Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - 25ème journée] Les autres matchs

20 Fév 2008, 12:20

Magneto a écrit:De toutes façons tant que Monaco aura pas fait le grand ménage, y'aura rien à attendre d'eux.
Ce ménage commence par Ricardo et toute sa clique de recrues inutiles.
Il faudrait dégager loin de nos frontieres tous ces Ricardo, Hallilodzic.. qui tuent le football partout où ils passent.
Quand tu vois qu'y a un an il avait même pas ces diplômes (et encore je sais même pas si il les a aujourd'hui), je comprends pas comment Monaco qui a les moyens, n'ait pas été foutu de prendre un autre entraineur que ce type.

Pour infos,Dumas n'a pas ses diplomes lui aussi et ça ne l'empèche pas de faire jouer son équipe de Caen de manière plaisante depuis quelques années déjà

20 Fév 2008, 12:26

XFG, Certes mais Monaco qui a d'autres moyens que Caen, et surtout d'autres ambitions, est quand même censé pouvoir prendre quelqu'un de plus répûté et qui a ses diplômes. Je veux bien que Caen prenne Dumas il y a quelques années quand ils étaient dans la merde, et vu que ça marche, ils le gardent.
Mais compare pas Monaco et Caen..

20 Fév 2008, 12:46

Magneto a écrit:XFG, Certes mais Monaco qui a d'autres moyens que Caen, et surtout d'autres ambitions, est quand même censé pouvoir prendre quelqu'un de plus répûté et qui a ses diplômes. Je veux bien que Caen prenne Dumas il y a quelques années quand ils étaient dans la merde, et vu que ça marche, ils le gardent.
Mais compare pas Monaco et Caen..

En aucun cas je ne voulais comparé les deux clubs,je disait juste que tu peux aussi avoir un entraineur non diplomé qui c'est faire jouer son équipe de manière agréable.
Après evidement qu'avec le pognon qu'ils ont,Monaco aurait de quoi se payer un cador,mais pourquoi ne le font-ils pas et surtout pourquoi ont-ils recrutés un gars qui avait fait jouer Bordeaux de manière aussi merdique?

20 Fév 2008, 12:56

Ben voilà, là est tout mon étonnement.

20 Fév 2008, 12:57

Magneto a écrit:De toutes façons tant que Monaco aura pas fait le grand ménage, y'aura rien à attendre d'eux.
Ce ménage commence par Ricardo et toute sa clique de recrues inutiles.
Il faudrait dégager loin de nos frontieres tous ces Ricardo, Hallilodzic.. qui tuent le football partout où ils passent.
Quand tu vois qu'y a un an il avait même pas ces diplômes (et encore je sais même pas si il les a aujourd'hui), je comprends pas comment Monaco qui a les moyens, n'ait pas été foutu de prendre un autre entraineur que ce type.

Enfin si bordeaux et si fort cette année c'est un peu grace a ricardo,
les fernando, wendel, cavenaghi c'est lui qui les a ramener a bodo par la peau du cul

sans parler du reste du recrutement sous son contrat et qui marche bien aujourd'hui : diarra, micoud ...

20 Fév 2008, 12:59

Micoud c'est pas lui qui l'a voulu, il le faisait jamais jouer.
Sous Ricardo Wendel jouait défenseur, Cavenaghi jouait pas, et le jeu de Bordeaux était à vomir.
Répondre