source : http://www.fff.fr
Qu'en pensez-vous ? La FFF se gave mais bon, c'est vraiment le fric qui fait tourner le monde...
Modérateur: Modérateurs
JohanRP a écrit:Est-ce que Nike c'est comme Adidas ? C'est à dire un modèle unique qui ressemble à rien décliné dans tous les pays et clubs du monde en changeant juste les couleurs ?
JohanRP a écrit:Est-ce que Nike c'est comme Adidas ? C'est à dire un modèle unique qui ressemble à rien décliné dans tous les pays et clubs du monde en changeant juste les couleurs ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Je déteste Niquer....
Voilà donc une nouvelle raison de me faire jouir...
calabrais a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je déteste Niquer....
Voilà donc une nouvelle raison de me faire jouir...
Puma ils ont des jolis maillots parfois
Airness c'est une blague j'espère,ils font les maillots les plus pourris que j'ai vu jusqu'a présent
Moonwalker a écrit:Kappa c'est le maillot de la Roma ? je trouve que c'est l'un des plus beau au monde.
Sinon pour Airness, je m'étais fait lyncher quand je l'avais dit mais je persiste, jtrouve que c'est vachement connoté "kaillera" comme marque.
manuchao a écrit:Airness c'est une blague j'espère,ils font les maillots les plus pourris que j'ai vu jusqu'a présent
Peut etre pour toi c'est une blague , mais quand je vois le chiffre d'affaire que réalise Adidas et Nike , beinh pour moi la ouai leurs maillots c'est des grosses blagues
Ca se voit que tu as pas connu le coq sportif , joma " la corogne" et j'en passe pour dire qu'Airness ce sont les plus pourris que t'ai vu
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, Lo Provençau et 194 invités