Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2008, 21:25
oui on dirait que certains veulent voir la pire équipe possible
18 Fév 2008, 21:44
non mais blague à part on joue tous les 3 jours et si on profite pas d'un match comme ça avec un avantage très net pour faire souffler des types qui en ont bien besoin pour être à 100% dans les prochaines semaines, c'est con. on peut très bien faire souffler d'emblée 2/3 titulaires habituels (niang, valbuena ?) et puis si tout se passe bien faire des changements tôt dans le match, voire même dès la mi-temps. on a également besoin que nos remplaçants restent dans le rythme pour être opérationnels en cas de bobo ou suspension d'un taulier.
18 Fév 2008, 21:50
loursin a écrit:non mais blague à part on joue tous les 3 jours et si on profite pas d'un match comme ça avec un avantage très net pour faire souffler des types qui en ont bien besoin pour être à 100% dans les prochaines semaines, c'est con. on peut très bien faire souffler d'emblée 2/3 titulaires habituels (niang, valbuena ?) et puis si tout se passe bien faire des changements tôt dans le match, voire même dès la mi-temps. on a également besoin que nos remplaçants restent dans le rythme pour être opérationnels en cas de bobo ou suspension d'un taulier.
+1...
18 Fév 2008, 22:01
sabo il peut pas depanner a droite?
il m'avait vraiment surpris contre auxerre
moi ce qui m'inquiete, c'est purement statistique, on peut pas gagner tous les matchs d'affilee, donc autant faire un ptit nul ici, parce que toulouse, ils vont encore jouer a 300% contre nous
18 Fév 2008, 22:37
loursin a écrit:non mais blague à part on joue tous les 3 jours et si on profite pas d'un match comme ça avec un avantage très net pour faire souffler des types qui en ont bien besoin pour être à 100% dans les prochaines semaines, c'est con. on peut très bien faire souffler d'emblée 2/3 titulaires habituels (niang, valbuena ?) et puis si tout se passe bien faire des changements tôt dans le match, voire même dès la mi-temps. on a également besoin que nos remplaçants restent dans le rythme pour être opérationnels en cas de bobo ou suspension d'un taulier.
non mais faut pas aller trop loin non plus et foutre la pire équipe possible.
un mec comme Mandanda il a pas a sortir de l'équipe c'est pas un match amical, on est pas là pour faire plaisir à Carrasso.
T'a des joueurs qui ont pas beaucoup joué comme Nasri et Givet pas la peine de les faire tourner ils ont besoin de rythme.
18 Fév 2008, 22:41
un mec comme Mandanda il a pas a sortir de l'équipe c'est pas un match amical, on est pas là pour faire plaisir à Carrasso.
je sais pas si ceux qui disaient ca étaient sérieux, mais pour ma part j'y avais meme pas pensé en sortant ma compo bis pour rigoler tout à l'heure
18 Fév 2008, 23:03
moi je suis serieux faudra bien voir carasso a l oeuvre cette saison
surtout si on veux le vendre
18 Fév 2008, 23:51
Par contre je savais pas que Sabo était aussi dans la liste...
Quand même bizarre ce choix de Gerets de prendre 3 arrières gauches (sans compter Bonnart en plus) et de ne pas avoir qualifié Grandin voire Akalé.
Sinon, M'Bami - Kaboré ça peut vraiment bien bétonner au milieu.
Devant, Ayew a montré de belles choses à la CAN.
18 Fév 2008, 23:54
Casper, Akale est pas qualifié car il a joué avec lens
19 Fév 2008, 00:16
L'OM ne fera pas ou peu de changement(s) pour le match a Moscou.
Source RMC (Anigo).
19 Fév 2008, 07:09
Casper a écrit:Par contre je savais pas que Sabo était aussi dans la liste...
Quand même bizarre ce choix de Gerets de prendre 3 arrières gauches (sans compter Bonnart en plus) et de ne pas avoir qualifié Grandin voire Akalé.
Sinon, M'Bami - Kaboré ça peut vraiment bien bétonner au milieu.
Devant, Ayew a montré de belles choses à la CAN.
Sabo ayant été formé au club il peut etre sur une liste B, il ne fait pas partie des 3 changements effectués par le club (N'Diaye, Krupo, Kaboré)
19 Fév 2008, 07:50
je viens d'apprendre que niang a prolongé jusqu'en 2012 , bonne nouvelle
quand au match, si il faut qu'on perde un match de temps en temps (statistique oblige) , autant que ce soit celui la
19 Fév 2008, 10:35
Match hyper important, on change seulement ceux qui sont vraiment cuits, si on prends un but dans le premier quart d'heure à cause d'un peintre, attention!!!!
On assure jusqu'à la mi-temps, après tu fais souffler trop risqué d'envoyer une équipe B, ça joue quand même le Spartak.
19 Fév 2008, 10:41
Cheyrou, Valbuena, Niang ont besoin de souffler.
Aprés on peut mettre Krupo en + ça ne fait que 4 joueurs en moins dans la compo
19 Fév 2008, 10:56
je serais partisan de faire jouer les titulaires en premiere mi temps et de faire souffler les pieces maitresses si tout se passe bien
Par contre j'aurais bien foutu la carasse dans les bois moi
19 Fév 2008, 11:53
Betsamee a écrit:Par contre j'aurais bien foutu la carasse dans les bois moi
Avec une mini-jupe et du rouge à lèvres
, ça peut nous faire de sous pour le prochain mercato.
19 Fév 2008, 12:48
La Carrasse il est meme pas a 100% donc le mettre c'est risqué
19 Fév 2008, 12:50
faty ( grippe ) reste finalement à marseille donc la charnière centrale sera une nouvelle fois cana-givet.
19 Fév 2008, 12:54
Je vois mal l'OM s'en prendre 3, aller aux pénos et perdre sur une mauvaise prestation de Mandanda.
Il va falloir faire tourner l'équipe, comme dit Jean Sarkozy, A MORT. Les Ayew, Zenden, tout ça, faut que ça soit titulaire.
19 Fév 2008, 13:19
-------------- Carrasso
Zubar -- Cana -- Givet -- Krupo
-------------- M'Bami
Oruma -------------------- Zenden
-------------- Ziani
------Cissé------------Ayew