Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:non mais blague à part on joue tous les 3 jours et si on profite pas d'un match comme ça avec un avantage très net pour faire souffler des types qui en ont bien besoin pour être à 100% dans les prochaines semaines, c'est con. on peut très bien faire souffler d'emblée 2/3 titulaires habituels (niang, valbuena ?) et puis si tout se passe bien faire des changements tôt dans le match, voire même dès la mi-temps. on a également besoin que nos remplaçants restent dans le rythme pour être opérationnels en cas de bobo ou suspension d'un taulier.
loursin a écrit:non mais blague à part on joue tous les 3 jours et si on profite pas d'un match comme ça avec un avantage très net pour faire souffler des types qui en ont bien besoin pour être à 100% dans les prochaines semaines, c'est con. on peut très bien faire souffler d'emblée 2/3 titulaires habituels (niang, valbuena ?) et puis si tout se passe bien faire des changements tôt dans le match, voire même dès la mi-temps. on a également besoin que nos remplaçants restent dans le rythme pour être opérationnels en cas de bobo ou suspension d'un taulier.
un mec comme Mandanda il a pas a sortir de l'équipe c'est pas un match amical, on est pas là pour faire plaisir à Carrasso.
Casper a écrit:Par contre je savais pas que Sabo était aussi dans la liste...
Quand même bizarre ce choix de Gerets de prendre 3 arrières gauches (sans compter Bonnart en plus) et de ne pas avoir qualifié Grandin voire Akalé.
Sinon, M'Bami - Kaboré ça peut vraiment bien bétonner au milieu.
Devant, Ayew a montré de belles choses à la CAN.
Betsamee a écrit:Par contre j'aurais bien foutu la carasse dans les bois moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités