Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qu'espérer de cet OM?

L'OM va finir Champion, 11pts de Lyon avec OM-FC LOL à jouer et une douzaine de matchs de Champ
12
10%
L'OM va finir dans les 3 1ers, les autres concurrents s'essoufflent
65
52%
L'OM va gagner une des 2 Coupes (de France, UEFA)
19
15%
L'OM sera Champion l'année prochaine avec Gerets à sa tête
21
17%
Rien, comme d'hab on va finir 6ème lors de la dernière journée
8
6%

Nombre total de votes : 125

Re: Qu'esperer de cet OM?

18 Fév 2008, 15:59

Dessno, il doit parler de l'UEFA :wink:

18 Fév 2008, 16:00

Shaft, [-X l'irrationnel est le socle de toute enflammade digne de ce nom

18 Fév 2008, 16:01

On va taper Manchester, puis remporter pour la 7ème fois d'affilée le championnat, à l'aise...

Ah merde, nous c'est l'OM.

18 Fév 2008, 16:04

Je pense qu'à ce rythme, l'OM va finir dans les 3 premiers. Les 2 coupes seront du bonus.

18 Fév 2008, 16:05

l'om finit champion+ la coupe de france + la C3, + la coupe des coupes, + le trophé des champions,+ la peace cup et loloDV se coupe une couille devant sa webcam retransmise sur tout les ecrans omliviens

18 Fév 2008, 16:11

sillicate a écrit:l'om finit champion+ la coupe de france + la C3, + la coupe des coupes, + le trophé des champions,+ la peace cup et loloDV se coupe une couille devant sa webcam retransmise sur tout les ecrans omliviens

et au JT de claire Chazal! :mrgreen:

18 Fév 2008, 16:44

Vais essayer de mod'er un peu ce sondage pour permettre plus de choix, quitte à RAZ'er les compteurs.

18 Fév 2008, 16:46

Ok'Ze

18 Fév 2008, 16:51

Bon voili, pas parfait mais on peut choisir 2 options now. Passé plus de temps à "ré-orthographier" qu'à changer le sondage. :?

JPP, merci pour ta contribution tjours aussi constructive et utile.

18 Fév 2008, 17:18

le 3 premiers pour moi
je nous vois pas remonter sur lyon et bordeaux, par contre je vois bien bordeaux devant lyon à la fin de saison

18 Fév 2008, 17:42

Marseile troisième avec la C3, ça aurait de la gueule, enfin plus qu'un septieme trophée national + une élimination en huitième :mrgreen:

18 Fév 2008, 18:47

Nous finirons sur le podium, j'en suis certain, j'ai confiance en Gerets pour maintenir cette dynamique! Après, troisième ou second, vu le calendrier, j'opterais bien pour la deuxième option, mais ça va être tendu quand même!

Pour le titre, ne rêvons pas, après la branlée que Lyon va prendre contre MU, ils n'auront de nouveau que le championnat à jouer et creuseront donc l'écart à ce moment-là, bien qu'il ne sera sans doute pas aussi conséquent que les précédentes années!

Avant d'envisager ce doux rêve qu'est celui de fondre sur les Lyonnix, rappelez-vous d'où l'on vient et que y'a pas si longtemps encore, une qualif en Champions League était quasi inespérée! :wink:

Concernant la Coupe de France, sans arrogance, nous devrions vraisemblablement atteindre les Quarts de Finale après le match contre Carquefou. . . à ce stade, on est forcé d'avoir l'objectif d'aller au bout!

Pour l'UEFA maintenant, où je n'suis pas totalement rassuré malgré notre très bonne performance à l'aller, faudra voir le tirage, on sait déjà qu'en cas de qualification on rencontrera le vainqueur de la confrontation entre Villareal et le Zenit, d'ailleurs, si on pouvait les éviter eux :oops: , en tout cas je serais plus confiant contre Villareal! Après ça, il me semble que l'on ne sait pas encore quels sont nos potentiels adversaires, donc avec un peu d'chance. . . :) mais quoi qu'il en soit , à un moment où un autre il faudra affronter le Bayern je pense, et le plus tard sera le mieux!

18 Fév 2008, 18:55

Y'a qd mm un élément à prendre en compte.

Oki, on a démarré le champ' comme des merdes.

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on va pas avoir d'ici la fin de la saison un gros coup de pompe.

On peut mm dire que la proba pour que ça arrive est assez importante. Lassitude nerveuse, physique amoindri, blessures de cadres, pbm éventuel dans le groupe, bref les potentiels ne manquent pas.

Pour celà qu'àma viser la 3ème place est déjà un objectif relativement ambitieux au vu de notre début de saison catastrophique. Merci la L1 Orange.

Après, rien n'empêche de penser que Bodo et/ou Lyon pourraient aussi connaître une période difficile, auquel cas... :)

18 Fév 2008, 19:02

peezee, c'est ce à quoi je fais référence dans la première phrase de mon post, mais justement, Gerets a tout pour me faire penser que cette dynamique sera maintenue. . . et puis, j'irai même jusqu'à dire que l'on a encore une marge de progression assez importante qui fait que l'on peut très bien monter encore en puissance d'ici la fin deu champ! 8)

18 Fév 2008, 19:14

l'année derniere on a aussi eu une periode exelente puis une horrible

donc je me mefie hein , y a deux autres competitions on est a six points du douzieme et on a pas un banc exeptionel
cissé et niang c est pas assez pour tout on a pas un pagis pour aider cette année

on est en voie de guérison mais on n est pas guérit on est juste gerets

18 Fév 2008, 19:20

Rocca, ouais enfin, chais pas si c'était juste pour faire un (mauvais) bon mot, mais guéris on l'est, à moins que t'attendes qu'on ait aligné 16 victoires consécutives et qu'on gagne l'UEFA Cup pour décreter que possiblement, il se pourrait que peut-être l'OM serait en voie de début de guérison possible éventuellement le cas échéant... :lol:

18 Fév 2008, 19:22

peezee a écrit:Rocca, ouais enfin, chais pas si c'était juste pour faire un (mauvais) bon mot, mais guéris on l'est, à moins que t'attendes qu'on ait aligné 16 victoires consécutives et qu'on gagne l'UEFA Cup pour décreter que possiblement, il se pourrait que peut-être l'OM serait en voie de début de guérison possible éventuellement le cas échéant... :lol:

non est pas guérit des série comme ca on en a souvent faites, je veux voir sur un mois encore au moins je dis pas de tout gagner mais de confortert notre place peut etre de devenir troisieme
et voir si on perd comment on réagit

18 Fév 2008, 19:29

L'UEFA!!!

18 Fév 2008, 19:40

Si jamais on finit 3ème, y a t'il des chances qu'on se choppe une équipe du type Liverpool au tour préliminaire?

18 Fév 2008, 19:52

Quoi qu'il arrive il faudra choisir entre la coupe de France et l'UEFA, le championnat restant la priorité numéro 1 (être sur le podium quoi).
On ne peut pas jouer sur les 3 tableaux, je pense que ce serait préférable de lâcher l'UEFA, on a beaucoup plus de chances de gagner la CDF.
Répondre