Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 moins mauvais marseillais ...

Mandanda
38
18%
Bonnart
13
6%
Givet
9
4%
Taiwo
1
0%
Kaboré
3
1%
M'Bami
60
29%
Cana
2
1%
Nasri
6
3%
Niang
2
1%
Cissé
4
2%
Vabuena
42
20%
Wilson Clubmed
9
4%
Ziani
3
1%
Zenden
18
9%

Nombre total de votes : 210

Re: [UEFA 1/16e] Спартак Москва - OM : Apres match, CR et Notes

21 Fév 2008, 23:47

c'est chers un déplacement a st petersbourg? j'hesite ...

22 Fév 2008, 00:30

He's back :P
http://www.dailymotion.com/video/x4gi33 ... cher_sport

Au vu du tableau des huitièmes il y a pas mal de grosses équipes qui vont se faire éliminer
Tottenham-PSV
Everton-Fiorentina
Rangers - Brême (bon Rangers euh...)
Bolton - Sporting

22 Fév 2008, 00:49

Il y a les 4 équipes allemandes en 1/8!!!????? :shock:

22 Fév 2008, 00:52

DTC Bordeaux 8)

22 Fév 2008, 00:53

come on Werder Brème 8)

22 Fév 2008, 02:28

Oui il y a 4 equipes allemandes et 3 anglaises.

Mais 1 seul français

Mais c'est simplement que les equipes françaises en n'ont rien a foutre de L'UEFA.
Bordeaux a laisser sur le banc leurs 2 meilleurs joueurs et s'en foutent royalement d'etre eliminé

Sa rapporte rien du tout donc pourquoi saborder son championnat pour cette coupe super longue et trop aleatoire ??
NON, en France, on vient on encaisse son ptit cheque, on met une equipe mixte entre jeunes et titulaires et qu'on perde ou qu'on gagne, on s'en fout.

On s'en fout du sportif contrairement aux autres pays.
Quel equipe a part Marseille a fait un parcours honorable en UEFA ?? A part Monaco qu'on a vaincu avant de perdre contre Parme en finale.

je radote mais j'en revient toujours pas qu'on puissent mettre des jeunes de CFA sur le terrain et apres pleurer parceque les clubs français ne peuvent pas lutter contre les autres pays europeens.

22 Fév 2008, 08:21

C'est parti pour la spirale infernale de la loose , on va vite retomber sur terre et bien sur c'est avec ses matchs soit disant facile qu'on va reculer au classement :lol:

C'est ca l'OM 8)

22 Fév 2008, 08:40

Sa rapporte rien du tout donc pourquoi saborder son championnat pour cette coupe super longue et trop aleatoire ??
NON, en France, on vient on encaisse son ptit cheque, on met une equipe mixte entre jeunes et titulaires et qu'on perde ou qu'on gagne, on s'en fout.

Vrai mais c'est parce qu'en France on a pas les moyens d'assumer une "coupe qui fait joli" en plus du championnat, parce qu'on a pas les joueurs. Y a que l'OM, bonne poire, qui fait ça pour le prestige parce qu'on sait que plein de gens regardent et ça rappelle des bonnes choses ... mais quand tu es le FCGB tu as qu'une envie, c'est inconsciemment de tout expédier pour finir 2e de L1.

22 Fév 2008, 08:53

Kaveen a écrit:On s'en fout du sportif contrairement aux autres pays.

Ce que tu dis me fait penser au fameux "plan en 7 points" de Cayzac pour redresser et développer le psg :
"Je suis extrêmement optimiste pour 2008-2009. J’espère qu’on atteindra l’équilibre financier dans un an. Je vais bientôt présenter un plan au conseil d’administration du club. Un plan très bien foutu, important. Il concernera la période 2008-2010 et couvrira tous les domaines. C’est un vrai projet d’entreprise en sept points : finances, sécurité, projet sportif, communication, marketing, produits dérivés, développement à l’international."

Le "projet sportif" est noyé au milieu des autres points et a la même importance que la sécurité, les produits dérivés ou la communication, alors que ça devrait être l'essentiel à côté duquel tout le reste est très accessoire, même si c'est important de bien s'en occuper.

J'ai pris cet exemple mais ce serait sans doute pareil pour l'OM, lyon, Bordeaux ou Lille :?

22 Fév 2008, 09:04

Information
Touché jeudi soir à une cheville face au Spartak Moscou en Coupe de l'UEFA, le jeune milieu de terrain défensif de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré, sera indisponible durant au moins deux semaines.

A l'issue de la qualication sur la pelouse du Spartak Moscou en Coupe de l'UEFA jeudi soir, Eric Gerets a fait savoir que Charles Kaboré serait absent durant au moins deux semaines. Le jeune milieu de terrain de l'OM s'est blessé à une cheville en tout début de match.

22 Fév 2008, 10:19

Yamaneko, wééé le retour du Belge !

MDR :
"Il fait rentrer les CAVANEGHI et tout le bordel"
"Ils ont fini à 9 tellement qu'ils étaient frustrés par la supériorité"

22 Fév 2008, 11:05

dans 2 semaines, on jouera sans Cana et Kaboré au milieu, il restera que Bami et cheyrou :?

Cette coupe UEFA a vraiment de la gueule cette année, j'espère qu'on passera et qu'on se tapera une "Big Team" (genre Bayern, PSV ou Fiorentina) en quart, car c'est ce qu'il y a de kiffant en coupe d'Europe.

Bordeaux a un objectif clair maintenant, c'est le titre et puis c'est tout.

22 Fév 2008, 11:29

Moi, j'en ai marre de ces clubs de merde qui ne jouent pas le jeu en Coupe d'Europe.

Et qui seront dans les premiers a pleurer quand on perdra notre 3e place qualificative en LDC faute de résultats européens.

22 Fév 2008, 11:46

gob a écrit:Moi, j'en ai marre de ces clubs de merde qui ne jouent pas le jeu en Coupe d'Europe.

Et qui seront dans les premiers a pleurer quand on perdra notre 3e place qualificative en LDC faute de résultats européens.

guy roux a déja gueulé pour ça sur canal,il dit que les clubs sont prets a se prostituer pour être qualifié pour une coupe,et ensuite ils privilégient le champ,incompréhensible :mrgreen:

exact. Moi je suis de son avis. Tu le monde s'excite pour une place en Europe et dès qu'ils y sont ils ne foutent plus rien. alors même si l'UEFA ne rapporte pas des masses, quand je vois les équipes présentes je trouve que ça vaut vraiment le coup de se donner un peu

22 Fév 2008, 11:48

gob, pour Bordeaux, c'est largement compréhensible, il y a peut être la LDC et le titre au bout de la saison, pour toulouse, rennes, lens et Cie, clair que c'est de la merde en barre

22 Fév 2008, 12:15

Boudoum a écrit:gob, pour Bordeaux, c'est largement compréhensible, il y a peut être la LDC et le titre au bout de la saison, pour toulouse, rennes, lens et Cie, clair que c'est de la merde en barre

ils ont chier bordeaux ils avaient le bayern en point de mire, si ça ne les motive pas pour passer c'est triste

22 Fév 2008, 12:23

"bonne nouvelle" cette defaite
elle n est pas prejudiciable d un point de vue sportif, ca nous fait un peu redescendre sur terre et à gerets de remotiver et remobiliser ces troupes, depuis 2/3 matchs on joue plus facile (niang/velo/nasri qui se la joue soliste, cissé qui tente des frappes de toutes les positions les plus improbables etc..)
et notre serie est un peu trop flatteuse, avec pas mal de reussite, mais aussi pas tant de maitrise que peuvent suggerer les scores (mis a part le 2-1 dimanche)

22 Fév 2008, 12:25

dsl doublon
Modifié en dernier par fvpancho le 22 Fév 2008, 12:27, modifié 1 fois.

22 Fév 2008, 12:27

On est le seul club en france a faire bonne figurze chaque fois en UEFA, comme le disent nos dirigeant et nos joueurs quand on est dans une competition c'est pour la gagner, et mandanda le confirme dans une interview "Aller au bout".
Meme si j'aime pas Lyon eux aussi a travers Aulas sont optimistes en visant chaque année les demies, ils n'y arrivent pas au moins ils essayent, pas comme bordeaux, rennes, lens, qui des qui jouent en UEFA font n'importe quoi sous le pretexte que la coupe n'est pas prestigieuse ou autre......Quand on regarde en Angleterre meme Chelsea joue a fond les coupes nationale, meme si ils en gagnent une fois par an ils continuent.......
En france l'esprit de merde regne on a pas la gagne, certains clubs jouent on se demande pourquoi, le pire dans tous ca c'etait l'année derniere quand rennes jouait en UEFA et qu'apres une defaite Dreossi se plaignait qu'il y avait trop de matchs.....Qui'ls ayent jouer en CFA ils joueront que les samedi :evil: :evil:

Allez l'OM, on regagnera une coupe d'europe avant les autres !!!!

22 Fév 2008, 12:30

L'uefa c'est pour les petits clubs, bdx a raison, c'est pas en allant loin ou même en gagnant l'uefa que les caisses se remplissent et que l'on peut péréniser le club, faire en sorte de garder ses joueurs et d'en acheter d'autres, les attirer, seul l'om hélas n'a visiblement pas compris et on va le payer cher, ya qu'a voir le programme pour mars, il faut faire un choix bdx l'a fait et je pense qu'ils ont raison, nous on va peut être passer encore un tour ou deux et puis finir 5è en champ et tout le monde pleurera
le foot aujourd'hui fait que, il est préférale de terminer 3è du champonnat que de gagner l'uefa
a bon entendeur
Répondre