Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:Je prefere perdre ce match et gagner contre toulouse que l'inverse ...
Castor_Troy a écrit:c'était bizarre comme match: on perd sans vraiment avoir été mis sous pression.
miger a écrit:Dimanche va falloir faire tourner, valbuena, niang, cana au repos au risque de les casser complètement
Magneto a écrit:Sur les images que j'ai vu, j'avais trouvé qu'on dominait et que Nasri était bon jusqu'au premier but. Apparemment, j'ai eu tort
Pancho11 a écrit:miger a écrit:Dimanche va falloir faire tourner, valbuena, niang, cana au repos au risque de les casser complètement
ouais et on met qui a leur place?
Match honteux, personne a couru, l'équipe a fait preuve de suffisance
el loco a écrit:Pancho11 a écrit:miger a écrit:Dimanche va falloir faire tourner, valbuena, niang, cana au repos au risque de les casser complètement
encore heureux il suffisait de gérer après le 3-0 du premier match, inutile de faire trop d'efforts
Pancho11 a écrit:el loco a écrit:Pancho11 a écrit:miger a écrit:Dimanche va falloir faire tourner, valbuena, niang, cana au repos au risque de les casser complètement
encore heureux il suffisait de gérer après le 3-0 du premier match, inutile de faire trop d'efforts
ouais et ça a a failli couter cher, et on a souffert jusqu'au bout.
Une première mi temps sérieux aurait permis de sortir Valbuena par exemple et de pas reculer jusqu'au bout
peops a écrit:Le spartak est une équipe de bucherons et on arrive à perdre 2-0 alors qu'on a dominé outrageusement les 3/4 du match. L'histoire des conditions climatiques (-1° à Moscou, la sibérie en effet ) et la pelouse (alors qu'on les a bouffé techniquement), c'est une excuse en bois.
On a voulu gérer le match et jouer à la baballe, il n'y avait aucune envie de la part des joueurs à part Bonnard, Valbuena et MBami. Le reste a été pitoyable et ce n'est pas en faisant entrer Oruma que Gerets peut être encensé sur ce match, on aurait Emon à la place, il se faisait découper au chalumeau...
Sur ce, on a bien préparé le choc avec les Arrache, Mansaré et Gignac
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités