Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Nike nouvel équipementier de la FFF

23 Fév 2008, 13:41

Moonwalker a écrit:Le maillot de l''édf de rugby est 10 fois plus beau que les derniers adidas (dont le rouge dégeu)

Tu rigoles depuis que nike à l'équipe de france de rugby les maillots sont super moches.

23 Fév 2008, 13:57

Moonwalker a écrit:une petite mise en concurence d'adidas serait une bonne idée à l'OM, histoire de faire monter les prix.

Sauf qu'on a signé il y a quelques années de cela (ère Bouchet je crois) une prolongation de 10 ans chez Adidas en tant qu'équipementier, on en a encore pour un petit moment...

23 Fév 2008, 19:19

franchement moi je trouve qu'en rugby on est passe d'un maillot vieillot de chez adidas (genre polo du dimanche) a un vrai maillot de sport que moi je trouve assez joli
Peut etre que pour les puristes du rugby c'est triste mais bon...
regardez le maillot de l'ecosse en rugby celui la il est horrible

Bref si nike fait pareil avec le foot qu'avec le rugby moi je trouve ca plutot mieux.

24 Fév 2008, 15:19

parait que les stylos des secreteriats de la federation francaise de petanque seront sponsorisés par reynolds

sérieux ca ma mis sur le cul ca :shock:

24 Fév 2008, 20:23

Rocca a écrit:parait que les stylos des secreteriats de la federation francaise de petanque seront sponsorisés par reynolds

sérieux ca ma mis sur le cul ca :shock:

:lol:

25 Fév 2008, 00:17

tutututu Rocca,

Pilot pourrait faire une contre offre
Répondre