Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Fév 2008, 22:44
zoyman a écrit:Atletico Madrid
Villaréal
et peut etre Benfica
y'a de bonnes équipes éliminées
C'est pas mal ça
21 Fév 2008, 22:45
A noter entre autre l'élimination du Panathinaikos, de Galatasaray, de l'AEK Athènes et surtout de l'ATLETICO MADRID
21 Fév 2008, 22:46
Qui sera le capitaine pour remplacer Cana ?
21 Fév 2008, 22:46
Casper, aka Ziani, RLD ou Krupoviesa, moi je dis qu'on a plus de chances de gagner l'UEFA qu'en 2004.
21 Fév 2008, 22:51
meme pas eu envie de regarder le match
j'ai regarder 15minutes, ca m'as bien suffit
21 Fév 2008, 23:00
Quel match de MBami quand même ...
Les feintes de corps toussa , on aurait cru voir Essien parfois...
21 Fév 2008, 23:02
Benfica qualifié apres avoir marqué 2 buts dans les 2 dernières minutes
21 Fév 2008, 23:02
Bon le Zenith comme ça de but en blanc ça parait pas mal en 8e. Mais ca doit pas non plus être des quiche pour avoir sorti Villareal.
Dommage de jouer le match aller à Marseille, faudra en mettre 3 comme contre Moscou et on en parle plus (enfin presque)
Il reste pas mal d'équipe plus que correct quand même. C'est donc un tirage plutôt favorable.
21 Fév 2008, 23:09
carrément, il reste que des grosses équipes ou des équipes pas faciles à jouer
RSC Anderlecht
Bayern Munich
Hambourg SV
Benfica
Bayer Leverkusen
Everton
Tottenham Hotspur
Zénith St-Petersbourg
Bolton Wanderers
Fiorentina
Sporting Portugal
Glasgow Rangers
PSV Eindhoven
Getafe
et nous.
Il ne reste pas d'équipes inconnues en tout cas, c'est un beau plateau
si on passe le prochain tour on pourrait se prendre une pure équipe au vél
21 Fév 2008, 23:12
c'est le plus beau plateau depuis pas mal d'années
21 Fév 2008, 23:14
Ca fait encore du chemin jusqu'à la finale
21 Fév 2008, 23:15
Boudoum, et le mieux, c'est qu'il va se diviser par 2 dans peu de temps, après nos deux victoires.
21 Fév 2008, 23:20
Rival63 a écrit:Ca fait encore du chemin jusqu'à la finale
En fait quand j'ai vu que l'Atletico, Vilareal étaient sorti, je me suis dit tiens il doit plus rester gd monde dans cette coupe UEFA... puis je les ai pris un par un ... et là j'ai compris qu'on l'avait pas encore gagner cette coupe
Ca sera dur mais ca sera d'autant plus bon
21 Fév 2008, 23:23
En 2004, avant de perdre lamentablement en finale
, on a sorti Liverpool, l'Inter et Newcastle. Les équipes n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui mais quand même
21 Fév 2008, 23:24
Les 8 ème de Finale
Information
Bayern - Anderlecht
Rangers - Bremen or Braga
Bolton - Sporting
Bayer Leverkusen - Hamburg
Getafe - Benfica
Fiorentina - Everton
Tottenham - PSV
Marseille - Zenit
21 Fév 2008, 23:26
nasri un ptit tour sur le banc non?
j'aime pas le prochain match contre zenith.
je prefere le parfum des gros clubs, comme en 2004. mais le plateau est beau et je prie pour un beau beau parcours... un OM du niveau de ce qu'on a vu recemment a sa place en finale
21 Fév 2008, 23:28
Zénith champion de Russie en titre, faudra faire fort sans Mamad et Cana au vél'.
Moi je dis mission difficile
21 Fév 2008, 23:30
peops a écrit:En 2004, avant de perdre lamentablement en finale
, on a sorti
Liverpool, l'Inter et Newcastle. Les équipes n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui mais quand même
y'avait aussi Barcelone,Valence,Villaréal,Ajax,Celtic Glasgow,Benfica,PSV,AS Roma en 2004
Donc,je ne suis pas vraiment impréssionné par ces "grosses équipes"
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... h2004.html
21 Fév 2008, 23:32
il y a des jolis noms parmi les restants, mais à part la fio et le bayern (et encore, ils ont "régressé" depuis le début de saison)et ptet le psv, ca reste moyen
21 Fév 2008, 23:37
Mtpstyle27, d'ici là on aura récupéré Rodriguez et Faty donc l'absence de Cana sera pas si préjudiciable sur ce match à domicile. Par contre, pour Mamad c'est une autre paire de manches, Akalé et Grandin n'étant pas qualifiés et le niveau de Ziani est assez incertain. A voir donc.
On a clairement nos chances dans cette compétition, surtout si on passe les huitièmes