Modérateur: Modérateurs
miger a écrit:voilà un match ou on a pas fait tourner et on se retrouve avec des titulaires crevés et kaboré bléssé, à toulouse on prend la dose ou alors on revoit l'équipe pour plus de fraicheur
gob a écrit:l'After, c'est ici
L'essentiel est acquis.
Mais on sait que les bons mots ne valent rien quand ils ne sont pas suivis d'actes.
Et certains joueurs ont pris ce match bien trop à la légère ... Suivez mon regard.
Défaite inadmissible.
Et blessure de Kaboré. Superbe soirée.
JPP REVIENS a écrit:Je ne suis pas persuadé que se taper 3 000 bornes pour jouer sur une pelouse synthétique, avec des blessés ou des mecs crevés, et par -10 degrés, soit vraiment une base énorme pour juger une équipe...
JPP REVIENS a écrit:Je ne suis pas persuadé que se taper 3 000 bornes pour jouer sur une pelouse synthétique, avec des blessés ou des mecs crevés, et par -10 degrés, soit vraiment une base énorme pour juger une équipe...
Cubitus a écrit:Allez donc jouer à leur place dans ces conditions, et on verra si vous la ramenez autant.
L'essentiel est là avec la qualif
Cubitus a écrit:Allez donc jouer à leur place dans ces conditions, et on verra si vous la ramenez autant.
L'essentiel est là avec la qualif
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 191 invités