[UEFA 1/16e] Спартак Москва - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 moins mauvais marseillais ...

Mandanda
38
18%
Bonnart
13
6%
Givet
9
4%
Taiwo
1
0%
Kaboré
3
1%
M'Bami
60
29%
Cana
2
1%
Nasri
6
3%
Niang
2
1%
Cissé
4
2%
Vabuena
42
20%
Wilson Clubmed
9
4%
Ziani
3
1%
Zenden
18
9%

Nombre total de votes : 210

Re: [UEFA 1/16e] Спартак Москва - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar niqos » 22 Fév 2008, 12:37

miger a écrit:L'uefa c'est pour les petits clubs, bdx a raison, c'est pas en allant loin ou même en gagnant l'uefa que les caisses se remplissent et que l'on peut péréniser le club, faire en sorte de garder ses joueurs et d'en acheter d'autres, les attirer, seul l'om hélas n'a visiblement pas compris et on va le payer cher, ya qu'a voir le programme pour mars, il faut faire un choix bdx l'a fait et je pense qu'ils ont raison, nous on va peut être passer encore un tour ou deux et puis finir 5è en champ et tout le monde pleurera
le foot aujourd'hui fait que, il est préférale de terminer 3è du champonnat que de gagner l'uefa
a bon entendeur

#-o au moins on gagne un trophée, tu vas me dire que la coupe de france rapporte des millions peut-être ?? et pourtant ça fait 2 ans qu'on va en finale ( :cry: ) et tout le monde est content (toi y compris j'en suis sur :x )

:roll: (dédicace à loursin :mrgreen: )
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 22 Fév 2008, 13:04

Non mais il faut arréter de vouloir tout zappé :shock:
On a l'éffectif pour, et ils sont payés pour jouer au foot donc qu'il le fasse, quand on est pas en coupe d'Europe on se plaint et quand on y est tu veux qu'on mette l'équipe B, n'importe quoi.
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 22 Fév 2008, 13:07

miger a écrit:L'uefa c'est pour les petits clubs, bdx a raison, c'est pas en allant loin ou même en gagnant l'uefa que les caisses se remplissent et que l'on peut péréniser le club, faire en sorte de garder ses joueurs et d'en acheter d'autres, les attirer, seul l'om hélas n'a visiblement pas compris et on va le payer cher, ya qu'a voir le programme pour mars, il faut faire un choix bdx l'a fait et je pense qu'ils ont raison, nous on va peut être passer encore un tour ou deux et puis finir 5è en champ et tout le monde pleurera
le foot aujourd'hui fait que, il est préférale de terminer 3è du champonnat que de gagner l'uefa
a bon entendeur

Ouais, bien pour moi c'est tout vu, je préfère gagner une coupe de l'UEFA.
Déjà, d'une, une 3 ème place ne t'assure en rien une place en LDC (cf Toulouse).
Puis il y a qu'à voir la teuf à Seville après leur victoire, pour me dire que j'aimeras bien connaître ça encore une fois.
On "bande" sur la coupe de france, mais on vroudrait pas d'une coupe d'europe ? :shock:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 22 Fév 2008, 13:12

Les grands clubs sont des clubs qui ont des palmarés, c'est pas en pensant comme cela que bordeaux sera un jour un grand club, aucune compétition n'est à prendre à la légère.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar skylolo13 » 22 Fév 2008, 13:19

Surtout que Bordeaux aurait eu une belle affiche contre le Bayern
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 22 Fév 2008, 13:23

Nous avons une nouvelle génération de supporters: les comptables.

Ce sont ceux qui ne parlent plus du bonheur de voir un match de Coupe d'Europe au Vélodrome, de la joie de voir des grands noms ou des grandes ambiances au stade.

Non, ils ne parlent que d'aller en LDC pour engranger des millions, péréniser le club, et...être rentable.
Ils préfèreront ainsi qu'on se prenne notre raclée annuelle en LDC plutôt que d'aller loin, voire de gagner l'UEFA ou une Coupe de France.

Ce qui compte, c'est le pognon !
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2008, 13:34

A ce demander pourquoi vous supportez L'OM, moi c'est pour les emotions comme on a pu en vivre l'année ou on est arrivé en finale avec le nigo comme coach, on s'en fou que cette coupe rapporte pas de fric (les memes qui racontent ça protestent contre le foot business) si on la gagne se sera beau.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar psycho » 22 Fév 2008, 13:57

il reste de très belle équipe, et étrangement les clubs allemand/anglais ne semble pas la négliger
en france les médias dénigre cette coupe ss aucune véritable raison (surtout qu on ne vaut rien en c1 ou presque), je vois pas pourquoi on la snoberais, ca me ferait bien plaisir de voir le bayern au Vel.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Sgeag » 22 Fév 2008, 13:57

C'était kiffant cette épopée européenne. Que d'émotions. On en redemande...
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2008, 14:06

Si on pouvait taper le Bayern de Ribéry :mrgreen:

A fond pour les coupes et le championnat, l'OM se doit de jouer sur tous les tableaux surtout une année où les dirigeants ont théoriquement préparé l'effectif pour jouer la LDC...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 22 Fév 2008, 14:21

JPP REVIENS a écrit:Nous avons une nouvelle génération de supporters: les comptables.

Ce sont ceux qui ne parlent plus du bonheur de voir un match de Coupe d'Europe au Vélodrome, de la joie de voir des grands noms ou des grandes ambiances au stade.

Non, ils ne parlent que d'aller en LDC pour engranger des millions, péréniser le club, et...être rentable.
Ils préfèreront ainsi qu'on se prenne notre raclée annuelle en LDC plutôt que d'aller loin, voire de gagner l'UEFA ou une Coupe de France.

Ce qui compte, c'est le pognon !

+ beaucoup

après les footix, les dollarix #-o
Modifié en dernier par calabrais le 22 Fév 2008, 14:28, modifié 1 fois.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 22 Fév 2008, 14:23

C'est clair et puis les clubs s'arrachent toute l'année pour ne pas jouer les compétitions a fond (quelle mentalité de vainqueur)

Ils ont cas laisser la place a ceux qu'ils veulent la jouer.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 22 Fév 2008, 14:23

Le fait que seul l'OM soit diffusé - et encore, sur M6 - ça n'aide pas non plus à redynamiser cette coupe UEFA
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 22 Fév 2008, 14:33

gob a écrit:Moi, j'en ai marre de ces clubs de merde qui ne jouent pas le jeu en Coupe d'Europe.

Et qui seront dans les premiers a pleurer quand on perdra notre 3e place qualificative en LDC faute de résultats européens.

On y va tout droit

Pour l'instant on est encore 4ème devant l'Allemagne sur les 5 dernières saisons, mais sur les 4 dernières année on recule d'une place et sur les 3 dernières de 2 (on est 6ème derrière la Roumanie, donc sans 3ème place en LDC).

Et sur la seule année 2007/08 on est catastrophique et ça ne devrait pas s'améliorer sauf gros gros parcours de l'OM et lyon
1 England 12.750
2 Spain 11.625
3 Germany 11.071
4 Turkey 9.000
5 Italy 8.750
6 Russia 8.250
7 Scotland 7.750
8 Greece 7.500
9 Portugal 6.928
10 France 6.642
11 Switzerland 6.250
12 Sweden 5.400

Pour mesurer la différence : sur les 8 clubs anglais engagés cette saison, seul Blackburn a été éliminé
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 22 Fév 2008, 14:44

Surtout qu'avec les retours de Rodriguez, Ziani (pour la CDF), M'Bami, Kaboré ... Bref on a un effectif, sauf en attaque.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 22 Fév 2008, 14:48

Rien ne remplacera un match de coupe d'Europe c'est special je suis sur que si on sort le Bayern içi tout le monde sera content et il y aura pas mal de retournement de veste...
Le championnat d'accord mais avec l'effectif qu'on a si on est pas capable de jouer sur 2 tableau sa sert a rien de viser la LDC les gars.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar zbekoo » 22 Fév 2008, 15:03

moi se que je ne comprend pas c pourquoi on ne revien pa o 442 losange
avec valbuena nasri dans l'axe et soi cissé soit niang en pointe
dans se systeme on enferme valbuena et niang sur les coté nasri ne sai pa ou ce situé et cheyrou et trop en retrait
zbekoo
Newbie

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2008, 15:04

tu peux jouer en losange qu'avec Cana devant la défense
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar guillermo » 22 Fév 2008, 15:05

zbekoo, Hier Gerets a changer de schema pour assurer et sa avais pas mal tourner mais au prochain match avec les retour de blessure on passera au 4-4-2 losange :wink: .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2008, 15:11

Les dirigeants des clubs français sont assez pathétiques, leur manque d'ambition et d'intelligence est inquiétant, parfois quand j'entends certains président de club je me croirais au bar des sports.

On se plaint du manque d'attractivité du championnat, un bon parcours européen est un moyen de donner envie à des joueurs de venir. De la même façon, on parle d'un faible niveau pour notre championnat, disputer des rencontres européennes est aussi un moyen de progresser.

La coupe de l'UEFA est prisée ailleurs (en Espagne par exemple), les clubs français sont des tocards, j'espère que bordeaux finira troisième derrière nous 8) , c'est tout ce qu'ils méritent. Le match d'hier est une honte.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin