Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Les SMS "kikoo nico j t kiffe grave - ta kristelle" affichés sur l'écran géant du nouveau stade de Grenoble..
Tain mais arrêtez de flipper dès que le mot "OM" est prononcé à la téloche bord.l, z'êtes ridicules sérieux...
ganjatateur a écrit:Et le gars qui vend son produit, oui "les supporters pourront correspondre entre eux" ou un truc du style. . . j'imagine qu'il va y avoir pas mal de jolies insultes qui vont défiler sur l'écran! Enfin bon, j'imagine surtout que tout sera filtré quand même!
skylolo13 a écrit:Selon la Provence:
******************Mandanda*************************
Bonnart********Cana***********Givet********Taiwo
*******************Cheyrou**************************
**Valbuena***************************Kabore****
********************Nasri***************************
********Cissé*********************Niang***********
McSim a écrit:Etrange ce soudain sentiment de peur contre l'équipe que l'on allait "etriper, malaxer..." en début de topic.
JPP REVIENS a écrit:Sinon Cheyrou, il devrait pas plutôt être inversé avec Kaboré ???
peezee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Sinon Cheyrou, il devrait pas plutôt être inversé avec Kaboré ???
perso je dirais plutôt l'inverse.
McSim a écrit:Etrange ce soudain sentiment de peur contre l'équipe que l'on allait "etriper, malaxer..." en début de topic.
JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Sinon Cheyrou, il devrait pas plutôt être inversé avec Kaboré ???
perso je dirais plutôt l'inverse.
Ouais, pas con.
Mais si on fait l'inverse de l'inverse, est-ce qu'on ne fait pas tout et son contraire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités