Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2008/02/19/294102-FRANCE-L-OM-pourrait-meme-croire-au-titre.php
Une jolie enflammade de La Provence
lolo38 a écrit:On sera champion et pis c'est tout
Phrase à ressortir au soir de la 38ème journée
fred2406 a écrit:Guevara10 a écrit:Quand jpense que ya deux mois on parlait maintien, aujourd'hui on parle TITRE
et oui en foot ca va tres vite mais on peut aussi tres vite retombe qd on voit que le 10eme est à 3 points de nous!
faut pas regarder qu'en haut mais aussi plus bas!
Confetize a écrit:fred2406 a écrit:Guevara10 a écrit:Quand jpense que ya deux mois on parlait maintien, aujourd'hui on parle TITRE
et oui en foot ca va tres vite mais on peut aussi tres vite retombe qd on voit que le 10eme est à 3 points de nous!
Regarder en bas, c'est une attitude de looser. C'est bien en haut qu'il faut regarder.
fred2406 a écrit:Confetize a écrit:fred2406 a écrit:Guevara10 a écrit:Quand jpense que ya deux mois on parlait maintien, aujourd'hui on parle TITRE
Regarder en bas, c'est une attitude de looser. C'est bien en haut qu'il faut regarder.
Ah mais c'est pas une question de looser ou winner, c'est juste qu'on peut tres vite decoller vers le haut comme une defaite dimanche peut tres vite nous faire chuter au classement!
Ce n'est que du realisme , mais je suis le 1er à esperer rester dans les 3 premiers mais vu qu'on reussit jamais à toulouse et que on a 3 points d'avance sur le 10eme, une defaite peut faire tres mal!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Si on s'ecroule et qu'on prend la C3, je veux bien
Castor_Troy a écrit:GENZO a écrit:Si on s'ecroule et qu'on prend la C3, je veux bien
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:3 eme , l'Uefa la coupe de France, un nouveau président et le toit du vel et je signe
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 100 invités