Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Cana en defense c'est dangereux
fred2406 a écrit:Betsamee a écrit:Cana en defense c'est dangereux
Oui et non, cana en defense je trouve que c'est la vitesse qui nous faisait tant defaut!
Zobi1 a écrit:Il parrait que Cana ce serait fait tatouer le logo de l'OM sur l'épaule, il l'aurait montré hier au stade vers Avignon/Cosa, quelqu'un a la confirmation?
Mtpstyle27 a écrit:et puis CANA fait beaucoup trop de fautes pour pouvoir jouer derrière, sa fougue il faut s'en servir au milieu et puis c'est tout
GENZO a écrit:Sinon il me semble sur téléfoot que Cana a dit : de toute façon, je finirai par etre DC
Zobi1 a écrit:Il parrait que Cana ce serait fait tatouer le logo de l'OM sur l'épaule, il l'aurait montré hier au stade vers Avignon/Cosa, quelqu'un a la confirmation?
dlb1664 a écrit:Zobi1 a écrit:Il parrait que Cana ce serait fait tatouer le logo de l'OM sur l'épaule, il l'aurait montré hier au stade vers Avignon/Cosa, quelqu'un a la confirmation?
C'est comme un mec qui se fait tatouer le prénom de sa copine, ça craint surtout quand on voit le milieu du foot actuellement
negrOM a écrit:Zobi1, Je viens de voir la video des joueurs d'OMTV sur l'apres-match. Je confirme pour la femme sur l'épaule et l'autre épaule il vient de se faire tatouer l'oiseau que l'on voit sur le drapeau du Kosovo
Baka_Neko a écrit:Mtpstyle27 a écrit:et puis CANA fait beaucoup trop de fautes pour pouvoir jouer derrière, sa fougue il faut s'en servir au milieu et puis c'est tout
+1 et puis il a eu tendance par moment à quitter la défense pour monter balle au pied jusqu'au milieu de terrain (ok certes Kaboré à ces moments là est resté plus en retrait mais bon...)
par contre, c'est clair qu'il apporte un plus au niveau vitesse et vivacité en défense, ce qui nous a fait cruellement défaut cette saison et le fera encore, quand il remontera au milieu et que rodriguez reviendra.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, Lo Provençau et 189 invités