Pataca : " Mexes se la pète"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pataca : " Mexes se la pète"

Messagepar LeRat-Luciano » 06 Fév 2004, 16:09

Entre Rui Pataca et Philippe Mexès, ce n'est pas le grand amour. Les deux hommes se sont croisés lors de la victoire de l'AJA en Coupe de France et le buteur héraultais en conserve un mauvais souvenir. Il fustige l'attitude provocante et rugueuse du défenseur icaunais et attend impatiemment leur prochaine confrontation...

Le 16e de finale de la Coupe de France qui a opposé Auxerre à Montpellier à laissé des traces. L'attaquant héraultais, Rui Pataca, s'est en effet plaint dans les colonnes de L'Equipe du traitement que lui a réservé Philippe Mexès: "J'ai été surpris par son comportement. Il a sans cesse cherché à m'intimider, à jouer de façon rude, me donnant un coup de tête par-ci, m'attrapant le coup par-là. Il m'a même dit :'Je t'attends dehors à la fin du match'. Je suis allé dans le couloir mais il n'y était pas..."

Auxerre s'est finalement imposé (2-0) alors que Montpellier l'avait emporté à l'Abbé-Deschamps en championnat (1-0). La belle aura lieu au stade de la Mosson et le Portugais semble tenir particulièrement à ce rendez-vous... "C'est un gamin qui se la pète, qui se prend pour Beckham alors qu'il en est loin. J'attends le match retour contre Auxerre avec impatience (ndlr : 20 mars, 29e journée). Ce jour-là mes forces seront décuplées

Topic qui sert peut-etre a rien , mais j'suis content qu'un joueur a enfin dit que Méxes est une baltringue =D> =D> =D>
LeRat-Luciano

Re: Pataca : " Mexes se la pète"

Messagepar Karim » 06 Fév 2004, 16:14

LeRat-Luciano a écrit: Il m'a même dit :'Je t'attends dehors à la fin du match'. Je suis allé dans le couloir mais il n'y était pas..."

:lol: :lol: n'importe quoi
Karim
Newbie

Messagepar gob » 06 Fév 2004, 16:19

une baltringue comme j'aimerais en avoir dans l'equipe... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar rider81 » 06 Fév 2004, 16:19

enfin MEXES se la pète peut être mais franchement que dire de DJIBRIL CISSE ce gars-là a un égo SURDIMENSIONNE :evil: :evil: :evil:
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
rider81
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 06 Fév 2004, 16:20

cette affaire c'es comme pour la discussion sur Heinze le foot c'est pas juste un sport sinon on irai voir du hand
Ce qui plait aussi c'est le mec comme Mexes qui se la raconte et qui joue avec les règles du foot en provoquant les autres joueurs afin de les déstabiliser

Je me dois derajouter que pour Mexes à tout de même une classe largement supérieur à Heinze

(qui a vu dans les Cahiers du footabll de décembre la photo de Mexes ou il ressemble à la Sainte vierge :lol: :lol: :lol: )
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 06 Fév 2004, 16:26

gob a écrit:une baltringue comme j'aimerais en avoir dans l'equipe... :roll:

on a christanval :volatilize:
LeRat-Luciano

Messagepar testa mora » 06 Fév 2004, 16:28

Dans la série je me la pète notre didier commence à rattraper son retard (vous me dirais il est plus qu'a trois buts de Cissé aussi)
Après le but contre monptellier il est venu demander au public de scander son nom plus fort (alors que déjà même pendant le match c'est LA star)
bien entendu je suis à fond pour DD et je dirais même qu'à l'OM on aime ça les mecs qui se la raconte.
exemple à in moment DD est venu chercher la balle sur la ligne médiane et à mis un grand départ arrêté à un defenseur de montpellier puis un bon coup d'épaule pour finir avec une faute en sa faveur. c'était juste un geste pour lui aussi enervé les défenseurs et faire plaisir à la tribune marseillaise juste devant lui

souvenez vous Rava et le coup du mégaphone alors les joueurs qui se la ramènent quand ils sont bons pkoi pas, c'est bon pour le show

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 06 Fév 2004, 16:29

TOUCHEZ PAS A DIDIER :evil: :evil:
LeRat-Luciano

Messagepar flashylami » 06 Fév 2004, 16:33

t'inquietes c'est pas notre genre :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar testa mora » 06 Fév 2004, 16:35

C'est pas une attaque au contraire je dirais que en faisant ce genre de chose il montre un peu plus que ça peut être un grand
tu fais des kilomètres pour aller le voir (parce que bon les autres ça fait rire) et à la fin le mec fin pour jouer avec les supporters c'est bien
mais bon Pauleta qui fait ça au vel après une victoire je lui jette une cannete dessus (je suis mauvais perdant :evil: :evil: )

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 06 Fév 2004, 16:41

testa mora a écrit:Dans la série je me la pète notre didier commence à rattraper son retard (vous me dirais il est plus qu'a trois buts de Cissé aussi)
Après le but contre monptellier il est venu demander au public de scander son nom plus fort (alors que déjà même pendant le match c'est LA star)
bien entendu je suis à fond pour DD et je dirais même qu'à l'OM on aime ça les mecs qui se la raconte.
exemple à in moment DD est venu chercher la balle sur la ligne médiane et à mis un grand départ arrêté à un defenseur de montpellier puis un bon coup d'épaule pour finir avec une faute en sa faveur. c'était juste un geste pour lui aussi enervé les défenseurs et faire plaisir à la tribune marseillaise juste devant lui

souvenez vous Rava et le coup du mégaphone alors les joueurs qui se la ramènent quand ils sont bons pkoi pas, c'est bon pour le show

:up:
Belle intervention tres cher ami, un mec qui se la pete ou pire, qui va chambrer le public adverse (aaaaaah Ravanelli et ce soir au Parc des Princes :bave: )
DD ne change pas !
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 06 Fév 2004, 16:42

euuhhhh,

1)Mexes, baltringue ou pas, je le prend cash à l'om.
2)Cissé oui se la pête, Monsieur j'aime la mode. La toile d'araignée je l'ai déjà fait avant lui, d'ailleurs ça choquais tout le monde à décathlon et dans le rer mais parce que tout le monde trouvait ça beau. Si je retrouve ma photo je vous la scan :roll: .
3)Que Drogba se la pète, je m'en royalement du moment qu'il plante des buts. S'il plante 1 but par match ça signifie qu'il est bon alors dans ce cas, pkoi ne pas se la raconter, je ferais pareil :lol: . Par contre, s'il marque pas, il se fait bousillé. Donc à lui de marquer :D
user_154

Messagepar testa mora » 06 Fév 2004, 16:51

moi Mexes il est pas mal mais je le prend pas pour autant enfin pas par là quoi :oops: :oops:

Ok :arrow: :arrow: :arrow:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar deco@marseille » 06 Fév 2004, 16:53

testa mora a écrit:Dans la série je me la pète notre didier commence à rattraper son retard (vous me dirais il est plus qu'a trois buts de Cissé aussi)

mdr. Il avait parlé dans le micro de la télé pour crier son OM!OM! Il parait que l'ingénieur du son est sourd depuis ce jour-là et que les supporters ont toujours rien entendu.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar rider81 » 06 Fév 2004, 16:53

ouais mais le MUST c'est d'être le meilleur JOUEUR DU MONDE et resté assez modeste comme THIERRY HENRY 8) 8) 8)

c'est un peu mon...........idole :wink:
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
rider81
Assidu
Assidu

Messagepar deco@marseille » 06 Fév 2004, 16:55

tu blagues là?
Il se la pète Henry (il a raison, il est trop fort). Je me rappelle même l'avoir entendu dire qu'il était vénère que la France soit pas com les USA. Parce qu'ici dès qu'on dit un truc un peu valorisant, c grosse tête et compagnie alors que là-bas, ils adorent ça.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar testa mora » 06 Fév 2004, 17:00

par contre elle ressemble à quoi la femme à DD car un bon footballeur ça doit se taper un bombe sinon c'est pas un vrai :P

DD j'aime ta femme

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 06 Fév 2004, 17:01

user_154 a écrit:La toile d'araignée je l'ai déjà fait avant lui, d'ailleurs ça choquais tout le monde à décathlon et dans le rer mais parce que tout le monde trouvait ça beau

c donc pr ca que ca fait 6 mois qu on te voit plus ?!?!
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 06 Fév 2004, 17:03

t'es en Gueststar dans spiderman 2, Jamaboss ? :mrgreen:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 06 Fév 2004, 17:13

testa mora a écrit:t'es en Gueststar dans spiderman 2, Jamaboss ? :mrgreen:

si c'est pour me taper melle Kirsten, je suis preneur :lol: 8)
user_154

Suivante

Retourner vers Foot masculin