Modérateur: Modérateurs
Sa rapporte rien du tout donc pourquoi saborder son championnat pour cette coupe super longue et trop aleatoire ??
NON, en France, on vient on encaisse son ptit cheque, on met une equipe mixte entre jeunes et titulaires et qu'on perde ou qu'on gagne, on s'en fout.
Kaveen a écrit:On s'en fout du sportif contrairement aux autres pays.
"Je suis extrêmement optimiste pour 2008-2009. J’espère qu’on atteindra l’équilibre financier dans un an. Je vais bientôt présenter un plan au conseil d’administration du club. Un plan très bien foutu, important. Il concernera la période 2008-2010 et couvrira tous les domaines. C’est un vrai projet d’entreprise en sept points : finances, sécurité, projet sportif, communication, marketing, produits dérivés, développement à l’international."
gob a écrit:Moi, j'en ai marre de ces clubs de merde qui ne jouent pas le jeu en Coupe d'Europe.
Et qui seront dans les premiers a pleurer quand on perdra notre 3e place qualificative en LDC faute de résultats européens.
Boudoum a écrit:gob, pour Bordeaux, c'est largement compréhensible, il y a peut être la LDC et le titre au bout de la saison, pour toulouse, rennes, lens et Cie, clair que c'est de la merde en barre
Utilisateurs parcourant ce forum : psycho et 132 invités