Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:N'empêche qu'une défense Cana-Rodriguez ça doit être classe. En MD on peut avoir Kaboré, MBami, Oruma (humour), Zubar éventuellement qui je continue à le dire est pas nul.
Dragan a écrit:Parce que rien ne dit qu'on misera sur le bon défenseur (Basa, Kaboul, Planus par exemple). On est capable d'aller chercher une nouvelle bouse.
dlb1664 a écrit:Dragan, c'est sur qu'il n'apporte pas tout ce qu'il devrait apporter, mais à la base quand on l'a recruté, pas grand monde c'était plaint, en tout cas personne n'avait dit que c'était une bouse, après c'est sur il a déçu, mais à la base c'était quand même un bon choix non ?
Dragan a écrit:J'étais pas fan (lui préférais Planus ou Basa à l'époque) mais j'avais trouvé ça bien de le prendre (combativité, expérience déjà, et complémentarité avec Rodriguez, + le fait que ne voyant venir personne je commençais à être persuadé qu'on allait faire la saison avec faty, zubar, civelli et rodriguez) à l'époque.
Force est de constater que ce n'était peut-être pas le 1er choix, et qu'en + de cela il a vraiment beaucoup déçu cette année par rapport à ce qu'on en attendait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide, negrOM et 94 invités