Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qu'espérer de cet OM?

L'OM va finir Champion, 11pts de Lyon avec OM-FC LOL à jouer et une douzaine de matchs de Champ
12
10%
L'OM va finir dans les 3 1ers, les autres concurrents s'essoufflent
65
52%
L'OM va gagner une des 2 Coupes (de France, UEFA)
19
15%
L'OM sera Champion l'année prochaine avec Gerets à sa tête
21
17%
Rien, comme d'hab on va finir 6ème lors de la dernière journée
8
6%

Nombre total de votes : 125

Re: Qu'esperer de cet OM?

19 Fév 2008, 17:13

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -titre.php

Une jolie enflammade de La Provence :lol:

19 Fév 2008, 17:14

marcos011,ou ça ? :mrgreen:

19 Fév 2008, 17:25

En tous cas sur bwin, le titre pour l'om cote a 34 contre 1 :mrgreen:

19 Fév 2008, 17:43

Moonwalker a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2008/02/19/294102-FRANCE-L-OM-pourrait-meme-croire-au-titre.php

Une jolie enflammade de La Provence :lol:

Je n'trouve pas qu'ils s'enflamment, ils ne font qu'évoquer cette possibilité, comme nous, tout en mesurant la probabilité!

19 Fév 2008, 18:09

C'est un bon article, pas d'enflammade... 10% de chance c'est quand même pas mal :) Mais bon le sport fonctionne pas comme ça !

Moi je verrai bien Lyon s'écrouler et finir troisième, Bdx premier et nous second forcement... Finir 2 années de suites second ça serait pas mal.

19 Fév 2008, 23:15

On sera champion et pis c'est tout 8)

Phrase à ressortir au soir de la 38ème journée

20 Fév 2008, 00:23

lolo38 a écrit:On sera champion et pis c'est tout 8)

Phrase à ressortir au soir de la 38ème journée

dans tous les cas sa sera ressortit :D

20 Fév 2008, 07:59

fred2406 a écrit:
Guevara10 a écrit:Quand jpense que ya deux mois on parlait maintien, aujourd'hui on parle TITRE :lol:

et oui en foot ca va tres vite mais on peut aussi tres vite retombe qd on voit que le 10eme est à 3 points de nous!
faut pas regarder qu'en haut mais aussi plus bas!

Regarder en bas, c'est une attitude de looser. C'est bien en haut qu'il faut regarder.

20 Fév 2008, 08:05

En tout cas avec gerets a la tete l'année prochaine et avec un recrutement qu'on lui a promis qu'il pourra gerer,j'ai bonne espoir pour l'année prochaine.

20 Fév 2008, 12:37

Confetize a écrit:
fred2406 a écrit:
Guevara10 a écrit:Quand jpense que ya deux mois on parlait maintien, aujourd'hui on parle TITRE :lol:

et oui en foot ca va tres vite mais on peut aussi tres vite retombe qd on voit que le 10eme est à 3 points de nous!

Regarder en bas, c'est une attitude de looser. C'est bien en haut qu'il faut regarder.

Ah mais c'est pas une question de looser ou winner, c'est juste qu'on peut tres vite decoller vers le haut comme une defaite dimanche peut tres vite nous faire chuter au classement!
Ce n'est que du realisme , mais je suis le 1er à esperer rester dans les 3 premiers mais vu qu'on reussit jamais à toulouse et que on a 3 points d'avance sur le 10eme, une defaite peut faire tres mal! :wink:

20 Fév 2008, 13:52

De toute façon il faudra tirer des conclusion apres nos deux matchs consecutif a domicile seulement a ce moment la on saura si on est capable d'aller au bout de nos ambitions ou pas.

20 Fév 2008, 19:53

fred2406 a écrit:
Confetize a écrit:
fred2406 a écrit:

Ah mais c'est pas une question de looser ou winner, c'est juste qu'on peut tres vite decoller vers le haut comme une defaite dimanche peut tres vite nous faire chuter au classement!
Ce n'est que du realisme , mais je suis le 1er à esperer rester dans les 3 premiers mais vu qu'on reussit jamais à toulouse et que on a 3 points d'avance sur le 10eme, une defaite peut faire tres mal! :wink:

Totalement d'accord c'est tellement dense...alros on est a 11pts de l'OL mais on a que 8 d'avance sur le PSG donc...

je veux pas regarder en bas mais ca sert a rien de s'enflammer non plus :)

20 Fév 2008, 20:26

Faut arrêter de s'enflammer sur le titre... Déjà finir 3e ça serait bien. D'une part pour inscrire la réussite au coeur de l'équipe. Une année 2nd et l'année d'après 3e on peut pas dire que le bilan soit mauvais surtout compte tenu du début de la saison et de la densité du ventre mou qui a toute les caractéristiques d'un ventre dur pour le coup :mrgreen:

Quand on sera à 4 ou 5 points au moins du club immédiatement derrière nous au classement on pourra se la donner.

21 Fév 2008, 09:29

Si on s'ecroule et qu'on prend la C3, je veux bien 8)

21 Fév 2008, 10:40

3 eme , l'Uefa la coupe de France, un nouveau président et le toit du vel et je signe 8)

21 Fév 2008, 10:41

GENZO a écrit:Si on s'ecroule et qu'on prend la C3, je veux bien 8)

:aime:

21 Fév 2008, 15:05

Castor_Troy a écrit:
GENZO a écrit:Si on s'ecroule et qu'on prend la C3, je veux bien 8)

:aime:

C'est sympa, comme ça on aura la C1 et la C3, parfait pour encadrer la coupe à TOTO

21 Fév 2008, 16:08

actuellement, une C3, une coupe de france, ou un championnant ???
j'en veux un, sa fait trop longtemps qu'on a pas un vrai titre de fin de saison a mettre sur le palmares...

21 Fév 2008, 17:18

Rocca a écrit:3 eme , l'Uefa la coupe de France, un nouveau président et le toit du vel et je signe 8)

Avec ca ce sera tout? Et la marmotte...non? :mrgreen:

21 Fév 2008, 18:36

J'espère qu'Oruma arettera la football
Répondre