Modérateur: Modérateurs
Le club salue les quelques 1000 sympathisants qui effectueront le déplacement dans la cité phocéenne pour soutenir notre Equipe et les invite à ne pas céder à des provocations qui pourraient emmener le sport et en particulier le football là où ils ne doivent et ne veulent en aucun cas aller».
- Diouf: Bonsoir Alain, comment va?
- Cayzac: Ho, tu sais, ça va mieux, mais je reste sur mes gardes...
- Diouf: Nonobstant, je voulais te proposer de relancer cet éléphant aux pattes d'argile qu'est la L1...
- Cayzac:
- Diouf: Il se trouve que la mayonnaise n'a pas pris avec le FC Lyon, j'ai bien essayé de faire monter la pression et de créer de toutes pièces un antagonisme fort OM vs Lyon, mais décidemment tout le monde se contrefout du ntuple Champion de France, c'est incroyable...
- Cayzac: Tu m'étonnes, John. Aulas, Lacombe, OLWeb, Knurt, quels rasoirs...
- Diouf: Voilà... Du coup j'ai eu l'idée de relancer le "Clasico", de lui redonner tout son piment et en tous cas son côté sulfureux d'antan, parceque là ça ronronne depuis notre "coup" d'envoyer la CFA au Parc...
- Cayzac: Humm... et que proposes-tu Pape?
- Diouf: Et bien tout simplement je vais sortir une phrase alambiquée mais calomnieuse envers vos supporters. Ensuite on laisse passer une journée, le temps que la Presse et les supps du PSG s'échauffent bien, que ça parle de bagarre et d'insultes ici et là... Alors il te suffira de sortir un P-Communiqué pour dire que tu es outré de ces paroles et que tu enjoins le Kop Parisien présent à Marseille de rester calme... Ca te va, nonobstant?
- Cayzac: Hmm... oui, pas mal tout ça... Bon allez, BANCO! Je te laisse entamer les hostilités Pape, et bien vu de ta part!
- Diouf: De rieng, Alaing.
gob a écrit:pauleta l'a mauvaise dans une interview a football365.
Espérons qu'il ne soit pas trop motivé dimanche ...
gob a écrit:pauleta l'a mauvaise dans une interview a football365.
Espérons qu'il ne soit pas trop motivé dimanche ...
Angus a écrit:je vois qu'en règle générale,vous êtes plutôt confiants...on en serait à moins à votre place.
je vois qu'en règle générale,vous êtes plutôt confiants...on en serait à moins à votre place.
Mais vous sous estimez un peu trop la paire Chantome/Clément...a mon avis vous allez quand même être assez surpris par leurs capacités...et peu être aussi par Souza dont vous semblez ignorer l'arrivée...
Il n'en demeure pas moins que nous allons, et moi je le dis sans sous-entendu aucun, vous violer. Préparez le saladier parce que le bukkake c'est dimanche soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités