Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:8.30 . Rocca pénêtre dans les toilettes, muni d'un Picsou Magazine spécial plage de juillet 1991
8.35 le premier etron parvient tant bien que mal a se frayer un chemin , le festival peut commencer
Magneto a écrit:Betsamee a écrit:Magneto a écrit:8.30 . Rocca pénêtre dans les toilettes, muni d'un Picsou Magazine spécial plage de juillet 1991
8.35 le premier etron parvient tant bien que mal a se frayer un chemin , le festival peut commencer
8.40 . Après le deuxieme "Ploutch", Rocca s'aperçoit avec horreur que le rouleau de papier est terminé. Le paquet neuf se trouvant au sous sol, il commence à réfléchir à un moyen de se procurer un nouveau rouleau.
Rocca a écrit:j'ai la diahrée a cause du match
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Betsamee a écrit:Magneto a écrit:8.30 . Rocca pénêtre dans les toilettes, muni d'un Picsou Magazine spécial plage de juillet 1991
8.40 . Après le deuxieme "Ploutch", Rocca s'aperçoit avec horreur que le rouleau de papier est terminé. Le paquet neuf se trouvant au sous sol, il commence à réfléchir à un moyen de se procurer un nouveau rouleau.
8.50.Sans solution , Rocca se decide d'utiliser la technique dite , de l'autotartinage ,et va chercher le rouleau avec le nutella seche a ses trousses
peezee a écrit:Putaing merci les gars pour ce super avant-match...
Vous arrêtez la scato quand vous voulez hein.
guillermo a écrit:Moi tout va bien de ce coté la bon je vous dit merde pour ce match et on se retrouve a l'after les gars
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 173 invités