Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut changer le staff medical serieux....

06 Fév 2004, 16:28

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 ... 31485.html :shock:

06 Fév 2004, 16:47

en des temps un peu ancien sous un autre pseudo je mettais en cause le fait que le staff n'étais pas un niveau
je le maintiens y'a un gros souci sur le temsp des blessures mais aussi sur leurs répétitions bon Perez et Delfim ok c'est des handicapés y'a rien à faire mais y'a tout de même de gros souci depuis le début de l'année
Entre critanval, mido, marlet, dos, hemdani, vachousek ça fait du monde en moins de façon régulière et prolonger quand on voit que Monaco est sous pression parce qu'il manque Guily on peut se demander ce qu'il deviendrais sans evra 9 mois, adebayor 1 mois et demi, bernardi idem
enfin il y a dans ces blessures une grande partie de l'explication des résultats et aussi du manque de fond de jeux (les 11 titulaires ont pas beaucoup joué ensemble surtout en défense on voit ce que ça donne )

06 Fév 2004, 16:47

ça me rappel cet été : on était au mois d'aout, je le croise à la sortie du vel pour des autographes comme tout le monde et tout le monde lui demande : tu reviens quand? il réponde bientot, 3 semaines environ. Résultat : 6 mois plus tard.

On voit passer Pérez, même question : réponse : dans une semaine. Résultat, il est revenu 1 mois plus tard.

=D>

06 Fév 2004, 17:00

complètement d'accord. Il fait pas sérieux notre staff médical sans déconner. Ca nous avait rater Ljuboja c'te affaire parce que Bouchet l'aurait pris s'il avait su que Marlet serait absent si lgtps ( source: M.Goron de TPS sur on refait le match)

06 Fév 2004, 17:04

ouais en plus çà fait longtemps qu'ils sont en place ils doivent plus trop se remettre en question

put***** j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir la version 2004/2005 (staff et joueurs compris) :roll: :wink:

06 Fév 2004, 17:05

deco@marseille a écrit: Ca nous avait rater Ljuboja c'te affaire parce que Bouchet l'aurait pris s'il avait su que Marlet serait absent si lgtps ( source: M.Goron de TPS sur on refait le match)

bouchet ferait mieux d'arrêtre de raconter des conneries...

je vous la refais en "bouchet-style":
" si le staff medical m'avait prevenu que delfim serait absent si longtemps, j'aurai pu prendre Nedved... c'est de leur faute."

Juste une remarque:
si la medecine etait une science exacte, on le saurait depuis le temps....

06 Fév 2004, 17:09

je suis ok avec Gob, Bouchet ne peut pas se cahcer derrière cette excuse mais y'a une différence entre la médecine n'est pas une science exacte et j'ai 1/2 de bléssé dans la saison et pour des semaines entière

06 Fév 2004, 17:14

On vient de changer de preparateur jester: propos vient de Fulham et je trouve les joueurs plutot pas mal niveau condition physique.

Pour les blessures, il y a les habitués ( delfim, christanaval, fernanadao, perez...) et les blessures dans le jeu ( marlet, dos santos...)

06 Fév 2004, 17:22

gob a écrit:
deco@marseille a écrit: Ca nous avait rater Ljuboja c'te affaire parce que Bouchet l'aurait pris s'il avait su que Marlet serait absent si lgtps ( source: M.Goron de TPS sur on refait le match)

bouchet ferait mieux d'arrêtre de raconter des conneries...

je vous la refais en "bouchet-style":
" si le staff medical m'avait prevenu que delfim serait absent si longtemps, j'aurai pu prendre Nedved... c'est de leur faute."

Juste une remarque:
si la medecine etait une science exacte, on le saurait depuis le temps....

en meme temps ljuboja c'etait 3 millions et c'etait tout a fait a notre portée.
Je trouvais meme etonnant qu'on se positionne pas dessus.

06 Fév 2004, 17:28

pour Dos santos sont retard est en partie dû au fait que durant sa préparation musculaire il est eu des inflamations (ce qui est tout de même pas tout à fait normal)
Et une question Propos c'est un médecin, un coach psysique, un kiné ?? Est-il seul dans le staff médiacal ??
Dans les temps ancien j'étais Taco mais je n'ai pas eu le temps de marquer l'Histoire je pense 8)

06 Fév 2004, 17:31

Sans trop aller dans les details:

- dos santos: fracture tibia mai 2003. traitement orthopedique ( cad pas de chirurgie). reprise en Aout dans les temps avec réapparition précoces des douleurs. Conclusion: diagnostic rarissime de fracture du cal de consolidation.
Prevu: 3 a 4 mois
final: 9 mois

- delfim: erreur diagnostique au depart ( non due aux medecins de l'OM) avec interventions chir inutiles. A eux de gérer ensuite...
prevu: 2 mois
final: 18 mois et +...

- marlet: entorse grave cheville . Complications ( hematome intra ligamentaire)dans l'evolution impossibles a prevoir.
prevu: 6 semaines maxi
final: 3 mois

Composition staff medical:
medecin chef: gaillaud
medecin: lorenzi
kinés: palestri et sultanian
prep physique: propos ( aidé par devismes)

Flashy, en accusant le staff, bouchet se dédouanne de ses propres erreurs ( dont ljuboja).
Modifié en dernier par gob le 06 Fév 2004, 17:33, modifié 1 fois.

06 Fév 2004, 17:31

Jester a écrit:ça fait un moment aussi où je dénonce la préparation physique des joueurs de l'OM, mais bon faut replacer aussi celà dans le contexte où certains baissaient de régime volontairement... mais enfin changer de préparateur serait une bonne chose je pense.

testa mora, t'étais qui dans les temps anciens ?

De toutes facons c'est pas le preparateur qui est en cause mais bel et bien le staff medical
Répondre