est anti-transpirant 8)

22 Fév 2008, 16:33

Puma ils ont des jolis maillots parfois

+1 , ceux de la CAN2006 etait tout simplemet énorme avec les reliefs du baobab sur celui de Sénégal , éléphants pour la CI , s'etait le top :D

Comme j'ai dit sur l'autre topic , dommage pour Airness :?

22 Fév 2008, 17:16

Le maillot de l''édf de rugby est 10 fois plus beau que les derniers adidas (dont le rouge dégeu)

22 Fév 2008, 17:18

Airness c'est une blague j'espère,ils font les maillots les plus pourris que j'ai vu jusqu'a présent

22 Fév 2008, 17:25

un avis de Lyonnais en plus :roll:

22 Fév 2008, 17:26

On va dire qu'ils sont moins moches, beaux, c'est un peu exagéré.

Les plus jolis et stylés sont les Puma et Kappa qui sont toujours un peu originaux et qui ne font pas des trucs trop simples (comme Nike) ou trop fouillis (comme Adidas).

22 Fév 2008, 17:27

Airness c'est une blague j'espère,ils font les maillots les plus pourris que j'ai vu jusqu'a présent

Peut etre pour toi c'est une blague , mais quand je vois le chiffre d'affaire que réalise Adidas et Nike , beinh pour moi la ouai leurs maillots c'est des grosses blagues :lol:

Ca se voit que tu as pas connu le coq sportif , joma " la corogne" et j'en passe pour dire qu'Airness ce sont les plus pourris que t'ai vu :lol:

22 Fév 2008, 17:33

La FFF nage en plein paradoxe: elle a une délégation de service public, dépend du ministère de la jeunesse et des sports, veut promouvoir l'exception sportive (la règle du 5+6 dernièrement ) et se comporte comme une entreprise.

En fait ça fait longtemps que j'avais envie de dire un truc comme ça et c'est tombé sur ce topic, pas de chance pour lui :mrgreen: .

22 Fév 2008, 17:33

Kappa c'est le maillot de la Roma ? je trouve que c'est l'un des plus beau au monde.

Sinon pour Airness, je m'étais fait lyncher quand je l'avais dit mais je persiste, jtrouve que c'est vachement connoté "kaillera" comme marque.

22 Fév 2008, 17:42

Moonwalker a écrit:Kappa c'est le maillot de la Roma ? je trouve que c'est l'un des plus beau au monde.

Sinon pour Airness, je m'étais fait lyncher quand je l'avais dit mais je persiste, jtrouve que c'est vachement connoté "kaillera" comme marque.

Na la Roma c'est diadora.

22 Fév 2008, 17:46

j'adorais les maillots umbro
surtout au mileu des années 90, avec ceux de mu et du bresil :D
sinon, les maillots nike se ressemble tous...
a part quelque specificité historique de forme qui sont pas retouché, c'est classique, voir sobre...

22 Fév 2008, 17:55

manuchao a écrit:

Peut etre pour toi c'est une blague , mais quand je vois le chiffre d'affaire que réalise Adidas et Nike , beinh pour moi la ouai leurs maillots c'est des grosses blagues :lol:

Ca se voit que tu as pas connu le coq sportif , joma " la corogne" et j'en passe pour dire qu'Airness ce sont les plus pourris que t'ai vu :lol:

Si si,j'ai connu aussi mais la en l'occurence je parlais des maillot de maintenant
Répondre