Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2008, 16:53
l'After, c'est ici
L'essentiel est acquis.
Mais on sait que les bons mots ne valent rien quand ils ne sont pas suivis d'actes.
Et certains joueurs ont pris ce match bien trop à la légère ... Suivez mon regard.
Défaite inadmissible.
Et blessure de Kaboré. Superbe soirée.
Les notes
http://www.omlive.com/2infos.php?id=2665Le Cr
21 Fév 2008, 19:27
voilà un match ou on a pas fait tourner et on se retrouve avec des titulaires crevés et kaboré bléssé, à toulouse on prend la dose ou alors on revoit l'équipe pour plus de fraicheur
21 Fév 2008, 19:27
Je ne suis pas persuadé que se taper 3 000 bornes pour jouer sur une pelouse synthétique, avec des blessés ou des mecs crevés, et par -10 degrés, soit vraiment une base énorme pour juger une équipe...
21 Fév 2008, 19:28
Cissé subit le contre coup d'avoir bien joué pendant 4 matchs c'est ça les gars ?
Sur ce match, Gerets ne mérite même pas une étoile
miger a écrit:voilà un match ou on a pas fait tourner et on se retrouve avec des titulaires crevés et kaboré bléssé, à toulouse on prend la dose ou alors on revoit l'équipe pour plus de fraicheur
Et si on avait fait tourner et perdu quatre zéro et si et si...
Fini.
Cissé est redevenu le mec arrogant et prétentieux du debut de saison.
Meilleurs joueurs : Valbuena-Cana-M'Bami
Pitoyables : Cissé-Niang-Nasri
Je met Oruma à part
J'espere que Gerets poussera un gros coup de gueule envers ses joueurs tellement ils ont fait preuve de suffisance et de décontraction
21 Fév 2008, 19:29
au moins une rentrée rassurante de Modeste...
Point positif:
Un très très bon Mbami (le meilleur marseillais ce soir)
Points négatifs:
Kaboré Blessé (est-ce grave?)
Match moyen de tout les joueurs à part Oruma, Taiwo et Nasri qui ont été mauvais.
non mais y'en a qui vont critiquer gerets ou je reve...
pffffffff
gob a écrit:l'After, c'est ici
L'essentiel est acquis.
Mais on sait que les bons mots ne valent rien quand ils ne sont pas suivis d'actes.
Et certains joueurs ont pris ce match bien trop à la légère ... Suivez mon regard.
Défaite inadmissible.
Et blessure de Kaboré. Superbe soirée.
plus Cana et Niang suspendu au prochain match... Belle soiree en effet
JPP REVIENS a écrit:Je ne suis pas persuadé que se taper 3 000 bornes pour jouer sur une pelouse synthétique, avec des blessés ou des mecs crevés, et par -10 degrés, soit vraiment une base énorme pour juger une équipe...
+1
JPP REVIENS a écrit:Je ne suis pas persuadé que se taper 3 000 bornes pour jouer sur une pelouse synthétique, avec des blessés ou des mecs crevés, et par -10 degrés, soit vraiment une base énorme pour juger une équipe...
On ne peut peut-etre pas jugés les bases techniques , mais le mental ce soir , que ce soit l'envie et l'abnégation , a été ridicule
Il faut mieux perdre aujourd'hui qu'en championnat. Gerets se servira sûrement de ce match pour remobiliser les joueurs. L'essentiel est la qualification, ne dramatisons pas la défaite
21 Fév 2008, 19:30
On a perdu
21 Fév 2008, 19:30
Allez donc jouer à leur place dans ces conditions, et on verra si vous la ramenez autant.
L'essentiel est là avec la qualif
21 Fév 2008, 19:31
l'essentiel c'est la qualif
Cubitus a écrit:Allez donc jouer à leur place dans ces conditions, et on verra si vous la ramenez autant.
4 messages et déjà addict au "
Le point positif , c'est le très très bon match de M-Bami
Il remplacera très bien Kaboré .
Cubitus a écrit:Allez donc jouer à leur place dans ces conditions, et on verra si vous la ramenez autant.
Donne moi 400 000 par mois j'y vais a poil