Re: [L1 - J25] OM - PeuSeuGeu : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot Especial Clasico

1
74
69%
N
6
6%
2
17
16%
Arbitres
9
8%
Media
2
2%

Nombre total de votes : 108

Messagepar Infamous » 15 Fév 2008, 20:09

Nous avons les armes footballistiques, tactiques et mentales pour remporter cette confrontation de prestige, à condtion bien sûr de ne pas faire l'erreur de mésestimer l'adversaire et de bien gérer l'engagement. Il s'agira de ne pas se précipiter et d'être patient, bref de ne pas reproduire l'erreur du match contre les Reds ou on s'est jeté la tête la première parce que les joueurs n'ont pas su gérer l'excitation entourant ce match. :(

Je fais confiance à Gerets pour faire passer le message, de sorte que l'équipe retienne la leçon et joue "comme d'habitude" en étant sereine, posée, et en gérant bien les temps faibles. Dès lors la victoire sera possible, car les 3 points sont impératifs dans la course à la C1, d'autant plus que les équipes devant nous se déplacent sur des terrains compliqués. [-o<

Le 12 homme aura un rôle primordial pour pousser les joueurs au moment ou ils se sentiront émoussés, logiquement, par l'accumulation des matchs.

Il s'agit d'un vrai test pour l'OM selon moi, car souvent ces dernières saisons on est complètement passé à côté du sujet lorsque nous avions toutes les cartes en mains pour remporter un trophée ou un match décisif (cf les finales, le match de championnat contre Lyon l'an passé, le match contre Liverpool...). On va savoir dimanche soir si l'OM a progressé dans ce domaine, même s'il ne s'agit "que" du PSG. :twisted:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 15 Fév 2008, 20:20

Le club salue les quelques 1000 sympathisants qui effectueront le déplacement dans la cité phocéenne pour soutenir notre Equipe et les invite à ne pas céder à des provocations qui pourraient emmener le sport et en particulier le football là où ils ne doivent et ne veulent en aucun cas aller».

Sans nommer bien sûr : la baston.

Ca ça m'a toujours fait rigoler, c'est comme quand on dit : "inutile de dire que nanani et nanana !" ben justement on l'a dit.
C'est le même schéma, à chaque fois, faire un communiqué où on se dit choqué mais que surtout hein, vous les supporters, ne le prenez pas mal hein, cette déclaration scandaleuse contre vous les gentils ! (petit clin d'oeil).
Moi, si un des commandants d'avion vient me voir quand je suis tranquille et me dit de surtout pas avoir peur, je me cague dessus. C'est l'art de la déclaration contre-productive.

Et c'est là que l'OM répond : "l'OM prend acte de cette suggestion de non-agissement du PSG à ses supporters, et invite les siens à faire exactement la même chose"
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Dessno » 15 Fév 2008, 20:32

On va gagner 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Fév 2008, 20:38

Nan mais en fait vous manque un élément important là: une conversation entre Diouf et Cayzac avant-hier, je vous la retranscris de mémoire!

- Diouf: Bonsoir Alain, comment va?

- Cayzac: Ho, tu sais, ça va mieux, mais je reste sur mes gardes...

- Diouf: Nonobstant, je voulais te proposer de relancer cet éléphant aux pattes d'argile qu'est la L1...

- Cayzac: :-k

- Diouf: Il se trouve que la mayonnaise n'a pas pris avec le FC Lyon, j'ai bien essayé de faire monter la pression et de créer de toutes pièces un antagonisme fort OM vs Lyon, mais décidemment tout le monde se contrefout du ntuple Champion de France, c'est incroyable... :?

- Cayzac: Tu m'étonnes, John. Aulas, Lacombe, OLWeb, Knurt, quels rasoirs...

- Diouf: Voilà... Du coup j'ai eu l'idée de relancer le "Clasico", de lui redonner tout son piment et en tous cas son côté sulfureux d'antan, parceque là ça ronronne depuis notre "coup" d'envoyer la CFA au Parc...

- Cayzac: Humm... et que proposes-tu Pape?

- Diouf: Et bien tout simplement je vais sortir une phrase alambiquée mais calomnieuse envers vos supporters. Ensuite on laisse passer une journée, le temps que la Presse et les supps du PSG s'échauffent bien, que ça parle de bagarre et d'insultes ici et là... Alors il te suffira de sortir un P-Communiqué pour dire que tu es outré de ces paroles et que tu enjoins le Kop Parisien présent à Marseille de rester calme... Ca te va, nonobstant?

- Cayzac: Hmm... oui, pas mal tout ça... Bon allez, BANCO! Je te laisse entamer les hostilités Pape, et bien vu de ta part!

- Diouf: De rieng, Alaing. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 15 Fév 2008, 20:44

Esperons :)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar PeeWee » 15 Fév 2008, 21:51

Attention cette rencontre a le profil type du match piège : Confiance + Equipe jouant le contre à 10 derrières

Je vois un match nul : 1 - 1 si on ne marque pas rapidement.

Par contre si on ouvre le score très rapidement, la ça peut devenir un festival pour nous [-o<
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar gob » 15 Fév 2008, 22:36

pauleta l'a mauvaise dans une interview a football365.

Espérons qu'il ne soit pas trop motivé dimanche ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 15 Fév 2008, 22:39

gob a écrit:pauleta l'a mauvaise dans une interview a football365.

Il sera titulaire au moins? parce que sur le banc il peut etre motivé c'est pas grave :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 16 Fév 2008, 00:02

gob a écrit:pauleta l'a mauvaise dans une interview a football365.

L'important est que Cissé soit motivé dimanche,OSEF des parigots 8)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 16 Fév 2008, 00:11

je vois qu'en règle générale,vous êtes plutôt confiants...on en serait à moins à votre place.
Mais vous sous estimez un peu trop la paire Chantome/Clément...a mon avis vous allez quand même être assez surpris par leurs capacités...et peu être aussi par Souza dont vous semblez ignorer l'arrivée...

Bon match à tous 8)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 16 Fév 2008, 00:22

Angus a écrit:je vois qu'en règle générale,vous êtes plutôt confiants...on en serait à moins à votre place.

Vive la désinformation pour mieux se la jouer en cas de bon résultat ensuite...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 16 Fév 2008, 00:30

Ecoute coco :lol: j'ai lu toutes les pages de ce topic...t'appelle cela de la désinformation,libre à toi 8)
Tu vas sur 365,vous êtes les favoris point :!: comme en 2006...les parigots n'ont rien à voir la dedans,encore une fois vous sortez le champagne avant d'avoir joué ce match point barre...Vous le gagnez,tant mieux pour vous...mais attention,comme l'on dit seulement deux ou trois ici,à la chute :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 16 Fév 2008, 00:35

où as tu vu le champagne ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Ricard51 » 16 Fév 2008, 00:38

je vois qu'en règle générale,vous êtes plutôt confiants...on en serait à moins à votre place.
Mais vous sous estimez un peu trop la paire Chantome/Clément...a mon avis vous allez quand même être assez surpris par leurs capacités...et peu être aussi par Souza dont vous semblez ignorer l'arrivée...

Style le gars qui fait son mystérieux pour ensuite avoir le beau jeu de dire au cas où "ah ben je l'avais dit vous êtes arrogants nanani, je pressentais nanana, il ne faut jamais vendre nananu".
Il n'en demeure pas moins que nous allons, et moi je le dis sans sous-entendu aucun, vous violer. Préparez le saladier parce que le bukkake c'est dimanche soir.

Voilà, comme ça tu auras des raisons de dire qu'on est confiant.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar trebch » 16 Fév 2008, 00:42

C'est clair moi non plus je n'en ai pas vu "sabrer le champagne", j'ai vu de l'optimisme ce n'est absoluement pas pareil!! on est sup' de l'OM, nos derniers résultats sont bons donc il est normal qu'il y ait de l'optimisme maintenant la majorité dise que tout peut arriver!!! et oui on est favori!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 16 Fév 2008, 00:42

Façon de parler :lol: faut tout t'expliquer à toi :lol:
Vous êtes 67% à penser gagner...Bon.Logique tu me diras vu la spirale positive actuelle ammorcée par une bonne bévue d'un certain OM/Caen...On va gagner à Nice,bravo :!: mais comme le dit sonny,cela aurait pu être le contraire voir un nul...
Je travaille à Marseille,si j'ai bien compris on en prend trois ou quatre...Tu vois un peu le genre :roll: Jour de fête quoi :mrgreen: a l'une des meilleure défense du championnat...bref :lol:

Je ne nous vois pas gagnant...mais cela ne sera pas aussi simple qu'on a voulu me faire comprendre aujourd'hui...vois tu :?: :wink: Nous ne sommes pas le Spartak :!:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 16 Fév 2008, 00:46

Lolo_DV
Il n'en demeure pas moins que nous allons, et moi je le dis sans sous-entendu aucun, vous violer. Préparez le saladier parce que le bukkake c'est dimanche soir.

Bah je l'espère presque pour toi...parce qu'en cas de contraire tu pourras enlever le "buk" pour déterminer ta personnalité :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 16 Fév 2008, 00:48

C'est JAMAIS aussi simple que ce qui se dit, tu le sais bien, ne fais pas celui qui le découvre aujourd'hui. Dans ton travail les gens te disent que l'OM va vous gagner 3 à 0 ben c'est pour rigoler, ce n'est pas un crime ni de l'arrogance, c'est plutôt du chambrage.
Et puis quand même, il y a des chances que vous perdiez. C'est même l'hypothèse la plus logique (mais le foot n'est pas une science exacte je sais).
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar kenny » 16 Fév 2008, 00:56

Moi je ferme ma gueule avant le match - j'ai trop pris de coups dans la gueule par le passe pour faire le fanfaron.
Il a raison le parisien, ca sert a rien de s'enflammer avant le match... sinon a s'en prendre encore plus plein la gueule en cas de defaite - moi je me souviens encore du 0-3 de ronaldhinho sous alain perrin...

Oui en ce moment on a une tres bonne equipe et le psg est bof, mais ce genre de matchs...... ya jamais rien de sur avant, c'est dans les tetes..........
autant on peut gagner 4-0 si on joue comme les derniers matchs, autant on peut se faire tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit par un sale but a la fiorese 90e je sais plus quelle annee...

bref, je chanterai apres le match si on gagne, en attendant, je ferme ma gueule - mais c'est question de personnalite, j'ai trop vecu au milieu de non marseillais toutes ma vie - vous sur la canebiere, ca va vous etes cools, vous avez pas 90% de vos proches qui vont vous tuer pendant 2 semaines si on perd!!!

ALlez, quand meme:
AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 16 Fév 2008, 01:05

Ben moi je boude pas, si je pense qu'on va les bomber ben je le dis. Sinon on est jamais content, vu qu'avant on dit rien, pendant on se cague dessus, et après on a perdu ou fait un nul.
Donc tant qu'à faire, mieux vaut être content de suite et dire : oui, Parisiens, nous allons vous gagner, on va tellement vous ramoner que vous repartirez en strafant.
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin