Cana, en défense ou au milieu ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cana, en défense ou au milieu ?

En Défense
12
21%
Au Milieu
34
60%
NSPP/JMLBC/Les 2/...
11
19%

Nombre total de votes : 57

Re: Cana, en défense ou au milieu ?

Messagepar Ricard51 » 22 Fév 2008, 08:48

N'empêche qu'une défense Cana-Rodriguez ça doit être classe. En MD on peut avoir Kaboré, MBami, Oruma (humour), Zubar éventuellement qui je continue à le dire est pas nul.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 22 Fév 2008, 11:53

Lolo_DV a écrit:N'empêche qu'une défense Cana-Rodriguez ça doit être classe. En MD on peut avoir Kaboré, MBami, Oruma (humour), Zubar éventuellement qui je continue à le dire est pas nul.

MOi je vote oruma!! j'ai jamais vu un touriste marché autant sur un terrain! on avait l'impression que le vieux faisait sa tite balade du soir!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2008, 13:45

on a trop besoin de la hargne de Cana à la récupération
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar his airness » 22 Fév 2008, 13:55

Pareil, c'est le brider de le mettre en defense central
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 22 Fév 2008, 21:24

oui et c'est dangereux quand meme...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar guillermo » 22 Fév 2008, 22:25

Il apporte quand meme par sa relance .
Michel Hidalgo:"Valbuena c'est un peu le Harry Potter de L'OM"
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 22 Fév 2008, 22:38

Peut-être mais on perd au change au milieu et puis il n'a pas l'expérience du poste même s'il y joue ou a jouer avec son équipe nationale.

Sur le premier but contre Moscou même si la 1ere erreur vient du fait que l'on ne sorte pas sur le centreur, lui n'est pas au marquage.
Son travail au milieu est plus appréciable et Faty pourrait avoir une nouvelle chance de se montrer.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 24 Fév 2008, 12:42

Il n'est pas assez "propre" pour être défenseur, ou alors s'il l'est on se prive de sa grinta.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 25 Fév 2008, 13:16

c'est un défenseur central en puissance... avec un peu de travail, il pourrait faire une bonne paire avec Rodriguez.
Au milieu, Mbami retrouve son niveau, kaboré a l'air pas mal et Cheyrou confirme nos espoirs.. on est pourvu en 6, surtout si on en joue qu'avec 1 seul récupérateur..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 25 Fév 2008, 13:33

Hier j'ai trouvé Cana très très bon aux côtés de Givet surtout que niveau relance il assure pour l'instant et ça change.

J'attends de voir ce que ça va donner avec Rodriguez si Gerets veut bien les aligner ensemble. Si ça marche on pourrait vendre Modeste (même si il assure vraiment bien en ce moment pas certain qu'il reste) et on prend un Makoun par exemple (j'adore ce joueur :oops: et en plus il est fan de l'OM, il serait prêt à venir à pied il avait raconté l'année dernière..), avec Kaboré on serait bien doté. Va bien falloir qu'on réinvestisse un jour tout ce qu'on vend ou qu'on va vendre (hum hum..).

Mais bon faut déjà que Cana confirme et voir ce que ça peut donner avec Rodriguez si ils sont alignés ensemble.

Parce que rien ne dit qu'on misera sur le bon défenseur (Basa, Kaboul, Planus par exemple). On est capable d'aller chercher une nouvelle bouse.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar OMenForc3 » 25 Fév 2008, 13:39

avec cana bami et cheyrou ca fait coffre fort, tout en gardant un bon apport offensif

bonnart-cana-rodriguez(givet)-taiwo
m'bami
valbuena cheyrou
nasri
cissé niang

au niveau du coaching en plus on grille pas toutes nos cartouches. Avoir une défense fiable qu'on peut faire tourner
OMenForc3

Messagepar dlb1664 » 25 Fév 2008, 15:12

Dragan a écrit:Parce que rien ne dit qu'on misera sur le bon défenseur (Basa, Kaboul, Planus par exemple). On est capable d'aller chercher une nouvelle bouse.

A part Krupo, les derniers défenseurs qu'on a acheté étaient loin d'être des bouses quand même (Rodriguez, Givet, Bonnart)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dragan » 25 Fév 2008, 15:23

Givet à part casser des jambes, c'est pas du tout ça même si là avec Cana il est un poil moins mauvais. Mais sur l'ensemble de la saison pour l'instant c'est un raté du recrutement selon moi.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 25 Fév 2008, 15:29

Dragan, c'est sur qu'il n'apporte pas tout ce qu'il devrait apporter, mais à la base quand on l'a recruté, pas grand monde c'était plaint, en tout cas personne n'avait dit que c'était une bouse, après c'est sur il a déçu, mais à la base c'était quand même un bon choix non ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar OMenForc3 » 25 Fév 2008, 15:40

dlb1664 a écrit:Dragan, c'est sur qu'il n'apporte pas tout ce qu'il devrait apporter, mais à la base quand on l'a recruté, pas grand monde c'était plaint, en tout cas personne n'avait dit que c'était une bouse, après c'est sur il a déçu, mais à la base c'était quand même un bon choix non ?

c'était un choix logique au vu de sa complémentarité avec rodriguez à monaco
OMenForc3

Messagepar Dragan » 25 Fév 2008, 20:00

J'étais pas fan (lui préférais Planus ou Basa à l'époque) mais j'avais trouvé ça bien de le prendre (combativité, expérience déjà, et complémentarité avec Rodriguez, + le fait que ne voyant venir personne je commençais à être persuadé qu'on allait faire la saison avec faty, zubar, civelli et rodriguez) à l'époque.

Force est de constater que ce n'était peut-être pas le 1er choix, et qu'en + de cela il a vraiment beaucoup déçu cette année par rapport à ce qu'on en attendait.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar svinzinho » 26 Fév 2008, 20:13

Dragan a écrit:J'étais pas fan (lui préférais Planus ou Basa à l'époque) mais j'avais trouvé ça bien de le prendre (combativité, expérience déjà, et complémentarité avec Rodriguez, + le fait que ne voyant venir personne je commençais à être persuadé qu'on allait faire la saison avec faty, zubar, civelli et rodriguez) à l'époque.

Force est de constater que ce n'était peut-être pas le 1er choix, et qu'en + de cela il a vraiment beaucoup déçu cette année par rapport à ce qu'on en attendait.

disons que certains d'entre nous etaient timorés dans l'ambiance générale
Parceque le Givet est venu se relancer chez nous : ses saisons précédentes a Monaco etaient loin d'être fameuses. Et a l'epoque doré Ibarra - Squillaci (Rodriguez) - Givet -Evra, je considérais pas Givet comme un boss...
Maintenant, a l'époque a la place de Zubar, c'etait une tres bonne recrue
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Fév 2008, 11:54

Cana vous donne lui même sa réponse sur le sujet du topic :

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... efense.php
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Précédente